zeprosony tu dois être aveugle! ce n´est pas possible!! ![]()
j´ai une play 2 et gt4 donc ne te fout pas de ma gueule! de même que j´ai joué à silent hill 3, et je peux te dire qu´on est à des années lumière d´un film d´animation comme Oui oui!! ![]()
la dreamcast avait des graphismes aussi beau que la ps2, oui je l´affirme! je l´avais également...
si un outil mutlimédia se résume à regarder un dvd, ben chapeau sony!!
, allé ils se sont foutus de notre gueule, et continue à la faire!! ouvre les yeux bordel!! ![]()
"zeprosony tu dois être aveugle! ce n´est pas possible"
non c´est toi l´aveugle la preuve
"la dreamcast avait des graphismes aussi beau que la ps2, oui je l´affirme! je l´avais également"
comment veux tu paraitre credible apres ca
aur revoir ![]()
Nous sommes tous d´accord pour dire que zeprosno est définitivement débile.
C´est bien triste ![]()
ben écoute achète toi un dreamcast, elle ne coute pas chère en occaz et joue! tu verras bien! tu compares silent hill 3 aux films d´animation, et tu dis que c´est moi l´aveugle?? ![]()
toi vas chercher un sens a ta vie autre choses de mouton et cracher sur sony sinon tu seras ridicule toute ta vie ![]()
"ben écoute achète toi un dreamcast"
merci mais on me l´a deja prete pour savoir ce qu´elle vaut
" compares silent hill 3 aux films d´animation"
bon je uis aps le seul mon grand meme des journalistes sont daccord avec moi pour comparer
During the cutscenes where the game reveals certain aspects of the storyline, the characters are as finely detailed as can be imagined. You see clearly the facial expressions, body language, and even detailed skin blemishes. It is not quite as good as the computer generated movie "Final Fantasy" but it comes close. You will see some very disturbing images during these cutscenes and if you have young children, do not let them watch unless you want them to be too scared to sleep in their own bed!
Graphics: 9.1
Lighting, shadows and mutated dogs, oh my! Seriously, this game has put the graphical "emotion" back into the Emotion Engine (the graphic processor powering PS2, remember?). Four words can be used to sum up this game´s beauty: real-time movie sequences.
Now, if SH3 had been developed in 1997, we would have had to go and get the blue key, then use it to open a broom closet, get a bucket, stand on the bucket, put on a pair of high heels, jump up and down on the spot and then hopefully break our necks.
Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences.
Silent Hill 3 features some fantastic graphics! The dark chilling atmosphere is portrayed beautifully with clean sharp textures and lighting effects. Character animation has also been superbly created, the monsters within the game don’t just wonder around like brain dead zombies as they do in most ‘horror’ games, they actually move in a distinct and intelligent fashion, also the various dog-like monsters lunge at you like real dogs and the actions of everything ‘living’ (or not!) in the game are smoothly done. One of the most impressive characters in the game is the main character, Heather. In most games the ‘hero’ of the game will look like a super model whether they be male or female and usually this takes an element of realism from the game. Heather on the other hand actually looks, acts and behaves like a real human being from the way she looks at objects as she passes them to her facial expressions I feel that Silent Hill 3 has one of the most realistic main characters I’ve even seen in a video game.
Cutscenes within the game also deserve a mention, Silent Hill 3 is already backed up by a solid and engrossing storyline yet the cut scenes improve on this and will have players glued to the edge of their seats as if they were watching the latest Hollywood blockbuster! This coming from a person who is notorious for skipping cut scenes no matter how important they happen to be in the game is a real honour
Cutscenes within the game also deserve a mention, Silent Hill 3 is already backed up by a solid and engrossing storyline yet the cut scenes improve on this and will have players glued to the edge of their seats as if they were watching the latest Hollywood blockbuster! This coming from a person who is notorious for skipping cut scenes no matter how important they happen to be in the game is a real honour
Silent Hill 3 is already backed up by a solid and engrossing storyline yet the cut scenes improve on this and will have players glued to the edge of their seats as if they were watching the latest Hollywood blockbuster!
Silent Hill 3 is already backed up by a solid and engrossing storyline yet the cut scenes improve on this and will have players glued to the edge of their seats as if they were watching the latest Hollywood blockbuster!
Another positive is the amazing visuals on display, definitely an example of the pinnacle of VFX, and at some points approaching the polygonal complexity of Final Fantasy: The Spirits Within, which is no mean feat considering the hardware used to produce said movie; also, all the cutscenes are rendered ingame, instead of being separate CGI sequences
Ce conseil venant d´un adulte débile de 20 ans passant sa vie devant son écran d´ordi, je ne le prendrait pas en compte^^
mais tu sais les jeux vidéo ne sont pas ma vie, contrairement à toi! donc si je cherche un sens à ma vie ce n´est surement pas dans ou grace aux jeux vidéo! par contre en disant des choses comme ça tu te rend vraiment ridicule!
d´ailleurs petit sondage: qui trouves zeprosony ridicule? ![]()
nen je ne suis pas si méchant!!
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et en plus, on donne le droit de vote a ce genre de debile !!
En même temps, on le donne bien au femmes...
sté une blague hein !
FoxtrotIsBack Posté le 19 mai 2006 à 17:32:00
Franchement, j´avais une dreamcast, avec la faillite de sega j´ai été obligé de passer sur ps2. Ben je peux te dire que la dreamcast tenait très bien la comparaison avec la ps2, et certain jeux dreamcast sont toujours plus beaux que des jeux ps2 en fin de vie
--------------
+10
Tout a fait d´accord
"passant sa vie devant son écran d´ordi"
tu cherches a inventer pour te rassurer car je viens de te dire la verite en face en ce qui concerne ta personne
il y a pas a dire t´es un lache ![]()
En parlant de graphisme, j´ai encore joué à Jet Set Radio sur Dreamcast, c´est toujours aussi incroyable, autant sur les graphismes que sur l´animation ou la musique.
Ce jeu est une pure tuerie et il éclate graphiquement les 9/10e des jeux sur PS2.
Jme souviens même a l´époque que les développeurs disaient qu´il serait impossible de porter le jeu sur PS2 à cause de son manque de mémoire vidéo...
Alors, le rapport entre la lacheté et le fait de vouloir se rassurer ?
vodooo_3000 Posté le 19 mai 2006 à 22:33:36
FoxtrotIsBack Posté le 19 mai 2006 à 17:32:00
Franchement, j´avais une dreamcast, avec la faillite de sega j´ai été obligé de passer sur ps2. Ben je peux te dire que la dreamcast tenait très bien la comparaison avec la ps2, et certain jeux dreamcast sont toujours plus beaux que des jeux ps2 en fin de vie
--------------
+10
Tout a fait d´accord
d
ben c´ets normal , y a pas mal de jeux sorti cette anné qui sont loin d´un shenmue tehnciquement , emme sur xbox et gamecube , meme sur pc , ne voyez pas que les jeux en dssous , soyez logique un peu .
Le même Jet Set Radio de la Xbox ?
non mais les morveux vous pouvez m´insulter de tout les noms mais moi tout ce que je constate c´est votre frustration
ouha la dreamcrade avec shnemue 2 et ses ralentissements ,ses problemes de clipping,pop up fait trembler la PS2 mais MDR:rire
"Ce jeu est une pure tuerie et il éclate graphiquement les 9/10e des jeux sur PS2"
oui et tekken 3 sur ps1 rivalise avec les trois quart des productions dreamcast ![]()
Ba oui, elle fait trembler la PS2 losqu´elle essaye de faire la même chose. Fait gaffe elle va explosée ! Juste apres la garantie évidement !
Sinon, tu devrait pas aller au lit, il est tard tu sais, va te preparer, demain tu te lèves tôt pour aller sur le Forum, non ?
(il y a des jeux ps2 qui depassent le rendu des cinematique de synthese sur ps1)
AH BON.... toujours aussi debile pimpim alias toxa alias zeprosony...
les graphisme sur PS2 sont horrible point barre et quand j y joue apres mes xbox j ai envie de vomir ![]()