CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lamentable !!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:03:14

Ouai je confirme je m´en rappelle j´y étais le 2decembre vous aviez balancer de la flood et ça nous a laissé des cicatrices. Je n´ai jamais voulu cette guerre mais elle est là et faut assumer maintenant.C´est tout.

Rez49
Rez49
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:06:11

de toute fanson rigoler rigoler de nous autres les pros sony mais quand la ps3 sortira elle seras numéro 1 des ventes et vous vous seraient entrain de pleure sur votre x-bou...box

:d) c´est pas les ventes de consoles qui nous interresse, c´est les jeux, et question jeux on est gâté sur 360 avec toute les exclu qui sautent...

Pour l´auteur du topic :d) t´étais peut-être pas présent sur les forums jv.com aux alentours de novembre 2005, alors je te fais un petit topo du forum 360 :
- minimum 5 topic par jour "PS3 deux fois plus puissante
- au moins 5 topic par jour "vous vous faites arnaquer"
- autant de topic "la xbouze pue"
Bref sans mentir y´avais au moins 20 topic par jour pour chambrer, sans compter les gros cons de floodeurs.

Alors t´étonne pas que maintenant le forum PS3 soit pris pour cible. Je ne cautionne pas ce comportement mais il faut bien admettre que c´est un juste retour des choses.

stipey
stipey
Niveau 12
19 mai 2006 à 15:24:11

C´est vrai que c´est un juste retour des choses...
L´auteur de ce topic dit que le forum ps3 est envahi par des pro xbox, mais il s´est passé exactement la meme chose en decemblre dernier de la part des pro sony... Donc ce sont eux qui ont "déclaré la guerre"...
Car il ne faut pas se leurrer, il y aura bien une "guerre des consoles", dans tous les sens du terme.
Moi qui ai la 360, j´avoue que j´ai bien rigolé en voyant les démos jouable de l´E3 2006 dix fois moins belles que les cinématiques soit disant en temps réel de l´E3 2005, c´est tout...

SonyMythoIII
SonyMythoIII
Niveau 2
19 mai 2006 à 15:28:45

On a absolument tous bien rigolé.

Et l´autre qui se sens plus aller.

stipey
stipey
Niveau 12
19 mai 2006 à 15:32:39

voilà, les pro sony ont bien rigolé en decembre dernier, maintenant ce sont les pros microsoft qui rigolent de voir que sony s´est foutu d´eux il y a un an en leur montrant de l´artifice non in game pour au resultat voir des jeux in game beaucoup moins beaux...

fac
fac
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:53:48

"Alors que aucun fan Sony ne va foutre la merde en groupe organisé sur le forum X360 . "

:d) tu parles sans savoir.

la ligue sony nous prend le choux depuis longtemps...

Verden
Verden
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:27

Topic de merde - Episode 368 : eGb arrive dans la bagarre

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:52

ligue sony argumente au moins et ca concerne qu´un seul forumeur et non toute une communaute comme les anti sony

fac
fac
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:03:35

zeprosony: tu te trompes.

ce pseudo est utilisé par tout un groupe, pas juste un forumeur.

je vais essayer de remettre la main sur le topic ou j´ai appris ça.

p.s. tu es "de l´autre côté de la barrière", mais ses arguments sont du même niveau que ceux que je vois ici contre la PS...

fac
fac
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:07:22

voilà le charte:
"Enfin la ligue est créée
Nous sommes assez nombreux pour pouvoir piper les éléctions.

Les 3 principaux acteurs de la L-S sont:
-MIDO67: Chef de la ligue, dit Le " Sonyste".
-Gaet63: Vice-président et Ministre du recrutement, disciple préferé de MIDO67.
-nultendo, Ministre de l´offensive et des services secrets.

Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.

Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!

Pour schématiser, nos idéaux se dinstinguent en deux parties:

-Glorification de Sony ainsi que des pro-sony (dit sonystes dans notre jargon) Wink

-Ressentiment extrême envers les autres constructeurs et evidement envers les personnes qui les soutiennent Twisted Evil

Dernière édition par Mido le Dim 24 Juil à 22:06, édité 2 fois"

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:13:17

il n´y qu´un seul ligue sony

je l´ai deja vu en action sur le forum GDC ou revo c´est bien la meme personne il a les memes arguments et la meme facon d´ecrire et le meme "humour"

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:15:14

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:16:22

ligue_sony est un génie ! Je ne sais pas si vous avez vu l´année dernière ces Topic sur le forum REVO : " L´eyetoy du pauvre" provocant, tranchant, argumentatif, glacial et même pas vulgaire ni extremiste ! :oui: Il a du talent !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:17:22

"Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY. "

on dirait de la dictature :rire2:

fac
fac
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:17:39

dsl, mais je trouve plus la discussion en question.

bref, j´avais eu à deux jours d´interval une discussion sur le fait que Nintendo était pour les gosses. Ensuite il allumait les forumeurs sur leur âges, du coup, je lui ai signalé que c´était plutôt marrant qu´un mec qui ne déclare pas son âge dans sa carte de visite dise ce genre de truc. Et lui m´a répondu qu´il pouvait pas le mettre, car c´était pas toujours le même mec qui utilisait le pseudo.

faut vraiment que je retrouve ce topic

fac
fac
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:18:54

Clair, ça me fait plus pensé au IIIième reich qu´à des jeux vidéo...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)