Bonjour à tous.
Ma PS3 est morte depuis quelques jours, et plus sous garantie, j'ai appellé le SAV de Sony pour essayer de négocier, mais ils m'ont envoyé balader, 200 euro de réparation, point barre ...
Je vais donc me commander une nouvelle console en import (le pack PS3 80GB + Killzone 2 me tente bien).
Premièrement, lequel de ces sites me recommandez-vous : amazon.co.uk - ebay.co.uk - simplygames.com - play.com - shopto.net ? Mes critères sont bien entendus les prix de la commande mais aussi des frais de ports, la fiabilité du site, ainsi que le temps de livraison.
Ensuite, quelles sont les différences entre une console importée du Royaume-Uni, et une console française ?
Je pourrais jouer en ligne avec mes camarades français, faire tourner mes jeux achetés en France, etc. ?
Devrais-je changer quelque chose au niveau du cable d'alimentation ou autre ?
Enfin, j'ai vu sur le site play.com "Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery." Cela signifie qu'ils ne peuvent pas livrer en France ?
Merci d'avance les amis.
PS : ah et j'oubliais, niveau garantie SAV etc. y'a aucun problème à commander au UK ?