Killzone 2 a une visée assitée, mais elle est très faible, on la remarque mieux avec le shotgun en main ou le pistolet ne main.
Sauf que sur COD4, où tout le monde a joué, la visée assitée était énorme, c'est à peine si le viseur bougeait de 5cm tout seul. [No-fek.]
Comme l'a dit Hiro c'est une coup à prendre, il faut tirer des salves, et non pas y aller comme un bourrin. Oui elle est imprécise, que ça en déplaise certains je le comprends, que certains détestent ça et revendent le jeu je comprends, mais que certains en font un topic où ils nous traitent de noob alors que pour une fois qu'il se retrouve sans une visée assitée récurente ils ne font pas un frag, là c'est l'hopital qui se fout de la charité. En plus si on tire de petites salves on peut faire plusieurs HS à la suite.
J'ai aussi une anecdote à raconter, un fils d'un ami à mon père était allé à l'armée et quand il rentré il avait un oeil au beurre noir ansi que le bras droit soutenu par un (j'ai oublié le nom). Je lui ai demandé : "Tu t'es battu avec les autres de l'armée pour te trouver dans cet état ?".
Il m'a simplement répondu : "J'ai tiré un coup avec un sniper."
Comme quoi le recul d'une arme c'est pas rien