a tous!
je suis nouveau sur ce forum, mais pas sur celui de SAN ANDREAS!! malheureusement je me suis fait viré.... alor je repart de zero 
bon je viens pas ici pour racouter ma vie, mais paske je suis assé impatient pour la play3 depuis quelques temps deja... et etant un p***** de fan de SAN ANDREAS et des GTA en particulier, je risque de m acheter la play3 quasi-unikement pour le GTA qui y sortira...
ici, vous avez l air d etre fans comme moi lol, alor je vien exposer mon opinion!
en ce qui me concerne, l ambiance de Vice City etait magique!
en effet, je trouve que Miami etait vraiment bien reproduite ( fictivement lol ) et que c etait super beau, ensoleillé, des couleurs pastels etc....
Mais effectivement San Andreas, est excellent ( meilleur jeu de l annee pour moi ) , non seulement par sa taille et ses graphismes ameliorés ( ainsi que tout ce qu il y a en + que dans Vice City ) , mais aussi car c est une aventure nouvelle, passionnante comme nous sommes habitués avec rockstar!
Je trouve aussi qu´il ont bien reussi a faire un scenario genial en emmelant les 3 GTA de la play2... donc voila pour moi avis sur les jeu..
Maintenant, ce que j´ aimerais de + :
qu´ ils remodelisent Vice City améliorée, que l on puisse entrer dans plus d endroits differents, que le systeme de tuning soit amélioré... et qu´ils nous remettent un p***** de scenario!!
mais ausii, et la c est peut etre trop demandé lol, et c est surtout une fabulation de ma part lol, mais ca srait genial qu´il yait Liberty City, Vice City ET San Andreas sur la meme carte!!
toutes ameliorees et que ce soir dans l ocean
alor voila pour moi, c est vachement long lol, et je remercie tous ceux qui m ont lu!! Mais j avais envie de dire ce que je pensais...
alor voila....
salutations et @++++++
jazz