CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Micromania revente !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 00:06:09

Bonsoir à tous,

voila, je fais appel a vous , pour savoir comment marchait la revente d'un jeu à Micromania.
Car suite un debat avec "DylaNolife", je souhaite revendre mon Little big planet.

Le probleme c'est que j'ai plusieurs questions :

1) Savez vous a combien est repris LBP ?

2) Comment ca marche, il nous credite notre compte et on peut se servir de la somme a n'importe quel moment ?
Est ce qu'il y'a une durée obligatoire d'achat de l'argent qu'on possede sur ce compte ?

3) Et savez vous si LBP risque de voir sa valeur pecuniere :-))) baissé par exemple le mois prochain ?

Merci de vos reponses, qui me seront precieuses je l'espere ...

robbyom
robbyom
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:10:48

Tu revend le jeu environ 30€ et il te donne un bon d'achat et comme c'est ta premiere vente tu demande une megacarte au moins quand tu as 200pts tu reçois 10€ !
Moi j'ai ma megacarte depuis 2004 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 00:39:02

Merci robbyom, j'ai la mega carte depuis que je me suis acheter d'occaz resident evil 1 a 110 frs c'est dire !

Le truc c'est que c'est ma 1ere vente et j'aurai aimé savoir combien de temps dure la somme qu'on obtient ?
Est ce qu'ont peut utiliser en plusieurs fois ? Par exemple, un coup 10€ puis une autre fois 20€, etc ...

Encore merci de ta reponse

DenverX
DenverX
Niveau 7
03 mars 2009 à 00:59:29

tu peux utiliser tes sous en plusieurs fois sinon pour la validité je sais pas si c'est infini ou 6 mois.

bahak
bahak
Niveau 5
03 mars 2009 à 01:00:59

Micromania te reprend LBP 27€. Si tu la acheté à un micromania, tu peut aller voir sur leur site ton compte mégacarte, à côté du jeu tu vois le prix de reprise. Pour le reste je sais pas, appelle les.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 01:09:02

bahak
Posté le 03 mars 2009 à 01:00:59
Micromania te reprend LBP 27€. Si tu la acheté à un micromania, tu peut aller voir sur leur site ton compte mégacarte, à côté du jeu tu vois le prix de reprise. Pour le reste je sais pas, appelle les.

----------------------------------

Merci a toi et a DenverX, 27€ tu dis, je pensais plus a 32€ !!!
Mais bon tu dois mieux savoir que moi ....
Je pense que je vais les appellés, mais t'es sur bahak pour le prix de reprise de 27€ ?

Tu l'as et tu l'as vu sur ton compte megacarte c'est ca ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mars 2009 à 01:18:07

Comme dit Bahak, va voir sur ton compte micromania, c'est le meilleur moyen de voir combien on te le reprends si bien sur tu l'as acheter à micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 01:20:47

Merci clarky kent, non je l'ai pas acheter chez eux ... Mais je vais aller je pense aller leurs demander directement !!

Bonne soiree et merci

fanatik-armada
fanatik-armada
Niveau 8
03 mars 2009 à 03:47:44

Sache qu'au final, tu seras perdant...et de beaucoup! :-(

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
03 mars 2009 à 04:15:47

tu parle de escromania mdr c'est une honte ce qu'ils fonts. tu leur achète un jeu 70e 15jrs plus tard il te le reprenne 30e pour le revendre 50e. un conseil évite ces arnaqueurs pour tes reventes, fais ça entre particuliers tu auras plus. au pire tu reste devant leur enseigne avec ton jeu et tu le propose aux personnes avant qu'elles rentrent (mdr), 10e moins cher que leurs ocases et tu sera quand même gagnant!!!!

DaRkNoEl93
DaRkNoEl93
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:25:02

je l'ai vendue 40e il y a 3 semaine a micromania

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 mars 2009 à 09:05:24

Ebay ou priceminister sont tes amis pour la revente de jeu. Tu le vendra en 2jours et plus cher qu'à micromania. En plus, si t'es un bon gars, tu achete tes jeux en UK et micromania ne reprend que les jeux en français ( ce que tu peux fait biensur sur ebay ou PM )

Enfin je te dis ça, mais avec cette façon de faire tu peux acheter 2 à 3 fois plus de jeux pour le même prix...

jeremy59115
jeremy59115
Niveau 5
03 mars 2009 à 09:33:43

rcu88 ___ si j'ai un conseille te donner comme on dit les autres , revend le sur le net, si tu veux que je connais un très site ou tu peu déposer ton annonce gratuitement, et en plus si tu le désire tu pourras même pourquoi pas l'échanger contre un autre jeu, tu pourras effectuer cet échange avec quelqu'un de ta région, sachant que ton jeu est a mon avis assez rechercher vu le succès qu'il la eu et tu auras pas de mal a le revendre, car chez microbule, ou plus précisément les voleurs vont revendre ton jeu 59 € et d'occasion, enfin bref je te conseille d'aller sur un site qui s'appelle "boncoin" j'ai déja réussi a vendre mon guitar hero 3 50 € (le prix que je l'ai acheté) et farcry 2 (le jeu dont je voulais absolument me débarasser) aussi j'ai déjà effectuer des échanges et jamais de problème enfin voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)