CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Theft Auto : Topic Officiel >

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:58:45

Mais c´est pas elle qui a posté le lien du site :question:
Mais c´est vrai que c´est beaucoup trop tôt pour en faire un

" sans toutefois présicer si c´était une exclusivité à la future console de Sony"

Pourquoi préciser à nouveau quelque chose qui a été annoncé comme officiel à l´e3 : GTA exclu PS3 et peut être même dans le line up de la console

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:26:27

Unnamed-Kid Posté le 30 mai 2005 à 22:55:15
abatmasterten56: Un peu trop tot pour déjà faire un site sue GTA4 non?

de quoi tu parle

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:28:12

Il s´est juste trompé de personne ^^

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:35:50

:lol:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:37:18

se qui serait bien pour se nouveau GTA c´est que cette fois quand on roule avec un tank,on ecrase les bagnoles et non quelle explose betement au moindre choc :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:42:12

Oui mais en fait pour ça il fallait une déformation des véhicules beaucoup plus poussées, ce qui n´était pas le cas dans ceux sur PS2 sur PS1 avec un tank on pouvait les écraser puisque il n´y avait pas de déformation à gérer grâce à la 2D

Sur PS3 ça va changer peut êter même que quand on se retournera la la voiture s´écrasera légèrement, puis on peut espérer une gestion des dégâts des véhicules bien plus détaillées elle aussi, et des véhicules plus résistants selon l´endroit qui prend un coup

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:46:24

Des rumeurs sur Grand Theft Auto IV

~~ http://www.xbox-attitude.com/news-8951-Des_rumeurs_sur_Grand_Theft_Auto_IV.html

L´ennuis des fois ça vous fait chercher des infos... Je suis donc tombé sur quelques petites rumeurs concernant Grand Thef Auto IV ( qui n´est toujours pas annoncé officiellement que ça soit sur PS3 ou Xbox 360) principalement tirées du site de fan Planete GTA qui ont eux même surfés comme des fous sur la toile pour récolter ces petites rumeurs à la con que le web adore.
Tout d´abord je dois préciser pour ceux qui l´ignorent encore que GTA Vice City et San Andreas n´étaient pas les suites de GTA III mais des épisodes annexes. En effet GTA IV se déroulera chronoliquement après GTA III ( comprendre durant l´époque contemporaine) tout comme GTA III faisait suite à GTA II. Vice City se proposait de nous faire faire une petite visite dans les anées 80 et San Andreas dans les 90´s, 2 bons petits délires en somme.

Place aux rumeurs :

1. La ville d´accueil de ce GTA IV ne se déroulerait pas aux Etats-Unis mais en Europe, certains voient un retour à Londres ( "retour" car GTA London est sorti il y a quelques années) d´autres carrément un jeu dans TOUTE l´Europe ( la rumeur voudrait une taille de map 6 fois supérieure à celle de San Andreas).
  1. Des animaux de compagnie, la gestion de l´essence et encore plus de véhicules ( 350) en tous genre seraient au programme. Pour la gestion de l´essence ça parait assez étrange puisque Rockstar n´est pas du genre à faire dans la contrainte pour ses joueurs et devoir gérer cet aspect pourrait justement être perçu comme une contrainte... ( En tout cas ça serait plutôt sympa selon moi).

Pour finir voici ce qui est à 90 % sûr un bon gros fake de ce même GTA IV. Je précise une nouvelle fois que ces dires sont à prendre à la légère, il ne faut pas y prêter plus d´importance que ça, ce ne sont que des rumeurs à la con ( qui me font bien passer le temps).

:)

Swhite
Swhite
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:47:11

On attend, on attend... :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:44:45

lol , j´espère qu´on joura Carl Johnson :coeur: mon préféré :p)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:48:45

perso je prefere vercetty

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:50:07

beuf il est un peux vieux :rire2: il sera déjà mort pour GTA4 étant donné que GTA 4 se déroulera en 2006 :-p :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:51:31

et puis CJ aura pris un coup de vieux :peur: sinon le type de GTA3 je l´aime bien aussi , sauf que il à la visage carré :lol:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:14:56

moi je prefere beaucoup plus les années 80´s plutôt que l´epoque gangsta´ 90

lacoste t´es sure de ce que tu avance concernant Gta 4 qu´il se deroulera en 2006

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:22:03

ben il été annoncé que le jeu se déroulera après GTA 3 ( GTA 3 c´étais en 2001) et donc que sa se passera de nos jours :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:52:27

avec de nouvelles technologie(PS3) pour accompagné de nouvelles(aujourd´hui) technologies :p)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 03:46:15

:rire: la nouvelle du jour je savais meme pas que GTA 3 ete de 2001 ! serieux en plus je savais meme pas :rire: je savais que c´etait de notre epoque mais bon....

au faite pourquoi rockstar a crée vice city et san andreas vu qu´il ne sont pas la suite du 3

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:10:21

Les GTA ne se sont jamais suivis, poser cette question revient à dire pourquoi créent t´il des nouveaux GTA ?
Et s´il ne se suivent pas ils font souvent des lients entre chaque épisode ( ça se ressent surtout dans SA)
Et puis les villes avaient déjà été utilisées dans GTA 1, et étaient excellentes alors c´est une trés bonne idée de les reprendre pour en faire pour chacune des villes un jeu ( enfin SA c´est plutôt un état finalement)

Au bout du compte les 3 se rejoignent indirectement, dans GTA SA on rencontre des persos de GTA 3 et VC, dans VC on en rencontre 2 de GTA 3, il y a toujours quelque chose du précédent épisode
Et c´est tant mieux

Pour le prochain GTA, c´est vraiment impossible de savoir si ça aura un lien, ou si ce sera que du neuf
En tout cas je suis trés impatient moi :p)

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:11:39

et moi de meme :up:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:40:16

ok mistho ; )
pour le futur gta je propose d´ouvrir vos vote ici en selectionnant une ville entre :

-Paris
-Londres
-Rome
-Moscou
-Madrid

voila a vous de votez pour ma part je choisi Paris pour les jeux . .euh . .. pour le jeu de GTA Next gen :)

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:12:53

votez :up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo