CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone PS3 un reve?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:44:58

c´est clair la ps2 c´est trop laid :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:46:19

SOTC, RE4 atteignent les jeux annoncé il y a longtemps ? Non...

Et le cell il est fini, il grandira pas, dans 3ans il sera parreil... dire " faut attendre, faut attendre" c´est completement idiot

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:49:20

la plupart qu´ils crient scandale aux demos 99 ne savent meme pas a quoi elles ressemblent

elles sont toues depasses les gars a moins que vous etes reste bloque sur fantavision et tekken tag

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:50:05

Tekken Tag très beau pour un Line Up quand même... mais non le mec il a pas du voir God of War non plus...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:24:43

Retenez juste que le studio qui développe Killzone est un studio interne a Sony, donc les déclaration sur Killzone peuvent directement venir de Sony pour a nouveau semer le trouble et faire des promesses qu´ils ne tiendront jamais.

Mais tout le monde commence a comprendre la tactique de Sony :

Il font des promesses à (tès) long terme : "on arrivera a ce rendu dans 3ans"

Comme ca les gens vont s´acheter une PS3 en se disant : "Dans 3ans je jouerai à des jeux super bien"

Et dans 3ans on ne verra toujours pas le jeux ou alors a une qualité inférieur a ce qui avait été montré et là les gens diront : "Bah c´est pas grave, c´est le gameplay qui compte"

En fin de vie de la console, quand les jeux commencerons tout juste a approcher cette qualité les gens diront : "bah mince jpeux plus y jouer, ma lentille de PS3 lit plus rien, je vais en racheter une autre !"

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:31:18

t´es vraiment un parano toi,sony n´en a rien glander vu qu´il sait que les jeux PS3 presentes a LE32005 n´ont pas ete annonces ingame ou temps reel de leur bouche et que donc il n´a rien a se reprocher

le gars c´est un developeur de blur studios qui s´y connait mille fois mieux que toi,donc met la en veilleuse pauvre frustre

Citizen
Citizen
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:33:36

et ouais Sony c´est des escros^^ça fait un bail que tout le monde le sait... j´en ai acheté 3 PS2 et je trouve ça énorme. Qu´on s´etonne pas qu´ils en vendent 100 millions si tout le monde doit en acheter 3 ou 4 mdrr

Comme disait le numéro 2 de Microsoft : avec 600 euros (prix d´une PS3) les gens s´achèteront une XBOX360 et une Wii. Si les superbes graphismes de Killzone n´arriveront que dans 2-3 ans ben je dis qu´il faut attendre. Parce que ça sert à rien de claquer autant de thunes dans une boîte à promesses. Vous en rêviez ? Sony l´a fait

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:37:10

perso je trouve ca débil ke t acheter 3 PS2.o bout de 2 fois, t´oré pu réflechir o lieu ds racheter une.En meme tps pour des escros ils t´ont bien eu

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:38:14

non mais c´est clair que la xbox1.5 ne souffre d´aucun probleme technique avec ses freeze incessants,surchauffe,rayure de disque and cie

sans oublier que microsoft c´est winbug sur PC

"avec 600 euros (prix d´une PS3) les gens s´achèteront une XBOX360 et une Wii."

il connait le prix de la wii lui ?

et puis la PS3 tu peux l´avoir a 500 euros qui d´ailleurs est une bien meilleure affaire que le pack premium 360

la version a 600 euros est reserve a l´elite uniquement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 mai 2006 à 16:39:09

sven tu as joué a tekken tag ??

certes il etait beau ! mais y´avai aussi un bug graphique sur certains niveaux qui etaient dégeux !

sur certains stages, quand le décor de fond tournait, il avait un effet de zoom dézoom, enfin un truc horrible ! comme quoi les jeux de line up sont durs à boucler

venom911
venom911
Niveau 24
19 mai 2006 à 16:41:27

"la version a 600 euros est reserve a l´elite uniquement"

ohoh trop lol :rire:

yaura aussi un bagde avec que tu pourra coudre sur ta veste comme ca tu pourra le montré à tes potes de maternelle "regardez les gars c moi le chef, jai la version à 600 euros".

sans dec tu fai pitié mon pote.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:42:46

les jeux du line up PS2 n´ont pas ete fait sur des kits definifs

la PS2 elle marquait bien la generation d´ecart avec la PSONE a sa sortie meme si les jeux etaient pas folichons techniquement a cause de la dreamcast sorti avant

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:43:57

lol c clair. c affreu de dire "reservé à l´elite", tu te prend pas pour du caca toi

venom911
venom911
Niveau 24
19 mai 2006 à 16:45:20

la PS2 elle marquait bien la generation d´ecart avec la PSONE a sa sortie meme si les jeux etaient pas folichons techniquement a cause de la dreamcast sorti avant

RR5 cetait un vieil update graphique de GT2.
jadore le "à cause de la dreamcast", jvois le rapport avec la qualité des jeux ps2 qui sortait que sur ps2.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:46:28

moi je fais pitie? non je crois pas je resume bien la situation le pack a 600 euros c´est pour ceux qui veulent vivre Lere HD et le multimedia a donf comme moi mais certaines personnes ne sont pas aussi exigeantes et pourront largement se contenter de l´exellente affaire du pack a 500 euros qui contient du hd comme sur 360,un blue ray et un DD 20 gigas

Citizen
Citizen
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:47:34

zeprosony faut que t´arrête de péter plus haut que ton cul un peu !

venom911
venom911
Niveau 24
19 mai 2006 à 16:50:06

si jveux du multimedia à donf, jmacheterai une platine dedié pour les films. chui un gros consommateur de dvd à l´heure actuel et jenvisage pas une seconde matté un film sur une console (bruit/ qualité pas super).

et puis profité de lere HD jvois deja tout ceux qui y connaissent rien acheter la version à 600 euros pour profité du HDMI et du 1080p pour les films sur un ecran inferieur à 100 cm.
(oui parceque le 1080p ou 720p sur du 80/90 cm on voit pas la diff).

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:51:36

RR5 je l´ai pas achete moi je parle de jeux comme ssx,tekken tag,kessen

d´ailleurs regarde tekken tag et tekken 3 qui exploitait super bien la PS1 ,le gouffre de generation est present a moins d´etre de mauvaise fois

mais je l´ai dit la dreamcast etait deja sur le marche donc il y en avait a quoi ressemblait du next gen a cette epoque et c´est pour ca que certains ont trouve les jeux du line PS2 pas terrible techniquement sinon pour le joueur PS1 ou 64 le gouffre etait immense techniquement

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:54:13

zeprosony Posté le 19 mai 2006 à 16:46:28

moi je fais pitie? non je crois pas je resume bien la situation le pack a 600 euros c´est pour ceux qui veulent vivre Lere HD et le multimedia a donf comme moi mais certaines personnes ne sont pas aussi exigeantes et pourront largement se contenter de l´exellente affaire du pack a 500 euros qui contient du hd comme sur 360,un blue ray et un DD 20 gigas

============mdr!juste en passant, l´ere HD en france elle a pas commencé mec et elle commencera pas avant fin 2007. Ah non excuse moi, tu pourra tjrs regarder la coupe du monde en HD, super......

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:19:25

zeprosony tu en as pas marre de jouer a la madame soileil tout le temps? Tu sais rien de chez rien mon povre...Laisse le temps au temps...Les fois ou je venais a l´encontre de tes idées arreté tu répondais attend l´E3 pour dire du mal de la machine...tu laissais sous entendre que je prendrai une grosse claque :rire: J´attend tjrs la claque...Peut etre pour la ps4 a 1000euros

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast