CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Theft Auto : Topic Officiel >

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:01:56

Lol, c´est vrai que c´est un peu long à traverser, mais il suffit de ne pas suivre la route pour se trouver un chemin déjà bien plus court ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:03:29

mistho => :rire2: le lapsus révélateur

il faut moins de campagne et plus de ville

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:05:08

treize :d) je fait souvent cette faute de frappe, le F se trouve juste au dessus du V ^^

Oui c´est bien ça enfin surtout + de ville parce que c´est bien beau les décors de campagne et compagnie mais on y fait pas grand chose...à part tracer comme un malade avec son kit Nos :fou:

pm_
pm_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:06:17

Ou alors, plus de choses à faire dans la campagne.
Après tout, sur ce point, SA était un coup d´essai :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:08:03

A part voler une moissonneuse batteuse et les course il y a pas grand chose à faire, meme si avec le Nos les cascades sont terribles

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:10:12

Que veux tu faire de plus dans la campagne ou le désert ou la montagne ? :-p
Traire des vaches ? S´occuper d´une ferme ?
Enfin ce genre de décor n´est pas utile c´est juste pour faire joli et aussi faire n´importe quoi ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:12:22

A la montagne du ski, à la campagne cultiver de la drogue qu´on pourra prendre ( a ne pas faire en vrai comme tout le reste du jeu ^^ ) , dans le désert crever de faim ^^

pm_
pm_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:13:12

Dans le désert, je dis rien ^^
Dans la campagne, bah si tu rajoutes un lac, tu peux faire de la plongée... :sarcastic: ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:18:56

il y a deja un lac dans San Andreas, j´aimais bien dans Vice City le nombre de sauts par rapport à la taille de la carte, dans San Andreas le nombre a baissé et la carte augmenté donc moins de saut, décevant

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:23:31

Pm :d) parce que toute l´eau qu´il y a dans San Andreas entre et autour des iles ne te suffit pas pour de la plongée ? ^^

Treize :d) Normal, la taille de la carte ayant augmenté de beaucoup le jeu aurait ressemblé plus à un terrain de cascade qu´un état ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:36:46

moi j´ador la campagne :-d

yet
yet
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:38:29

Pm_ tu as Gta Sa ?

pm_
pm_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:38:51

Yet > eeueeueuh... non :sarcastic:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:39:15

mistho => ouais mais la il y en a que tres peu, je dis qu´un peu plus un peu partout ca fait pas de mal

Ptwo
Ptwo
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:14:52

c´est bien que le jeu soit géant mais il faudrais des véhicules encore plus puissant et plus rapide même sans nitro x10 mais ya des missions ou ils ne ce sont pas du tout foulés leur cul chez R, il y a des mission que des gosses de 6 ans font dans la 3ème ville mais d´autre qui sont bien faite ou il faut ê rapide, vif d´esprit et savoir très bien conduire manier une arme et savoir finter en allant le plus vite possible :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:10

Quand c´est trop dur et qu´on reste bloqué au boud de 46 tentatives ca sert à rien non plus, il faut trouvé un juste milieu

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:18:03

J´espère...que leur jeu ne fera pas souffrir la console comme c´est le cas de San Andreas, que j´ai été obligé de racheter ainsi que de faire réparer ma console ^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:44:59

Le GTA sur PS3,que j´attends avec impatience,est tel que je le vois ds ma tete,c´est a dire:
-une carte immense se situant en Europe
-de nouvelles armes
-de nouveaux defis
-des mysteres cachés(gilligan´s island et alcatraz furent une bonne blague..rrr)
-des montagnes enneigés(du ski ds gta,du bobsleigh,du snow,du scooter des neiges)
-le moteur graphique de l´eau amelioré avec une gestion poussée de l´eau::de nouveaux vehicules marins,comme le sea-doo(jet des mers),ou la possibilité de s´accrocher a un dauphin et de nager avc lui(le reve!!!)
-un moteur physique ragdoll gerant a merveille les corps et les vetements
-de nouveaux vehicules:motos,voitures,helicos,avions et bateaux
-un mode multijoueur a 2 ou a 4 amelioré(celui ds san andres est deja un beau cadeau de la part de rockstar,on se marre comme des fous)avec la possibilité pour chacun de prendre un vehicule different..le mode multi se jouerait en LAN(4j) ou ONLINE(4j) ou encore a 2j sur le meme ecran.
Imaginez les possibilités!tout le monde se deplace ou il veut(le reve total!!!)...
-de nouveaux vetements,nouveaux modes de vie,nouveaux moyen pour personnaliser son perso,une gestion alimentaire moins limité et plus precise.
-des OVNIS!!!!lol
-une gestion de la meteo bien plus poussée
-une interactivité avec le decor poussée a son maximum,pareil avec les autres personnages.
-et puis,une animation plus travaillée!

Voila,en clair,ce que j´attends de la part du prochain GTA....et je pense que sur PS3 ce sera possible vu la puissance que semble contenir le CELL..vivement l´E32005 qui risque fort d´etre tout simplement enorme!!!

hogan29
hogan29
Niveau 10
15 janvier 2005 à 04:42:57

moi je suis un vrai maniac des Grand Theft Auto avec leurs style de criminel et j´imagine déjà qu´avec un Blu-Ray disc de 54 Go à la place d´un DVD de 4 Go il y aura plus que 10 fois la taille de SanAndreas!!!!!! :) :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:47:32

le prochaine GTA a des chance d´etre plus petit en surface que SA car le niveau de detail et le nombre de possibilité sera surement 10 fois plus elevé ce qui demandera bien + de boulot au createur et il semble quasiment impossible de créer un jeux de la surface de GTA SA avec le niveau de detail d´un jeux next-gen PS3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy