bonjour,
En tant que co-fondateur de l'équipe $TAR / $ection Tactique d'Assaut Rapide / je lance une annonce visant a augmenter le nombre de $TAR , cette équipe comporte deja une douzaine de membres , c'est une équipe jeune qui a besoin de recrues
Les règles : il n'y en a qu'une , étre un $TAR a 100% , ne jouer que pour son équipe .
La Devise : NI Chefs , NI Ordres, Juste Unis ( ce n'est pas une devise de comuniste , sisi jle jure ! ^^ c'est juste que sa marche comme avec les pote tout le mondes se respecte et dans vos amis vous n'avez pas de boss)
Il n'y a pas de chefs, pas de hiérarchie dans l'équipe , c'est a dire que chaque membres appartient a l'équipe et que l'équipe appartient a chaque membres . Donk de ce fait tout le monde peut recruter , tant que les personne visant a devenir membre ne sont pas des boulets
Il faut : un ratio supérieur a 1 , le minimum ( en dessous veuillez me le signaler si vous voulez entrer dans l'équipe que je vois au cas par cas )
Facultatif mais important , un micro .
Un bon esprit d'équipe
pour me contacter mon ID est: x-SPARTAN117-x
mon msn est : homerSdu59@hotmail.fr
Dés que vous serez membres vous receverez par message PS3 ou MSN les ID des autres membre de l'équipe
Cordialement, Co fondateur de $TAR. United. Co.