CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la ps3 est correct

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:24:59

oui gears of war et beau (dailleur je lattend de pieds ferme) mais faut bien avouer que crysis est une tuerie pour les yeux.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:26:12

ouai nintendo a peut etre prix la carte memoire mais sa ne c´est pas beaucoup remarqué,mais la piqué un concept et le recopier en moin bien c´est du gros foutage de gueule quand meme,et mythonner sur l´histoire de la vibration c´est aussi abusé sa

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:26:14

venom911 Posté le 18 mai 2006 à 23:24:22

jte parle de coreduo pas de P4.
y ont remonté la pente nivo jeu. ce processeur fait tres mal.

Non je prefere AMD en tout point !

Athlon 64 X2

:oui:

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:26:21

Le proc que jai le D960 c´est un DualCore (bi-coeur)

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:28:05

_pepito_ Posté le 18 mai 2006 à 23:26:12

ouai nintendo a peut etre prix la carte memoire mais sa ne c´est pas beaucoup remarqué,mais la piqué un concept et le recopier en moin bien c´est du gros foutage de gueule quand meme,et mythonner sur l´histoire de la vibration c´est aussi abusé sa

On s´en fou de la vibration, franchement moi perso ca m´apporte plus rien, c´ete sympa a l´epoque de la ps1 mais mnt je m´en tape.

Et je te signale que ca n´´utilise pas la meme technologie que le pad de Nintendo et puis Sony avait deposer un brevet en 1999 sur cette technologie donc ils sont reglo :)

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:31:01

reglo?non mais faut arreter de se voiler la face la,tu es pro sony ou quoi?comment tu explique qu´a l´E3 2005 il presenter leur vieille manette boomerang alors que la comme nintendo comme par hasard il presente une manette gyroscopique?effidement que ce n´est pas pareil,vu que sur ps3 c´est moin abouti et pas trés jouable au vu des video des profesionnel lol,donc ils avaient peut etre un brevet mais la wii ne les auraient pas pousser a copier?

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:33:07

bon moi jvais mpieuté, bonne nuit les gars. a plus.

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:33:24

_pepito_ Posté le 18 mai 2006 à 23:31:01

reglo?non mais faut arreter de se voiler la face la,tu es pro sony ou quoi?comment tu explique qu´a l´E3 2005 il presenter leur vieille manette boomerang alors que la comme nintendo comme par hasard il presente une manette gyroscopique?effidement que ce n´est pas pareil,vu que sur ps3 c´est moin abouti et pas trés jouable au vu des video des profesionnel lol,donc ils avaient peut etre un brevet mais la wii ne les auraient pas pousser a copier?

J´en sait rien mais si certains ne c´etait pas amuser à critiquer cette manette "boomerang" on n´en serait pas arriver la !

Moi perso elle me plaisait bien apres perso la wii c´est un concept sympa mais j´ai peur qu´avec le temps ca lasse, car pour moi ca n´ai pas vraiment la meme chose que la DS

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:36:08

pour moi la manette boomerangn´avait pas l´air simple à prendre en main
mais bon quand meme en 10 leur manette n´as pas evoluer,toujours le dual shock,bon c´est pas nul mais bon ils auraent pu faire un effort quand meme

P.S:tu fais toujours des copier coller de ce que je dis :rire2:

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:38:39

Ben perso la dual shock j´ai trop rien a lui repprocher meme si la manette xbox360 est bien malgres deux ou trois trucs qui font que je prefere toujours la dual shock

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:41:01

oui il faut avouer que le dual shock a fait c´est preuve,mais je pense que du changement pourrait apporter un petit renouveau à sony et montré leur bonne volonté pour le gamers,je tient à preciser que je n´aime pas des masses sony lol

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:43:04

okok je l´ai remarquer que tu ne les aimais pas, mais perso je trouve qu´il font aussi bouger le monde du jeux videos a leur facon.
Enfin ca c´est mon point de vue personnel !
Pour le reste, j´aurais aimé que la manette boomerang sorte meme si elle a subi beaucoup de critique, elle apportait un coté futuriste renouveau et puis ce gyroscopique Sony aurait bien fait de le sortir sur ps2.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:48:17

oui ils aurait du le sortir avantcar la ils fonts figure de plagieur et de mauvais plagieur en plus vue que leur gyroscopie est pas trés evolué comparé à nintendo
ba sony à part dans le niveau graphisme la je ne vois pas trop ou ils fonts evoluer le jeux video mais bon aprés peut etre que je me trompe aussi
et la manette boomerang je pense qu´elle est pas adapter au mimine,elle etait trop courbé je pense

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:48:56

bon aller je te souheite bonne soiré j´y vais moi ,bye

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:55:28

Ben deja Microsoft a fait tout ce que Sony devait faire donc ...
et puis au niveau HD, je pense que les graphismes se ressentiront fortement avec la HD (qualifie de vrai HD car c´est de la 1080p donc HD Full alors que la Xbox360 ne gere que le 720p le Hd Ready qui n´est pas la vrai HD).

Du reste le Blu Ray apportera enormement question HD encore car il decrypte le 1080p aussi donc c´est bon.
Sinon dans une autre configuration, cela ouvre les portes aux developpeurs !
Des villes comme San Andreas 20 fois plus grandes !
Des bonus ! pleins de trucs en plus car 50 go ca va vite se remplir d´une par a cause de la HD qui prend beaucoup de place.
Apres je pense que Sony nous cache d´autres surprise :oui:
Ils n´ont pas montrer tout les peripherique de la consoles.
L´Eye Toy est sortie bien apres la sortie de la ps2, singstar, tapis de dance ...
camera pour psp, micro

Sy reserve toujours quelques chose

garslacour
garslacour
Niveau 9
19 mai 2006 à 01:46:46

les tele qui font le 1080p sont a 7000e c sur c une bonne nouvelle vous allez depenser 7600e pour la tv et la console geniale merci qui merci sony !! !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:49:46

psmax bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut etre pasla xbox360 et la wii a prix discount comme tu dis le blue ray est super cher donc 500€ pour tout ça c´est pas cher et sony est connu pour sa bonne qualité(excellente !)

:d) MDR XPLDR AHAHAHAHAHAHAHA XDDDDDDD

player13
player13
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:52:04

garlsacour je suis allé a Fnac aujourd hui(suisse) et j´ai trouvé une Télé philips Full HD a 3000 francs (2000€)

C?est juste pour t´informer de ca :ok:

tete2gland
tete2gland
Niveau 3
19 mai 2006 à 11:50:57

:up:

Kill_Bison_Vol1
Kill_Bison_Vol1
Niveau 3
19 mai 2006 à 11:53:27

c vrai 720€ pour une console merdique et un jeu de fiotte c´est correct :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast