CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumer Killzone 2 dans 1 phrase

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:29:56

Tout est dans le titre, pour ma part je reprendrais les termes qu'a utilisé Teletex GameCentral pour son test:

" One of the best looking games ever, but also one of the least ambitious in terms of anything else. " :-)

(comprenez, un des jeux les plus ambitieux question graphismes, et l'un des moins ambitieux pour le reste)

A vous joueurs de Killzone 2 ou simple testeurs :ok:

-------------
http://hd-gamers.blogspot.com/ :cool:

ploufeur
ploufeur
Niveau 4
06 mars 2009 à 00:32:37

Graphiquement sublime, les graphisme on s'arrête dessus quelque secondes après ce qui compte c'est la qualité et le contenu ce qui n'est malheureusement pas présent :ok: même un bioshock dégage plus de plaisir sur un point de vue purement graphique alors sur le reste je préfère même pas en parler.

ps: parole d'un joueur ps3 :ok:

kris-o
kris-o
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:34:38

Complètement d'accord, mais c'est tout le tappage médiatique qu'il y avait autour qui a fait que tout le monde s'attendais au messi revolutionnaire. Mais perso une fois la claque graphique passé je me dis ouai, voila quoi c'est un bon jeux mais rien d'exeptionnel

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:35:01

Ici on ne refait pas les tests, on donne juste 1 phrase expliquant ses sentiments propres vis à vis de ce jeu :ok:

-------------
http://hd-gamers.blogspot.com/ :cool:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:35:49

'le 1er fps nextgen, qui propose un vrai gameplay next gen au dela de ces graphismes, la sensation de lourdeur etc... sont un vrai plus !'

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:36:16

"les graphisme on s'arrête dessus quelque secondes après"

Mais on s'y arrête souvent donc ca fait beaucoup de seconde ecoulé tout ca^^

kris-o
kris-o
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:39:14

Si sa devai tenir en une phrase :

" Super graphisme, ambiance très immersive, mais reste un FPS classique sans réelle grosse nouveauté"

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2009 à 00:39:14

Moi j'ai était decu des graphisme que je croyaiss époustouflant, par contre j'ai baver sur l'ambiance, les explosion des grenade, les mur qui vole en eclat, la fumé de ciment du au balle qui touche le bords des pilier et tu ne vois plus rien, l'ambiance comme si tu te trouver au milieux d'un champ de guerre.

bref ce jeux est monstrueux a jouer et agréable sans plus pour les graphismes. Donc j'en suis bien content de ce jeux il est énorme enfin un fps qui en jette grave

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
06 mars 2009 à 00:40:27
  1. kris-o Voir le profil de kris-o
  2. Posté le 06 mars 2009 à 00:39:14 Avertir un modérateur
  3. Si sa devai tenir en une phrase :

" Super graphisme, ambiance très immersive, mais reste un FPS classique sans réelle grosse nouveauté"

Du même avis que kris-o :-)

ploufeur
ploufeur
Niveau 4
06 mars 2009 à 00:41:01
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 06 mars 2009 à 00:36:16 Avertir un modérateur
  3. "les graphisme on s'arrête dessus quelque secondes après"

Mais on s'y arrête souvent donc ca fait beaucoup de seconde ecoulé tout ca^^

Bah perso je dis que les graphismes sont sublime d'un point de vue du soin,même si certaines texture sont littéralement degueulasse vue de pres et meme noir quelque fois,mais si tu veux les graphisme de killzone 2 font rien ressentir, on montre du moche sous sa plus belle forme, quand tu rend le moche beau bah il devient pas moche mais pas beau non plus, je trouve que bioshock est plus beau même si moins soigné il dégage une vrai ambiance graphique et sur le reste aussi il dégage une vrai ambiance sur tout les point.

Killzone 2 nous fait ressentir rien d'autre que.......heu.......que bha je sais pas enfaite :ok: tu vois :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:41:43

"les explosion des grenade, les mur qui vole en eclat, la fumé de ciment du au balle qui touche le bords des pilier et tu ne vois plus rien, l'ambiance comme si tu te trouver au milieux d'un champ de guerre. "

tout ca fait parti des graphs en meme temps,non?

ploufeur
ploufeur
Niveau 4
06 mars 2009 à 00:42:56
  2. Posté le 06 mars 2009 à 00:41:43 Avertir un modérateur
  3. "les explosion des grenade, les mur qui vole en eclat, la fumé de ciment du au balle qui touche le bords des pilier et tu ne vois plus rien, l'ambiance comme si tu te trouver au milieux d'un champ de guerre. "

tout ca fait parti des graphs en meme temps,non?

Je dirais plus du moteur physique :-))) qui est exelent certes :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2009 à 00:44:41

oui si on veux, mais moi quand je parlais de graphisme je parlais de la modélisation des personnage leur visage les décor.

Apres l'animation des ennemie tuer par une multitude de balle, les mur qui eclate etc je le prends comme une ambiance de jeux quand tu joue, mais en effet ca fait partie aussi des graphismes qui donne une intensité au jeux mais pas juste au visuel comme la modélisation des persos

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:45:43

Apres ploufer,je t'avoue que ca fait un moment que j'ai arréte de scotcher deux,trois textures dans un coin^^justement le plus gros boulot des devs a était de caché toute ces imperfections qu'on aurai pu voir en mouvement par des effets juste magnifique.
Apres oui certain niveaux sont pas top au niveaux du design le 2 et le 3 je crois un truc dans le genre mais ca se rattrapé par des belles batailles.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2009 à 00:48:37

moi bioshock quand j'ai vue le début l'eau, le feu je bavais mais apres le jeux ma vite souler et j'ai du jouer que 1h, et je suis deg d'avoir dépenser 40€, j'ai fait 14% des trophées, et j'ai a peine débuté le jeux et je n'ai aucune envie de le finir.

Pourtant se jeux est magnifique graphiquement mais il ne me donne pas envie de jouer, je le voulais quand il était exclu 360, finalement il arrive sur ps3 et je le veux plus lol heureusement que je n'ai pas acheter de 360 pour ce jeux

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:49:02

il y a plusieur sens quand on dit graphismes c'est vrai,moi quand je dis "graphiquement ca claque" :rire: j'englobe tout la technique,modélisation,physique,effets d'éclairages(kz2 a surement les plus beau a l'heure actuel d'ailleurs :( ),l'animation....etc.

ploufeur
ploufeur
Niveau 4
06 mars 2009 à 00:51:00
  2. Posté le 06 mars 2009 à 00:45:43 Avertir un modérateur
  3. Apres ploufer,je t'avoue que ca fait un moment que j'ai arréte de scotcher deux,trois textures dans un coin^^justement le plus gros boulot des devs a était de caché toute ces imperfections qu'on aurai pu voir en mouvement par des effets juste magnifique.

Apres oui certain niveaux sont pas top au niveaux du design le 2 et le 3 je crois un truc dans le genre mais ca se rattrapé par des belles batailles.

même la bataille pendant le 1ere mission avec le tank m'a fait bien plaisir j'avoue :-))) quand tu zoom sur les helgast, et que tu leurs tir des rafales de balles qui s'éjecte de la mitrailleuse en se brossant tout au long de leurs course et qu'ils tombent(les helgast) 1 par 1 :oui:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mars 2009 à 00:54:52

moi y a plein de moment qui m'ont fait plaisir dans ce jeux et j'ai aimé refaire le jeux plusieurs fois juste pour e plaaisir des combat comme uncharted.

Et je pense que je vais bien m'amuser en elite bientot.

Ce qui est excellent c'est pouvoir refaire n'importe quelle mission, pour trouver les symbole ou sans perdre etc sans devoir se refaire 100 fois le jeux meme si ca me dérangerai pas

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:56:23

"un jeu excellent mais qui décevra certains en raison de tous les espoirs qui reposaient sur lui"

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:59:05

Un très bon FPS solo, un excellent FPS online, superbe dans les deux modes :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube