En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 à 500 euros carte mémoire?
makiaveridik2
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:52:44
Un pro sony t´en fera jamais rien, jusqu´au jour ou un autre fabricant supportera ses jeux de merde, regarde les pleurnicher, ca criait a tout va que la concurrence c est po bo pouaaaaaah, et la paf E3, mais ils sont encore la, a attendre de la merde, ils se tripotent devant quoi? un dynasty warrior like, un crimsons skies raté, et un FPs moisi, c´est leur miracle, 700 euros la console avec un des trois.
X-games-WD
Niveau 7
19 mai 2006 à 02:57:53
Je pense surtout qu´ils ont tellement chier sur microsoft et nintendo depuis l´E3 2005,qu´ils ont du mal à faire machine arrière malgrès le gros god made in sony qu´ils se sont pris dans la ray.
Celà-dit vu l´expérience PS2,je ne comprendrais jamais comment ils ont pus faire confiance aveuglément à sony pour la PS3 dès le départ...
Ca me dépasse complètement.
makiaveridik2
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:01:44
J´ai l´explication : ils sont cons comme leurs pieds.
sonymytho111
Niveau 6
19 mai 2006 à 03:05:16
Otaku..... ben là, ca touche le fond, reccord de debilité de toxa, battu
Et je pense a un truc là : vous pensez que chez sony ils se sont dit : -"on fait un pack un peu moins cher, mais vraiment pire naze... comme ca les gens vont se dire que le pack pas cher vaut pas le coup.... et par esprit de mauvaise logique le pack cher vaudrait donc le coup" -"ouais pas bete, apres tout nos clients sont tous tres bete, ils tomberont dans le panneau"
Apres tout ils prennent tellement les joueurs pour des c*ns que ca en serait possible
emulcool
Niveau 1
19 mai 2006 à 04:10:25
pour le sujet principal pourquoi ne sauvegarderais pas ton profil sur ta psp ?
oué je sais , faut que t´en ai une mais bon .. sony a décidé que vous étiez des vaches à lait
makiaveridik2
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:12:52
Ouais mais a ce moment la faut pas que tu aies envie qu elle fasse retroviseur dans formula one!