CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la ps3 est correct

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:03:36

bah ecoute jai mattez les video comme tout le monde, jai vu tourné crysis ingame, les jeux 360 et les jeux ps3 at bah crysis enterre tout, c juste un constat.
alors imagine fin 2006 et par la suite. le pc se trouvera comme la solution haut de gamme du gamer (bien sur y reste toujours la solution de se payé toutes les consoles avec lol mais bon ca c autre chose).

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:04:38

Il enterre tout les jeux console sur une machine qui n´est pas un PC tout public c´est normal. Quand moi je sais qu´il y a une loi qui régit la puissance des processeur. Et que je vois qu´il ne peuvent pas faire des jeux de folie parcequ´il y a encore des gens qui ont des P3 et qu´ils ne veulent pas lacher. La PS3 est plus intéressante, car les developper connaissent les caractéristiques de la machines et peuvent faire des bons jeux. Sur PC il y a un nombre incalculable de configuration possible, les développers sont donc obligé, je dirai même contraint à faire en sorte que la plupart des gens puissent jouer. Perso j´ai un P4 D960 g 2go de DDR2 CG 7800 GT Dual (celle avec sa propre alim) et le seul jeu qui est satisfait la soif de puissance de mon PC c´est oblivion. Les autres .... je me dis que mon PC sert à rien avec beaucoup moins puissant je les ferais tourner pareil les jeux

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:04:45

c´est quoi le rapport avec ta courbe la?
enfin de toute facon y a pas a se faire d´illusion la ps3 vas cartonner grace à son nom,la plupart ne vas acheter la ps3 juste parcequ´il ne voyent que sony il ne faut pas se faire d´illsuion et personne ne peut dire le contraire,si tout le monde était comme toi nimporte_qui et aurait des bonnes raisons de debourser 600€ sa serait bien,mais quand meme 600€ justement le coux de la vie est deja extrement elevé,quand on voit l´essence ou le gaz,nintendo prefere faire une console pour toutes les bourses,pourquoi sony ne le ferait pas?plutot que de copier sur les autres pour une manette par exemple

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:05:43

La PS2 à couté le même prix que la PS3 a sa sortie...24 000 FB donc 600 euros...le prix est justifié moi je dit...

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:08:23

venom911 Posté le 18 mai 2006 à 23:03:36

bah ecoute jai mattez les video comme tout le monde, jai vu tourné crysis ingame, les jeux 360 et les jeux ps3 at bah crysis enterre tout, c juste un constat.
alors imagine fin 2006 et par la suite. le pc se trouvera comme la solution haut de gamme du gamer (bien sur y reste toujours la solution de se payé toutes les consoles avec lol mais bon ca c autre chose).

Tu parle un PC 3 fois plus cher q´une ps3 non merci
En plus pc ca change tout le temps alors que ps3 t´es tranquille pour 5 ans

kc-38
kc-38
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:08:38

a oué ben montre moi cte video de crysis, et moi je te montrerai une video "ingame" dun jeu

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:09:30

"une machine qui n´est pas un PC tout public c´est normal. "

hehe et bah c pas ca le luxe et le haut de gamme??
faudrai savoir...

sinon jte file mon 2.8ghz et ma 5600 si verra si c si inutile davoir un pc de furieux.
regarde far cry, y marche sur d config de base tout en etant super beau (plus beau qu´un majorité de jeu actuel) sur une config tres musclé.

"Et que je vois qu´il ne peuvent pas faire des jeux de folie parcequ´il y a encore des gens qui ont des P3 et qu´ils ne veulent pas lacher."

ca par contre.... encore une fois je suit pas.
c juste qui savent pas faire c tout.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:09:50

kc-38 laisse tomber tu pourra pas egaler crysis,il est vraiment sublimissime

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:13:08

_pepito_ Posté le 18 mai 2006 à 23:04:45

c´est quoi le rapport avec ta courbe la?
enfin de toute facon y a pas a se faire d´illusion la ps3 vas cartonner grace à son nom,la plupart ne vas acheter la ps3 juste parcequ´il ne voyent que sony il ne faut pas se faire d´illsuion et personne ne peut dire le contraire,si tout le monde était comme toi nimporte_qui et aurait des bonnes raisons de debourser 600€ sa serait bien,mais quand meme 600€ justement le coux de la vie est deja extrement elevé,quand on voit l´essence ou le gaz,nintendo prefere faire une console pour toutes les bourses,pourquoi sony ne le ferait pas?plutot que de copier sur les autres pour une manette par exemple

:hum: c´est pas une courbe c´est un histogramme !
C´est une analyse depuis 1976 du prix des consoles.
Sony a toujours viser le haut de gamme (1080p c´est pas pour rien !)
Si tu va dans un magasin type boulanger darty, tu verra que les produits Sony sont generalements plus chers que la conccurence !
Mais Sony a toujours apprecié mettre un + dans ses produits.
Certes la ps3 ne sera pas destiné a toute les bourses mais je pense que ca n´est pas la clientele visé par Sony, [enfin pour l´instant].
Nintendo vend une console -cher mais c´est surtout qu´il n´ont pas d´autres choix que de se tourner vers autres choses que la course a la puissance.
Nintendo n´a pas les reins assez solides pour s´engager à ca c´est pour cela qu´il mise sur l´innovation.

kc-38
kc-38
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:13:40

as tu deja entendu parler de : je pren comme exemple Gears of war et Lost Planet ?

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:14:40

PC de furieux oui, mais à quel prix ?
Le proc a 500, la CM a 250, les RAM yen a pour 400, LA CG !! 900 : total 2050 € et encore il y a la carte son etc ...

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:17:40

sinon jte file mon 2.8ghz et ma 5600 si verra si c si inutile davoir un pc de furieux.
regarde far cry, y marche sur d config de base tout en etant super beau (plus beau qu´un majorité de jeu actuel) sur une config tres musclé.

:rire:

"un pc de furieux"

On est passé au Dual Core mon gars

j´ai un Pentium 4 3.0 Ghz avec une Point Of View 6600 GT et perso pour moi c´est bien mais c´est pas une config de furieux

Je projette de changer de carte mere pour me prendre une AMD Dual Core et voir meme changer ma carte graphique pour une 7900gtx

Un budget de 1000 €

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:17:47

nintendo pas les reins asser solide?hmmm je pense que dans l´estime des gens nintendo est beaucoup plus hauts que sony,et aprés safoit pas etre bien compliqué pour un constructeur de faire un consoles surpuissante et de la vendre super chere,nintendo aurais pus le faire et se serait casser la gueule mais non ils ont preferer l´innovation et de pouvoir faire partager le jeux avec toutes les bourses,la preuves sony copie leur manette pour l´innovation
et ensuite si tu vas dans un darty si un produit sony est cher c´est aussi car il y a marqué SONY en gros dessus,sa vend mieux,franchement entre une boite de haricots bonduelle et des haricots lidl y a quasi pas de difference,pourtant le bonduelle se vends mieux,c´est pareil

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:18:07

pour crysis regarde la video sur jeuvideo.fr, dans le jv.tv crysis la video dans la foret.

alleaster :d) bah oui lol! c ca le haut de gamme. alors me dit pas que la ps3 c le haut de gamme.

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:22:05

nimport qui :d) ta pas compris c pas grave, je lui dit que si y veut y prend mon pc et y verra si un pc de furieu c pas utile ( si tu veux pas opposition, si un pc de merde c cool.)

tinkiete pas je suis lactu informatique me prend pas pour un noob. dailleur le must prix/puissance c le core duo (proc de portable) de chez intel qui avec un 2.16ghz qui explose un 3800+ X2 (ou 4800+ je sais plus).

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:22:33

_pepito_ Posté le 18 mai 2006 à 23:17:47

nintendo pas les reins asser solide?hmmm je pense que dans l´estime des gens nintendo est beaucoup plus hauts que sony,et aprés safoit pas etre bien compliqué pour un constructeur de faire un consoles surpuissante et de la vendre super chere,nintendo aurais pus le faire et se serait casser la gueule mais non ils ont preferer l´innovation et de pouvoir faire partager le jeux avec toutes les bourses,la preuves sony copie leur manette pour l´innovation
et ensuite si tu vas dans un darty si un produit sony est cher c´est aussi car il y a marqué SONY en gros dessus,sa vend mieux,franchement entre une boite de haricots bonduelle et des haricots lidl y a quasi pas de difference,pourtant le bonduelle se vends mieux,c´est pareil

Si Nintendo se serait la gueule ca leurs aurait fait TRES mal ! car il ne peuvent compter que sur ca !
Microsoft n´a aucun souci de se coté la ...
Sony peut encore compter sur ces branches electroniques, cinema, musique ...
Et puis bon tu dis "copie" mais c´est la loi de la conccurrence ...
Nintendo a bien pomper les cartes memoires de la Play1

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:23:11

Mais si la PS3 c´est le haut de gamme des consoles, et par rapports aux PC elle est supérieur car, les développer pourront faire des jeux qui l´exploiteront au maximum tandis que pour les PC ce n´est pas possible. En terme de Hardware les PC peuvent briser la PS3 en 1 milliard (il y a juste a jeter un oeil a ma config) mais au niveau des jeux la PS3 fait saigner. Après cest sure que sur PC il y a des titre tueurs qui sortent et ceux la sont fait pour ceux qui ont des PC puissant et je salut ces jeux, mais ne nous leurrons pas, la plupart des jeux sont fait pour des P4 et des CG 128Mo

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:23:32

venom911 Posté le 18 mai 2006 à 23:22:05

nimport qui ta pas compris c pas grave, je lui dit que si y veut y prend mon pc et y verra si un pc de furieu c pas utile ( si tu veux pas opposition, si un pc de merde c cool.)

tinkiete pas je suis lactu informatique me prend pas pour un noob. dailleur le must prix/puissance c le core duo (proc de portable) de chez intel qui avec un 2.16ghz qui explose un 3800+ X2 (ou 4800+ je sais plus).

Intel bof bof mon p4 3.0 ghz je le trouve pas top,

AMD c largement mieux

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:24:02

kc-38 oui on a deja entendu parler de gears of wars,tu crois que l´on vit dans la forets ou quoi?mais crisis est bien plus beau

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 23:24:22

jte parle de coreduo pas de P4.
y ont remonté la pente nivo jeu. ce processeur fait tres mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive