suite a un poste je ne sait plus lequel ... je me doit de répondre
Je vient aussi d'un quartier le plus grand d'Europe situé dans la région lorraine avec des bar HLM de 90m de long la longueur d'un terrain de foot la prison construite en 2000 juste en fasse.
je n'aime pas entendre des gens comme makia généraliser sur les quartier et dire qu'il est lui même issue d'un de ces quartiers, en en étant issus tu ne tiendrais pas de discours provoquant et raciste, et de parler de l'autre troll en disant que c'est un wesh et qu'il finira avec 1000e de salaire ... et un patron de merde tu te ridiculises comme d'habitude.
j'ai monté un label de rap dont je tairais le noms et une marque de fringue tout n'est pas rose mais la petite affaire tourne arrêter de généralisé et de dire tu sort d'un quartier tu finira a 1000e c'est n'imp.
quand on veut on peut point barre malgré les odeur de pisse des le réveilles les ascenseur qui ne fonctionne plus les gens de quartiers sont une grande famille certes laisser pour compte mais ce sont avant tous des êtres humains au même titre que les petits bourgeois si ce n'est plus.
dans nos quartier sa sent les épices c'est peut être ce qui vous dérange d'autre saveur que celle de vos origines.
dans nos quartier sont élevés des avocats, des footballers, des rappeurs, des médecins des ingénieurs au mettre titre que les petit enfant né avec plus de facilité que les nôtres
la France est cosmopolite sa n'est pas un mal réveillez vous ! La france n'appartient pas aux français c'est un bout de terre quand bcp d'autre coloniser par un peuple qui en revendique l'exploitation
on est citoyen du monde, on chi la même merde et elle pu autant que l'on soit blanc black rebeu ou jaune ...
--------------------------------------------------
--
- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 04 mars 2009 à 12:53:09 Avertir un modérateur
- HS,bla bla moins de 15ans.
--------------------------------------------------
----
a oui ya des gens de 15 ans d'un les quartiers
le comble c'est un modo trolls soit modo et ce permette de troller et de porter un avis comme celui ci
aller kick moi ca te fera des vacances toi t'es troll tu ne les bloques bloc apllique a toi me^me ta politique avant de faire le ditacteur