CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 / la team $TAR cherche des membres

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:46:54

bonjour,
En tant que co-fondateur de l'équipe $TAR / $ection Tactique d'Assaut Rapide / je lance une annonce visant a augmenter le nombre de $TAR , cette équipe comporte deja une douzaine de membres , c'est une équipe jeune qui a besoin de recrues

Les règles : il n'y en a qu'une , étre un $TAR a 100% , ne jouer que pour son équipe .

La Devise : NI Chefs , NI Ordres, Juste Unis

Il n'y a pas de chefs, pas de hiérarchie dans l'équipe , c'est a dire que chaque membres appartient a l'équipe et que l'équipe appartient a chaque membres . Donk de ce fait tout le monde peut recruter , tant que les personne visant a devenir membre ne sont pas des boulets

Il faut : un ratio supérieur a 1 , le minimum ( en dessous veuillez me le signaler si vous voulez entrer dans l'équipe que je vois au cas par cas )
Facultatif mais important , un micro .
Un bon esprit d'équipe

pour me contacter mon ID est: x-SPARTAN117-x
mon msn est : homerSdu59@hotmail.fr

Dés que vous serez membres vous receverez par message PS3 ou MSN les ID des autres membre de l'équipe

Cordialement, Co fondateur de $TAR. United. Co.

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:47:40

UP

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:49:40

UP

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:55:30

UP

Orkln
Orkln
Niveau 3
03 mars 2009 à 11:57:54

On sen fous de ta team de noob retourne jouer sur ton jeux de baltringue avec ton "Au moins un ratio de 1" et c'est quoi cette device de pédale: NI Chefs , NI Ordres, Juste Unis pour la vie comme des gays dans une partouze.

Tu te prends pour un PGM hein? Jvais te montrez ces quoi un PGM espece de baltringue

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:01:19

Si T pas interréssé casse toi , met pas de HS , apparamment tu doi etre un vieus trentenaire boutonneux et no life , aprés que tu soit PGM tant mieux pour toi , mais si jlimite le recrutement a un ratio de 3 yora plus personne , mais toi tu doit pas avoir d'amis MR le PGM , allé salut

Orkln
Orkln
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:03:47

fils de pute jtatrappe jte nique la gueule facon PGM tentend fils de chien consengin! TENTEND! Je suis un PGM MOI! Tu joues au PAD pauvre baltringue, tu es inférieur a moi! TENTEND!

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:05:20

et ORKIN si tu veut me montrer c'est koi un PGM c'est qu'en tu veux , un $TAR ne refuse aucun défis , on n'est pas des PD kom tu le sous entend par contre jattend ton défit , on va voir c'est qui la teerlouz .

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:07:42

La team de noob communiste !

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:08:02

a ok T un PCiste , a sa va mieu j'arrive a compremdre c'est vrai sa fait un moment que ds les forum je voi PCiste = SANS AMIS , maintenant je comprend pk T Vner , c dur la vie , surtout quand a 30 ans on na pas de liens sociaux , mais que fait tu sur un forum PS3 ducon ?

Maurad2
Maurad2
Niveau 6
03 mars 2009 à 12:09:04

:ok: la team qui a déjà des embrouilles sur le forum alors sur le live quesque ça doit être...

vla la mauvaise image que tu donne a ta team personnes ne voudra rentrer dans ton truck bancale

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:09:13

Ya internet en algerie ?! :ouch2:

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:11:40

Nan petit Defrey , je suis tout sauf un communiste , mais je respecte les avis et opinions de chacuns sans i porter de jugement et je deteste me faire dirigé par quelqun qui se donne le droit détre un chef sous pretexte kil a créé une team je pense que plus de gens ke tu le croit pense pareil.

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:13:39

Des teams avec ce nom il doit y en avoir des centaines...

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:14:09

Une team ça doit être structurée, il doit y avoir une certaine hiérarchie... ça a toujours marché comme ça

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:15:27

maurad2 , escuse les gens qui insulte sans savoir lire , kom ORKIN , mais si tu me lit bien , je ne cherche que des membres pas l'embrouille , ce n'est pas moi qui manque de respects aux autres , je me défend juste . Et en réseau il y a une trés bonne ambiance , les gens sont la pour jouer , il ne sont pas frustré de navoir qu'un PC et ne traite pas systématiquement , de ce fait je ne les trait pas nonplus . LE RESPECT

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:18:19

Et toi Defrey ta une hiérarchie parmis T potes ?, tant a un qui est le chef peut étre ?, pour les $tar sa marche a peut prét pareil si tout le monde s'entend bien je verrai pas pourkoi il y en aurai un qui écraserait les autres

Orkln
Orkln
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:18:41

Jvais t'apprendre c'est quoi le respect moi sale chien baisse ton pentalon que jten mette une

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:20:55

il a changé de compte , il est content , il traite , il est inutile ( ORKIN , Orkln )

satark
satark
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:23:03

je reposte peut étre qu' il y aura moins de trizomiques cette fois ci et plus de future membres

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2