Le GTA sur PS3,que j´attends avec impatience,est tel que je le vois ds ma tete,c´est a dire:
-une carte immense se situant en Europe
-de nouvelles armes
-de nouveaux defis
-des mysteres cachés(gilligan´s island et alcatraz furent une bonne blague..rrr)
-des montagnes enneigés(du ski ds gta,du bobsleigh,du snow,du scooter des neiges)
-le moteur graphique de l´eau amelioré avec une gestion poussée de l´eau::de nouveaux vehicules marins,comme le sea-doo(jet des mers),ou la possibilité de s´accrocher a un dauphin et de nager avc lui(le reve!!!)
-un moteur physique ragdoll gerant a merveille les corps et les vetements
-de nouveaux vehicules:motos,voitures,helicos,avions et bateaux
-un mode multijoueur a 2 ou a 4 amelioré(celui ds san andres est deja un beau cadeau de la part de rockstar,on se marre comme des fous)avec la possibilité pour chacun de prendre un vehicule different..le mode multi se jouerait en LAN(4j) ou ONLINE(4j) ou encore a 2j sur le meme ecran.
Imaginez les possibilités!tout le monde se deplace ou il veut(le reve total!!!)...
-de nouveaux vetements,nouveaux modes de vie,nouveaux moyen pour personnaliser son perso,une gestion alimentaire moins limité et plus precise.
-des OVNIS!!!!lol
-une gestion de la meteo bien plus poussée
-une interactivité avec le decor poussée a son maximum,pareil avec les autres personnages.
-et puis,une animation plus travaillée!
Voila,en clair,ce que j´attends de la part du prochain GTA....et je pense que sur PS3 ce sera possible vu la puissance que semble contenir le CELL..vivement l´E32005 qui risque fort d´etre tout simplement enorme!!!