CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Theft Auto : Topic Officiel >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:32:54

ben c´est toujours comme sa quand quelque chose marche et bien les autres fonce dessus ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:37:02

J´espère qu´ils vont tous se casser la gueule ça leur apprendra ! :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:38:59

ouai mais bon moi si y´en à un autre qui réussit à faire aussi bien que GTA et bien je dit pas non sa permet de passianter moin longtemps :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2005 à 16:42:27

Je m´en fou qu´ils se cassent la gueule je déteste ce genre d´enfoirés qui veulent s´enrichir sur le succés d´un jeu ! !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2005 à 16:46:00

lol de toute fasson GTA sera probablement toujours N°1 donc sa ne change pas trop , et si quelqu´un d´autre arrive à faire mieux ( ce qui m´étonnerais beaucoup) et bien la à ce moment c´est nous qui allons en profiter :)

YANKS
YANKS
Niveau 6
21 février 2005 à 19:38:24

cool

koko2
koko2
Niveau 6
21 février 2005 à 20:20:49

http://www.brickflick.com/
telecharger la video sa vo le cou

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:15

Je ne sais pas si ça était dit ( je n´ai pas lu le topic), mais j´ai lu dans Total Jeux PC que le prochain GTA pourrait se dérouler à Londres.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:35:58

ouai c´est une rumeur ( vu que y´à avais déjà eu un GTA qui c´étais dérouler à Londre) le seul truc officiel c´est qui se passera en Europe :) ensuite c´est des rumeurs :ok:

jazzmatazz
jazzmatazz
Niveau 5
22 février 2005 à 17:56:23

:hello: a tous!
je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur celui de SAN ANDREAS!! malheureusement je me suis fait viré.... alor je repart de zero :lol:
bon je viens pas ici pour racouter ma vie, mais paske je suis assé impatient pour la play3 depuis quelques temps deja... et etant un p***** de fan de SAN ANDREAS et des GTA en particulier, je risque de m acheter la play3 quasi-unikement pour le GTA qui y sortira...

ici, vous avez l air d etre fans comme moi lol, alor je vien exposer mon opinion!

en ce qui me concerne, l ambiance de Vice City etait magique!
en effet, je trouve que Miami etait vraiment bien reproduite ( fictivement lol ) et que c etait super beau, ensoleillé, des couleurs pastels etc....
Mais effectivement San Andreas, est excellent ( meilleur jeu de l annee pour moi ) , non seulement par sa taille et ses graphismes ameliorés ( ainsi que tout ce qu il y a en + que dans Vice City ) , mais aussi car c est une aventure nouvelle, passionnante comme nous sommes habitués avec rockstar!
Je trouve aussi qu´il ont bien reussi a faire un scenario genial en emmelant les 3 GTA de la play2... donc voila pour moi avis sur les jeu..

Maintenant, ce que j´ aimerais de + :
qu´ ils remodelisent Vice City améliorée, que l on puisse entrer dans plus d endroits differents, que le systeme de tuning soit amélioré... et qu´ils nous remettent un p***** de scenario!!

mais ausii, et la c est peut etre trop demandé lol, et c est surtout une fabulation de ma part lol, mais ca srait genial qu´il yait Liberty City, Vice City ET San Andreas sur la meme carte!!
toutes ameliorees et que ce soir dans l ocean :lol: :lol:

alor voila pour moi, c est vachement long lol, et je remercie tous ceux qui m ont lu!! Mais j avais envie de dire ce que je pensais...
alor voila....
salutations et @++++++

jazz

jazzmatazz
jazzmatazz
Niveau 5
22 février 2005 à 20:56:11

un autre truc qui serait vachement beau, c est que le climat d´une des villes soit geré independamment des 2 autres!
je m explique :
par exemple, a Liberty City, qui se trouve sur la cote est, qu´il y ait de la neige etc...
sur Vice City, avec son climat tropical, qu´il y ait des averses, tempetes etc!
et enfin, a San Andreas, que ce soit comme maintenant.....
bon la j y vais vraiment lol

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
24 février 2005 à 21:27:51

Ce qui serait vraiment bien c´est qu´on puisse créer son perso POUR LE ONLINE ( tete,yeux,nez,couleur de peau[...(...)...]fringues,sexe,aptitudes)
Et qu´en ligne on se balade dans la ville et les gens qui ont l´air normaux nous attaquent un genre de grosse émeute avec possibilité de faire des gangs et des associations......

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
25 février 2005 à 13:52:41

Qu´en pensez vous??

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
25 février 2005 à 13:56:13

g maté le truk brickflick : :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:28:29

[E3 2005] GTA 4 sur PlayStation 3 !
17 mai 2005 à 02h02 par Steven

La conférence de Sony, qui se déroule actuellement outre-atlantique, est l’occasion pour la firme nippone de révéler les premiers détails sur la PlayStation 3. Ainsi, Ken Kutaragi aurait annoncé que le prochain volet de la série des Grand Theft Auto sortirait en exclusivité sur PlayStation 3 et que le soft ferait parti du line up de la console. Avec un tel mastodonte, nul doute que la console de Sony fera un paquet d’heureux.

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 mai 2005 à 05:12:27

dans ce gta sa serait cool des vrai voiture,et quelle soit difficile à voler... genre voir les fils pi la démarer avec une vue semblable à celle de splinter cell quand on dévérouille des portes.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:45:59

:up:

Pour parler de GTA c´est ici et nulle part ailleurs :)

rs3
rs3
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:53:36

le truc qui serait bien c´est quoi ce soit des voitures réelles mais on peut toujours courir

le truc bien aussi ce serait des motos en plus grand nombre

des 125, 250, 600 des scooters des cross autre que la sanchez et aussi des supermot´

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:55:52

Ben dans GTA SA y avait déjà du choix en moto je trouve ^^

Il faudrait entre autre beaucoup plus d´interactivité avec le décor et pouvoir entrer dans n´importe quel batiment et pouvoir loger n´importe ou on veut :) ( en louant ou achetant)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:01:07

pouvoir rentrez ds tous les batiments ds chake appartement defoncer les portes si ya besoin etc . . le reveeee

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive