CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix de la ps3 est correct

sondage-is-back
sondage-is-back
Niveau 3
18 mai 2006 à 22:09:51

Le prix de la PS3 pourrait avoir une incidence défavorable

http://www.gamekult.com/articles/A0000048705/

Est-ce que la seule marque Sony saura justifier une différence de 200$

egb
egb
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:09:53

venom911 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout a fait d´accord ...
De plus Une console de jeux est un objet de luxe dans tous les cas et qui encore inacessible pour bon nombre de gens .
Il es donc normal qu´une console est un prix a cette hauteur et comme il la si bien dit ce prix n´est pas si cher quand on voi que la vie a augmenter . Je ne dis pas que les salaires aussi mais bon c´est comme ca ... On vie et on es dependant de l´economie de marché et avec toutes les fluctuations que l´on a connu il faut bien que les entreprise et firmres suivent le pas .

grave grave grave.... javais jamais entendu ca...

Tu veux quoi que je dise qu´il faut milité et demander qu´il baisse le prix de la vie et de leur console ?
Les firmes sont de nos jours bien plus puissante et decide de nos prix .
On ne peux rien faire c´est sony qui la voulu .
De plus je maintient le prix n´est pas si cher si on sais ce que l´on veu .

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:10:24

{De plus Une console de jeux est un objet de luxe dans tous les cas et qui encore inacessible pour bon nombre de gens .
Il es donc normal qu´une console est un prix a cette hauteur et comme il la si bien dit ce prix n´est pas si cher quand on voi que la vie a augmenter . Je ne dis pas que les salaires aussi mais bon c´est comme ca ... On vie et on es dependant de l´economie de marché et avec toutes les fluctuations que l´on a connu il faut bien que les entreprise et firmres suivent le pas .}
Toi tu connais pas Madame Granier!

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 22:10:38

"Pourquoi ne pourions nous pas tendre vers une architechture pC avec les consoles ?
Je trouve ambitieux leur but de transformer la platfome playstation en une platforme polyvalente qui touchera de plus en plus de monde .
Il n´est plus rare de voir un homme de + de 25 ans achter une playstation ou une psp pour voir que des films .

Sony a bien compris que la Playstation 3 contentrais plus de monde en plus des joueurs , des clients qui reve de communiquer dans le monde , regarder des video en HD , des musique des images etc pour un prix d´un pC neuf moyen de gamme ."

non mais meme sur un pc je matterai pas de film, ta vu le bruit lol.

tout les avantage multimedia que tu cite sont deja possible sur 360. quand au lecteur il sera dispo sur 360 ET en option donc au choix de vouloir se laché 400 euros (et ecnore les prix vont baissé à la fin de lannée) ou 600 euros (la 360 + le lecteur ,mais la encore le prix de la 360 qui baisse fera passé le tout à 500/550).

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:11:51

C´est clair la PS3 n´est pas si cher :oui:

J´ai l´intention de jouer en live, sur la PS3 le Wifi est integré alors que pour la Xbox360 le wifi est a 90€, en plus il faudrai que je prenne le kit batterie pour la manette 360 se qui fait encore plus cher.

La PS3 possede le blue Ray en plus alors que pour la Xbox360 il faudrai encore racheter en plus le HD-DVD.

Alors la PS3 :bave:

egb
egb
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:11:54

_pepito_ bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HD :rire: le hd de la xbox 360 est bien meulleur car franchement qui pourra ce permettre d´avoir une ps3 et un téléviseur FULL HD? au mieux HD READY... et encore...au moin microsoft n´a pas visée trop haut et a surement pencé à tout le monde comparé à sony :sarcastic:

Et comment font les gens qui ont des tele Full HD ?
T´y a penser a eux ?
Sony ratisse large avec la PS3 donc autant ratisser le plus large possible .
De plus tu dis ca maintenant mais dans moins de 2 ans les ecran full Hd ne seront par rare .

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 22:12:03

Venom911 évidement que c´est un objet de luxe une console. Personne n´est obligé d´en posséder une, ceux qui en veulent une doivent payer le prix pour en posséder une. Ce n´est pas un objet de consommation courante, c´est une sorte d´investissement que tu vas amortir sur le nombre d´année qu´elle restera en ta posséssion.

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 22:12:23

"Tu veux quoi que je dise qu´il faut milité et demander qu´il baisse le prix de la vie et de leur console ? "

pas besoin de milité la concurrence fait moins cher ou propose des alternative.
Ah oui au cas où tetait pas au courant microsoft à produit une nouvelle console, elle s´appelle xbox 360.... jai l´impression que t tenu en laisse par sony.

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:13:12

Sony veut imposer son Blu-ray, mais d´abord, faut penser aux jeux, y´en a pas, aux personnes qui veulent jouer, c´est pas donner à tout le monde, en plus qui dit que les gens veulent le Blu-ray, la plupart des personnes ne savent même pas c´est quoi. Imagines les vieux tu leur dis "on va remplacer le DVD par le Blu-ray" déjà c´était dur de passer du VHS au DVD.
Corbier, revient et fais nous une chanson!

nimporte_qui
nimporte_qui
Niveau 8
18 mai 2006 à 22:14:15

Kusanagi1707 Posté le 18 mai 2006 à 22:08:30

Navigateur Web ? Mais aucune console Sony n´est adaptée pour aller sur le net, la PSP, je m´en sers quand je vais chier, au moins ça passe le temps de regarder Gamekult (qui au passage crachent sur la PS3, je les adore ces gars, surtout Trunks). Enfin bref, connaissant Sony, ça sera pas gratuit.

Alors la c´est la grosse gaffe !! !

"Enfin bref, connaissant Sony, ça sera pas gratuit."

:d)Leive de la ps2 est gratos et celui de la ps3 le sera :oui:

:d) Le navigateur PSP est gratuit mais il a du mal car la console n´a pas asser de memoire pour gerer les pages web qui demande plus en plus de memoire

:d) Microsoft tout est payant : le live, il faut acheter un kit pour lire les dvd sur XBOX, si tu veux du wifi ben faut acheter l´adaptateur, si tu veux du HD DVD c´est a par ...

bref Microsoft c´est la pur console en kit et donc pour moi c´est pas de la Next Gen

egb
egb
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:14:32

venom911 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Pourquoi ne pourions nous pas tendre vers une architechture pC avec les consoles ?
Je trouve ambitieux leur but de transformer la platfome playstation en une platforme polyvalente qui touchera de plus en plus de monde .
Il n´est plus rare de voir un homme de + de 25 ans achter une playstation ou une psp pour voir que des films .

Sony a bien compris que la Playstation 3 contentrais plus de monde en plus des joueurs , des clients qui reve de communiquer dans le monde , regarder des video en HD , des musique des images etc pour un prix d´un pC neuf moyen de gamme ."

non mais meme sur un pc je matterai pas de film, ta vu le bruit lol.

tout les avantage multimedia que tu cite sont deja possible sur 360. quand au lecteur il sera dispo sur 360 ET en option donc au choix de vouloir se laché 400 euros (et ecnore les prix vont baissé à la fin de lannée) ou 600 euros (la 360 + le lecteur ,mais la encore le prix de la 360 qui baisse fera passé le tout à 500/550).

Pour ce qui es du brui du pC il existe bien des facon d´y remedier ...
Watercooling ou ventilo moins nombreux mais plus gros .
Systeme passif etc ...

bref par contre pour en revenir au prix des deux machines .
EN dehors du prix et des fonctionalité de la pS3 et de la X360 , le critere de choix est quand meme les jeux .
En plus de proposer un lecteur a plus grosse capacité tu poura sregarder des films en hD ... ce qui n´est pas possible sur X360 ( sauf si tu le charge sur le DD mais ca m´etonerais que tt le monde debourse dans un disque dur qui n´est pas proposer dans le pack X360 , surtout quand on sais que l´aprovisonement ce fait au compte goutte ).

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 22:14:38

100 million de console pour la ps2 c pas du luxe chui dsl.... luxe c edition limité, prix exorbitant, hors du commun. une ferrari c le luxe, c payé un ile c du luxe, etre libre c du luxe.
une console c pas du luxe...

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:16:14

le blue ray perso je n´en veux pas moi,je vois pas encore trop l´interet,surtout que quand sony esseye en vain d´imposer un format ils se sont toujours casser la gueule alors le blue ray...

Twilom
Twilom
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:16:26

La ps3 n´est même pas assez puissante pour sodomiser mon chat de 10kg !! :ouch:

egb
egb
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:16:54

venom911 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
100 million de console pour la ps2 c pas du luxe chui dsl.... luxe c edition limité, prix exorbitant, hors du commun. une ferrari c le luxe, c payé un ile c du luxe, etre libre c du luxe.
une console c pas du luxe..

ya une tva de 16.9 % ou non ?
Donc la pS3 est un produit de luxe comme la tele en es un ... comme un pC en est un ..
Toi tu considere peut etre pas ca comme un produit de luxe mais moins du 1/10 de la population n´ont pas de tele ou de console .

Twilom
Twilom
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:17:53

TA RACE FIFTY 10680

venom911
venom911
Niveau 24
18 mai 2006 à 22:18:08

"En plus de proposer un lecteur a plus grosse capacité tu poura sregarder des films en hD ... ce qui n´est pas possible sur X360"

ok daccord t vraiment à fond sony, met toi à jour, ya un lecteur Hd DVD prevu avant la fin de lannée.

"EN dehors du prix et des fonctionalité de la pS3 et de la X360 , le critere de choix est quand meme les jeux . "

ca chui daccord, mais ca n´incide en rien sur le prix de la machine... apres si quelqu´un adore FF, MGS, GT ou autre bon bah il se voi "obligé" de prendre une ps3 mais bon là il achete independamment du prix sans se dire "c le plus cher donc c le mieux"

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
18 mai 2006 à 22:18:20

Comme je l´ai démontrer avec mes calculs, le prix n´est pas chère. Ceux qui comme toi trouve que c´est chère et bien et que posséder une console n´est pas du luxe et bien pensez ce que vous voulez je peux rien vous dire de plus. A part que posséder ne serait-ce qu´une petite citadine c´est du luxe pareil qu´une console c´est un investissement ...

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:18:23

La XBox360 en Kit mais au moins, j´achète si j´ai besoin! Chez Sony c´est de la vente pseudo-forcée. Ils te vendent un Wi-Fi et Blu-ray que tu n´utiliseras même pas. Jeux Sony Online ? Une annonce? Rien. Ah ? Ok.
stoo
.

egb
egb
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:19:12

_pepito_ bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le blue ray perso je n´en veux pas moi,je vois pas encore trop l´interet,surtout que quand sony esseye en vain d´imposer un format ils se sont toujours casser la gueule alors le blue ray...

Regarde l´avenir pas maintenant .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS