CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : Stop

Jeremcoke
Jeremcoke
Niveau 1
05 mars 2009 à 09:18:19

Voila j'en ai ras le bol que les gens cassent du sucre sur kz2 , il yen as plein qui disent ouais , il est nul mais arreter un peu !!!!! CE jeu est excelllent , il a certaines lacunes (manque d'arme , maniabilité dur , peu de grade online) mais pas besoin de dire c'est une dobe !! ce qui me fait marre c'est quand les gamers le compare a COD4 ou 5 , ils disent de suite je preférer cod donc j'arrete kz2 , je le vends et je rejoue a cod ,et bah je suis certain dans 2/3 mois qu'il reviendront sur kz2 !!!donc si vous aimez pas , bah c'est tout , mais venez pas vous plaindre de dire il est nul car c'est de la pub mensongère !!

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:21:34

personne a dit qu'il était naze

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:23:48

Je suis entiérement d'accord avec ce topic. Killzone2 est un excellent jeu, point barre. :ok:

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
05 mars 2009 à 09:25:25

Qui veut un bretzel? :hap:

Kagetsura
Kagetsura
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:55:40

Si tu respectes pas les goûts et les couleurs des autres le fautif içi c'est toi ^^ Bien que je sois d'accord avec toi ...

hello13
hello13
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:57:36

J'y ai joué chez un pote et je le troouve terriblement long (je nolife sur COD) ceci dit apres ce defaut je n'en vois pas

grocake
grocake
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:04:39

Moi la maniabilité j'adore, faut s'appliquer pour toucher, mais putain qu'est ce que c'est bon quand tu dégommes un HG à 30m. :ok:

miroslave
miroslave
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:14:23

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1892-les-premiers-details-pour-call-of-duty-modern-warfare-2.html

C'est que le debut :bave:

speeddef
speeddef
Niveau 6
05 mars 2009 à 10:14:52

Je suis fan :=

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
05 mars 2009 à 10:19:20

Moi je le trouve banal ce jeu, un Fps comme un autre avec des dialogues con-cons et certains gunfights mémorables mais bordéliques . Points noirs, il faut presque un chargeur entier pour butter un ennemi.

L'autre jour un mytho qui disait avoir fait l'armée, considérait KZ2 comme un jeu proche de la réalité. N'importe quoi.. Le jeu est sympa certes, mais mille fois vu auparavant et d'une jouabilité limite. Par contre j'ai trouvé la petite ballade en exo squelette assez jouissive mais pas assez longue...

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
05 mars 2009 à 10:21:20

Pareil au début, bien que 'jai toujours apprécié la visée de K2, j'avais un peud e mal mais à la fin du jeu la visée est très joussive etc 'est un réel plaisir de dégommer des helghasts! Une fois que l'on a le jeu bien en main ce jeu est vraiment une tuerie!!

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
05 mars 2009 à 10:23:29

"Moi je le trouve banal ce jeu, un Fps comme un autre avec des dialogues con-cons et certains gunfights mémorables mais bordéliques . Points noirs, il faut presque un chargeur entier pour butter un ennemi."

Je te rapelle que au cas où tu n'aurais pas suivis l'histoire, que les helghasts possèdent une grosse armure et leur corps s'est développé et est plus résistant que ce lui d'un homme normal d'où le nombre de balles excessives pour en venir à bout :hap:

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
05 mars 2009 à 10:31:29

Je te rapelle que au cas où tu n'aurais pas suivis l'histoire, que les helghasts possèdent une grosse armure et leur corps s'est développé et est plus résistant que ce lui d'un homme normal d'où le nombre de balles excessives pour en venir à bout
Lien permanent ============>

Ah ok.. n'empêche que ce jeu reste banal, super helgast ou pas...

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
05 mars 2009 à 10:38:22

Oui après ça reste tes goûts, ça peut plaire comme ne pas plaire mais en étant objectif on ne peut pas nier le fait que ce jeu est quand même très réussi et que le rythme, l'immersion et tout ce qui faut y est en majorité présent et participe au plaisir que nous donne ce jeu! Il se classe sans aucun doute dans le haut du classement des FPS console, voire mais là ça n'engage que moi, le meilleur FPS console...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:40:04

excellent solo, mais le online, bof bof quoi :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:45:20

Il y a vraiment pas de quoi cracher sur ce jeu, il est terrible.
Au début, le gameplay surprend et parait lourd mais qu bout d'un moment on s'y fait et là ça devient énorme.
L'immersion est totale dans la campagne, et le online est sans plus c'est vrai, mais je vous avoue que les jeux PS3 sont pas fait pour jouer online chez moi, pour ça j'ai le live de la 360...

Bref, un bon hit pour la PS3. En plus graphiquement, c'est la classe.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive