lol_man
c´est la réponse la plus censée et la plus intelligente que j´ai vu depuis longtemps et je suis, pour le coup, totalement d´accord avec toi.
Après c´est chacun ses gouts et beaucoup ont tendance à l´oublier...
Pour les vidéos et fake anti-PS3 je suis là aussi bien d´accord, c´est débile. Mais faut bien vous dire qu´en ce moment vous subissez le revers de médaille de ce qui c´est passé entre octobre et décembre 2005 sur le forum 360. Alors courage, encore quelque semaine à supporter les cons et vous retrouverez votre tranquilité
A la prochaine.
Levraijonc trop fort :p
ben moi quand je pense a PC pour jouer, je pense a config a 1500 euro minimum a mettre a niveau tous les 6 mois, jeux a patchs et compagnie, etc etc...
lol_man:
"mais sinnon je désait que a présent le jeu est fini a 50 %100 mais sa ne veut pas dire qu´il sortira dans longtemps!
"
ce que je voulais mettre en évidence comme incohérence, c´est de penser que les images 2005 étaient ingame alors que:
- la console n´existait qu´au fond d´un labo, et encore.
- les specs étaient tous sauf définitive.
pour le temps de dév, c´est juste que si tu supposes que:
- à l´e3 2005, du ingame
- à l´e3 2006 50%
à ce ryrthme là, c´est pas près d´être fini...
Bref, je pense qu´il sortira en fin d´année, et qu´il en était à un bon 75%. Et d´ailleurs, c´est un jeu qui semble intéressant, y´a pas de doute, mais le ingame en 2005: ![]()
Rez49 mércie toi aussi tu es pas comme tout les autres qui me sorte "mééééééééé mouton" tout ça parceque j´aime sony frenchement je suis heureux de voir qu´il y a des gammeurs un peut sensé!
et qui me sorte de vrais et de bon arguments ![]()
oui chacun ses gout meilleur argument qui casse tt
fac oui tu n´as pas tor mais ce jeu parais quand même (contrérement a ce que tu dis)asser intérréssant pour ce qui s´intérrésse a ce genre de jeu!
sinnon tu connais la liste exacte des jeu qui sortent a la sortit de la ps3?
Rez49 Posté le 19 mai 2006 à 13:58:36
il ne faut croire que ce qui est officiel (en matière de jeux vidéo bien sur
Emotion Engine surpuissant ----> j´attends toujours
4D ----> mdr
Jeux dignes d´image de synthèse ----> j´attends...
Motorstorm 2005 en temps réèl ----> re mdr
La PS3 2x plus puissante que la 360 ----> re re mdr
On commence à les connaitre les annonces officielles de Ken Mythoragi...
je crois que tout est dit ![]()
499$ et 599$ ... psa un $ de plus !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00006521/00006521_00002710_008.htm ![]()
lol_man Posté le 19 mai 2006 à 16:17:34
fac oui tu n´as pas tor mais ce jeu parais quand même (contrérement a ce que tu dis)asser intérréssant pour ce qui s´intérrésse a ce genre de jeu!
dsl, mais ce que je dis c´est, je me cite (lol):
"Pour motorstorm, je dis pas qu´il est moche, il a l´air très intéressant, mais rien à voir avec les images de l´E3 2005"
Ce que je voulais mettre en évidence, c´est ça: le jeu à l´air chouette, mais n´a rien à voire avec les images délirantes de 2005.
fac Posté le 19 mai 2006 à 16:28:10
lol_man Posté le 19 mai 2006 à 16:17:34
dsl, mais ce que je dis c´est, je me cite (lol):
"Pour motorstorm, je dis pas qu´il est moche, il a l´air très intéressant, mais rien à voir avec les images de l´E3 2005"
Ce que je voulais mettre en évidence, c´est ça: le jeu à l´air chouette, mais n´a rien à voire avec les images délirantes de 2005.
ce fut un mensonge parmis tout les autres de Sony
"""Le prochain jeu de Ubisoft Montreal n´en fini plus de faire parler de lui, il fût l´un des jeux les plus apréciés de l´E3 en présentation close door, mais cette conférence privée n´a pas trouvée réponse à toutes les questions, plus particulièrement à celle de l´exclusivité PS3 ou non.
Revenons tout d´abord sur l´annonce d´Assassin´s Creed, qui a été montré pour la première fois au dernier TGS sur PS3 sous le nom provisoire de Project Assassin, tout le monde pense alors à une exclu pour la console de Sony.
Mais voila que un moi plus tard, Ubisoft montre la même vidéo au X05, salon dédié à la console de Microsoft, l´interrogation commence alors, mais il faudra attendre sept mois pour avoir un début de réponse.
Project Assassin a alors un nom définitif, Assassin´s Creed, il est présenté sous la forme d´une nouvelle vidéo en annonçant comme plateforme ciblé seulement la PS3.
Mais les rebondissements ne sont pas réellement terminés, loins de là, l´E3 passé, certaines rumeurs font états d´un Assassin´s Creed présenté pour la PS3 en close door, une démonstration qui, celon les dires, tournait sur Xbox 360 avec une mannette PS2 branché à l´aide d´un adaptateur USB.
Voici tout les faits qui font pensé à la non exclu du jeu d´Ubisoft sur PS3.
En voici les réponses données par Ubisoft, premièrement le jeu ne tournait en aucun cas sur Xbox 360 a l´E3, mais sur un PC imulant le hardware Playstation 3.
Deuxième réponse, Ubisoft ni avoir annoncé un jour le jeu en exclusivité sur PS3, mais aurait annoncé que le jeu était développé pour et sur la PS3.
Quelle est la différence? me direz vous, elle est simple, tout le monde le sais mais Ubisoft est l´un de ces grands éditeur pour qui exclu ne veut pas dire grand chose, hormis Red Steel développé pour les capacités de la Wii très différente de la Xbox 360 et PS3, et donc Assassin´s Creed est développé sur PS3 profitant pleinement des possibilités de la machine, mais pourrait subir un portage sur Xbox 360, comme se fût le cas avec Splinter Cell développé sur Xbox puis porté sur PS2 après.
En définitf, Assassin´s Creed exclu PS3? peu être pas, mais une seule chose est certaine, le jeu est pour l´instant annoncé seulement sur PS3 et de ce fait, officielement, le prochain Ubisoft Montreal est une exclu PS3."""
c´est une info qui pue la merde ça,t´aurais pu te la garder halocherie
muse62219 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 13:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais elles sont officielles,elles
A l´E3 2005 il y avait un bon paquet de choses officielles et qu´ils ne le sont plus aujourd hui ![]()
elle pue la merde pour les proms connard, moi je la kiff et jtemmerde fdp
elle pue la merde pour tout le monde morveux,elle est fausse
"""C´est décidément la journé éclaircissement sur les jeux prétendus exclusif à la PS3. Après Assassin´s Creed, c´est Devil May Cry 4 qui a le droit à sa réponse.
Mercredi, PS3-live annonçait la possible perte de l´exclusivité de Devil May Cry 4 sur PS3, qui, pour rappelle, aurait pu être porté sur d´autres plateformes selon les dires du producteur Kobayashi dans le dernier Famitsu.
Mais après quelques recherches d´un peu tous les journalistes du jeu vidéo, cette rumeur est né d´une érreur de traduction, absolument rien n´a été dit concernant le "Hak&slash je me la joue classe" de Capcom concernant d´autre plateforme.
Dante se retrouvera bien seulement sur PS3"""
une autre pour ta ganache tete de biten cherche sur le net est pleure petit batard
ooo il sort les belles insultes ,si ça veut rien dire ça ^^ !
moi j´te dis que rien ne tournait sur une 360 pdt l´e3 ,alors crois ce que tu veux mon ptit
rien a foutre de ta vie trouducul
je me demande qui est bien le tdc ,a poster des fausses news ![]()