CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Les news du jour •

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 mars 2005 à 09:02:40

Il faut aller à Lidl, c´est moin cher ! lol

hogan29
hogan29
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:38:15

Bien sur que les jeux seront plus chere, tout comme les consoles. Pour Grand Theft Auto 4 par exemple: Un Blu-ray disk est de 23 Go et rockstar auront besoin de plus de personnels pour produire des jeux avec 5 fois plus de détails que les jeux d´aujourd´hui. Donc, nous pouvont imaginé gta 4 avec 2 fois la map de san andreas(il faut 2 fois plus de détails!!!=plusieur mois de travail), de meilleur graphisme(plus de détail) et enfin ils finissent par remplir le tout du blu-ray par autre chose. Donc: plus de personnels engagé + plus d´argent écoulé = facture du jeux plus chère.

Je suis à coup sur que les jeux sur Xenon seront beaucoup moins chères pcq la Xenon reste en DVD.(comme aujourd´hui)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 mars 2005 à 10:25:43

Je suis à coup sur que les jeux sur Xenon seront beaucoup moins chères pcq la Xenon reste en DVD.(comme aujourd´hui)
========
le probleme c´est le coup de production et developpement du jeux, pas d´estokage...

coubo
coubo
Niveau 9
23 mars 2005 à 11:50:17

je ne sait pas ou poster cette question ( j´ai fait rechercher et dans le seul topic, le mec c´est fait rembarer)

est ce que la PS3 sera rétrocompatible avec les jeux PS1?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:32:21

moi je suis d´accor de payer plus si on peux avoir des jeux imense, sensationnel, magnifique, des durées de vie immanse , et un plaisire du jeux intense :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:44:00

[Infos] The Darkness annoncé
http://playfrance.com/news/ps3-722213349-Infos-The-Darkness-annonce.html

:d) L´éditeur Majesco annonce l´adaptation vidéoludique du comics The Darkness sur la prochaine génération de consoles. Développé par le studio Starbreeze déjà responsable du FPS Les Chroniques de Riddick sorti cette année sur Xbox et PC, ce jeu d´action à la troisième personne reprendra le scénario de la BD américaine et proposera outre un mode solo, des modes multijoueurs en ligne.

Il s´agira de l´histoire de Jackie Estacado, tueur à gage de la Mafia qui se retrouve, sans raison aucune, avec des pouvoirs provenant des ténèbres. Sortie prévue pour l´année prochaine, nous vous en reparlerons d´ici là. :)

--------------------------------------------------
----------------

[Infos] Silicon Knights sur PS3 ?
http://playfrance.com/news/ps3-143195,56-Infos-Silicon-Knights-sur-PS3.html

:d) San Francisco, Londres, Paris – 23 mars 2005 – SEGA Europe Ltd. et SEGA of America, Inc. annoncent aujourd’hui l’acquisition d’un titre développé par Silicon Knights pour la prochaine génération de machines. Basé à Ontario, au Canada, le studio Silicon Knights est à l’origine de hits tels que Metal Gear Solid : The Twin Snakes, Blood Omen : Legacy of Kain et Eternal Darkness. Cette acquisition permet à SEGA d’ajouter un nouveau titre développé par un studio Occidental à son catalogue de jeux pour les plate-formes de nouvelle génération.

Cet accord mondial, ajouté à ceux des récents partenariats avec l’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment ( pour Matrix Online), le développeur Monolith Productions ( à l’origine du jeu Condemned) et l’acquisition du célèbre studio The Creative Assembly ( premier titre prévu : Spartan : Total Warrior) prouve l’implication toujours plus forte de SEGA sur la marché Occidental.

« Nous avons la ferme intention d’établir SEGA en tant que l’un des éditeurs leaders sur les prochaines plate-formes de jeu et seuls des titres Occidentaux de qualité nous permettront d’atteindre cet objectif » explique Simon Jeffery, le President et COO de SEGA of America. « Silicon Knights a une excellente réputation grâce à des jeux qui exploitent les limites des machines actuelles. Nous sommes donc certains que cette relation va résulter dans la création d’une puissante franchise au succès commercial. »

« Nous pensons que la prochaine génération de plate-formes sera l’élément déclencheur qui fera du jeu vidéo le loisir dominant de ce siècle » a expliqué Denis Dyack, Président de Silicon Knights. « Nous sommes très excités à l’idée de collaborer avec SEGA sur un projet de nouvelle génération car nous partageons la même vision : mener le jeu vidéo vers de nouvelles voies encore jamais explorées ».

SEGA, qui gèrera le marketing et la distribution au niveau mondial travaillera en étroite collaboration avec Silicon Knights afin de superviser le développement du jeu. Le titre, la plate-forme et les premiers détails concernant ce jeu à venir seront dévoilés ultérieurement.

:)

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:24:35

au fait depuis hier à était annoncer que SOUL CALIBUR 3 sera une éxclu PS2.

3 nouveau persos, et la possibilité de créer son propre perso ( maquillage, fringues, etc...).

moi qui penser qu"il sortirais sur PS3, big surprise. pas de date de sortie annoncer pour aucun continent.

Graves
Graves
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:49:10

je suis pas daccord avec ce qui est di plus haut ! !!

HOGAN29: un blue ray comme un dvd est une galette de plastique, il ce peu que le blue soit proteger ( bien qu´une grande marque de disque est trouver comment enlever cette protection) mai sa reste du plastique, le cout de prod de ces disk est en dessous des 10 centime

autre chose c´est pas parce que le disk sera plus grand en stockage que le temps de prod dun jeu sera plus long et qu´il faudra du , personnel en plus, avec les nouvelles technologie tous est deja incruster dans les logis, il reste plus qu´a developper encore plus la creativite des createur ! !!

Graves
Graves
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:51:01

kan je parle de protection c´est par rapport a la cok en plastik kon voit sur les photos ! ! et pour la grande marque je croi ke c VERBATIM

jai pa les lien, tro la flem de chercher ! !

hogan29
hogan29
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:10:34

TATOFOREVER
:d)

tu ne comprend pas. les couts seront énormes pour fabriqué un jeux next gen.(+ de détails + de graph et + AI + de tout) donc, tout ceci prend plus de stockage et qui dit plus de stockage, dit plus de travail a mettre sur le jeux. tu me comprend maintenant?

Graves :d)
mais de koi tu parles avec tes CD de plastiques et la fabrication de blu-ray?? je comprend pa pq tu dis sa.
meme si le cout n´est pas chères, il faut que les développeurs fasse un jeux ´´plus remplit en tout(next gen.)´´

Si le disque est gros en stockage, il faut plus de travail et de personnel pour fabriquer un meilleur jeux et de ses catégories. on se comprend.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:59:46

hogan29
Posté le 24 mars 2005 à 01:10:34
TATOFOREVER

tu ne comprend pas. les couts seront énormes pour fabriqué un jeux next gen.(+ de détails + de graph et + AI + de tout) donc, tout ceci prend plus de stockage et qui dit plus de stockage, dit plus de travail a mettre sur le jeux. tu me comprend maintenant?
====================
voici ce que j´ai ecris avant de ton dernier message:
le probleme c´est le coup de production et developpement(creation de models, textures, effecs speciaux, ai, etc) du jeux, pas d´estokage...
Alors je ne comprend pas porquoi tu me dis ca...
je suis tout a fait d´accord, le problemme c´est le cout du dev du jeux, voila...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 mars 2005 à 02:01:41

Il n´y aura pas de problemme d´estokage, un jeux next gen, ne remplira pas 9GB et si c´est le cas alors on met le jeu en 2 DVDs, c´est tout...

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:11:54

METAL GEAR SOLID 4 :

MGS 3 à peine achevé, l"équipe de KCEJ a déjà annoncé la mise en chantier de MGS 4 sur PS3.

Comme on en a l"habitude avec les développeurs japonais, le pitch se résume à " nouveau gameplay", " nouveau visuel", " nouvelle bande-son"....on s"en serait douté. Petit changement néanmoins, Kojima ne ferait que superviser le projet, Kenichiro Imaizumi le remplacant au poste de producteur général. Vu les possibilités de la future console, l"équipe parle d"éxplorer des domaines inédits tels que la psycologie et l"anthropologie.

source : PSM 2.

hogan29
hogan29
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:02:12

TATOFOREVER :d)

c´est pas sa que je parle, on se comprend pas. laisse faire

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:35:45

par rapport à ce qui a été dit plus haut :

perso je pense que c´est un peu dommage de laisser la xenon sur dvd... pendant les 2-3 premières années sa ira ( surtout avec les doubles couches ect...) mais après je pense que les develloppeur vont se sentir un peu limités ( ex recent de GTA:SA, les devellopeurs ont du rogner sur la qualité des texture pour faire passer un si gros jeu sur dvd)...

c´est pour sa que le blu-ray avec sa grosse capacité de stockage pourra assurer de bon jeux sur la ps3, au moin jusqu´a la sortie de son successeur...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:28:43

je pense comme toi Yoshikawa :) mais bon je ne pense pas acheter une xenon, à moin que certain de mes jeux préférer sorte sur cette dernière :)

c´est comme même domage :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:18:41

moi aussi je penses pas acheter la Xenon. j´ai acheté la xbox juste pour halo 2 et sa c´est avéré une déception totale. :snif2:

snake3001
snake3001
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:34:00

http://www.gamespot.com/news/2005/03/25/screens_6121112.html?page=1

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:46:56

:d) La Conférence de Sony …
http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/04/06/index.html
Après avoir annulé la conférence interne durant laquelle Sony devait présenter sa PlayStation 3 à ses principaux partenaires et employés, la firme nippone révèle enfin les détails sur la présentation de la tant attendue console. C’est en effet le 16 mai prochain, veille de l’E3, que Sony organisera une conférence durant laquelle la PlayStation 3 sera officiellement présentée.

:d) ID Software sur PlayStation 3
http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/04/08/index.html

:d) Images de Metronome !
http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/04/09/index.html

:d) Heavenly Sword : le premier jeu Sony exclusif à la PS3 ?
http://ps3world.canalblog.com/archives/2005/04/11/index.html

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:39:42

News PS2 :)

[Infos E3] Liste des jeux présentés à l´E3 2k5 ! !
http://playfrance.com/news/ps2-835232762-b-Infos-E3-Liste-des-jeux-presentes-a-l-E3-2k5-b.html

Le plus grand salon mondial du jeu vidéo ouvrira ses portes dans un peu plus d´un mois et déjà la pression monte autour de cet évènement. Faut dire qu´avec la présentation de la PlayStation 3 et de ses premiers jeux, vous avez tout intérêt à visiter PlayFrance entre le 16 et le 20 Mai !

Mais la nouvelle console de Sony ne doit nous faire oublier qu´une multitude de hits en puissance y seront aussi présentés. Voici en avant première la liste non définitve des jeux PlayStation 2, PSP et PlayStation 3 du salon E3 2k5.

2K Games
- Charlie et l´usine de Chocolat
- NBA 2K6
- NHL 2K6
- Top Spin ( PS2)
- World Poker Tour

Activision
- Call of Duty 2 ( version console)
- Les 4 Fantastiques
- The Movies

Atari
- Fahrenheit
- Marc Ecko´s Getting Up: Contents Under Pressure
- The Matrix: Path of Neo

Atlus Software
- Samurai Western
- Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga 2
- Un RPG Surprise

Bandai
- D.I.C.E.
- Digimon World 4
- One Piece Grand Battle!

Bethesda Softworks
- The Elder Scrolls: Oblivion ( PS3)

Blizzard Entertainment
- StarCraft: Ghost

Buena Vista Games
- The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch, and the Wardrobe
- Tim Burton´s The Nightmare Before Christmas: Oogie´s Revenge

Capcom
- Beat Down: Fists of Vengeance
- Flipnic Ultimate Pinball
- Killer 7
- Without Warning

Crave Entertainment
- Sno-Cross 2 Featuring Blair Morgan
- World Championship Poker 2

Digital Extremes
- Dark Sector ( PS3)

Eidos
- 25 to Life
- Commandos Strike Force
- Hitman: Blood Money
- Tomb Raider Legend

Electronic Arts
- Batman Begins
- Battlefield 2: Modern Combat
- Burnout Revenge
- Le Parrain
- James Bond 007: Bons Baisers de Russie
- Madden NFL 2006
- Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects ( PSP et PS2)
- Medal of Honor: European Assault
- NASCAR: Chase for the Cup 2006
- Need for Speed: Most Wanted
- NCAA Football 2006

High Moon Studios
- Darkwatch

KOEI
- Colosseum: Road to Freedom
- Romance of the Three Kingdoms X

Konami
- Castlevania: Curse of Darkness
- Coded Arms ( PSP)
- Death Jr. ( PSP)
- S.L.A.I.

Majesco
- Advent Shadow ( PSP)
- Aeon Flux
- Bloodrayne ( PSP)
- The Darkness ( PS3)
- Infected ( PSP)
- Les dents de la mer
- Psychonauts

Mastiff
- Pump it Up: Exceed

Midway
- Blitz: The League
- Fear & Respect
- Gauntlet: Seven Sorrows
- L.A. Rush
- Mortal Kombat: Shaolin Monks
- The Suffering: Ties That Bind

Namco
- Arc the Lad: End of Darkness
- Pac-Man World 3
- Soul Calibur III

Natsume
- Chulip
- Finny the Fish & the Seven Waters

NIS America
- Atelier Iris ~Eternal Mana~
- Makai Kingdom: Chronicles of the Sacred Tome

SEGA
- Condemned ( PS3)
- Phantasy Star Universe
- Shadow the Hedgehog
- Shining Force Neo
- Spartan: Total Warrior

SNK Playmore
- Metal Slug 4 & 5

Sony Computer Entertainment
- Jak X: Combat Racing
- Ratchet: Deadlocked
- Sly 3: Honor Among Thieves
- SOCOM 3: U.S. Navy SEALs

Sony Online Entertainment
- Deux jeux PSP surprises

Team Tarsier
- Metronome ( PS3)

THQ
- Battlestations: Midway
- Big Mutha Truckers 2
- Bratz
- Destroy All Humans
- Les indestructibles 2
- Juiced
- Scooby-Doo! Unmasked
- Bob l´Eponge Party
- Tak 3
- Deux jeux PS3 surprises.

Ubisoft
- America´s Army: Rise of a Soldier
- Tom Clancy´s Rainbow Six: Lockdown
- Splinter Cell PSP ?
- Prince of Persia 3 ?
- Far Cry

Vivendi Universal
- Bulletproof
- Crash Tag Team Racing
- The Incredible Hulk: Ultimate Destruction
- Scarface

Comme vous vous en doutez cette liste est incomplète, il manque par exemple les jeux de l´éditeur Square Enix et d´autres grosses productions telles que Resident Evil 4 PS2. Espérons que certains éditeurs nous préparent de bonnes surprises !

:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance