En tous cas je vois juste celui de la toute première ^^
Remarque c´est sur celle-la que j´ai passé le plus de temps!
![]()
Enfin sinon ça te dérange pas de reprendre la discuss´ demain, parce que je suis un peu crevé la, je vais me coucher! ![]()
Arf ![]()
Demain à quelle heure ?
Toute la journée, je squatte chez moi, je fous rien en ce moment ^^
c est bon nous aussi on fous rien ![]()
ce topic la?
oui lui
Up pour ceux qui veulent parler de GTA ![]()
GTA on a aucune news pour le moments .
Malheureusement non c´est le genre de jeu qui reste discret et livre des infos une par une quasiment ^^
Et aussi qui crée énormément de rumeurs
esperons juste kil sortira aussi sur 360 (en meme temps ke sur ps3 si possible ![]()
non ils disent partout ke gta 4 sera une exclu play 3
C sur ke sur tes sites de moutons la ils vont pas dire desolé mais il sortira jamais sur ps3...
Des éditions spéciales de GTA Playstation 2 Xbox
Rockstar gâte les joueurs Xbox qui verront venir sur leur machine, et sur elle uniquement, une compilation de ses 3 jeux Grand Theft Auto en 3D, à savoir GTA 3, GTA : Vice City et GTA : San Andreas. Véritable phénomène du jeu vidéo, tant par l´encre qu´elle fait couler que par ses chiffres de vente, la série se présentera à présent comme une trilogie complète sur Xbox. La PS2 pour sa part accueillera une nouvelle édition de San Andreas qui embarquera un DVD bonus. Le fan pourra y retrouver le film Introduction qui relate les événements antérieurs à ceux de San Andreas, ainsi que le documentaire annoncé ce matin, Sunday Drivers, racontant l´histoire d´un club de "car modders". Ces deux éditions spéciales sont attendues aux USA pour le 18 octobre.
Haro sur le jeu vidéo : le LA Times s´énerve PC Xbox
L´affaire Hot Coffee a pris des proportions démesurées, tout le monde le sait, remontant jusqu´au sénateur Hilary Clinton qui a, depuis longtemps, fait de la lutte contre l´influence néfaste des jeux vidéo son fer de lance (rappelons qu´elle a ordonné une étude de 90 millions de dollars qui ne vise qu´à prouver qu´ils fabriquent des tueurs). Une affaire de plus qui irrite tout amateur souffrant alors de l´hypocrisie qui consiste à reprocher au jeu vidéo ce qu´on trouve dans tous les autres médias ou activités. Et bien une fois n´est pas coutume, c´est un journal généraliste qui monte au créneau, le LA Times publie en effet un article directement adressé à Hilary Clinton, je ne résiste pas à l´envie de vous en traduire un extrait que voici et qui vaudra tous les résumés :
"Chère sénateur Clinton [...] j´aimerai attirer votre attention sur un autre jeu dont l´animosité et la violence incessante captivent des millions de jeunes - un jeu qui suscite des pensées agressives dans l´esprit de ses pratiquants et dont certains ont commis des actes de violence réels et des agressions sexuelles après y avoir joué.
Je parle, bien sûr, du football universitaire."
La suite de l´article, signé Steven Johnson, rappelle que les jeux vidéo sont loin d´être une activité décérébrante et s´appuie surtout sur des statistiques récentes démontrant que la violence juvénile n´a pas augmenté depuis la démocratisation des jeux dits "violents", contrairement à ce que pensent l´opinion publique et notre copain Jack Thompson, elle a en réalité baissée. Une saine lecture, mais en anglais.
http://www.latimes.com/news/opinion/commentary/la-oe-johnson27jul27,0,1432940.story?coll=la-news-comment-opinions
"gta 4 sera une exclu play 3"
Au pire ils l´auront 3 ans plus tard sur box2 (en moins beau) et PC ![]()
Ca a été annoncé de façon officielle à l´e3 et rockstar n´a jamais exprimé le désir d´annuler l´exclusivité seul des pro xbox désespérés essaie encore d´y croire ![]()
Aprés le fait que cette exclu soit temporaire n´étonnerait personne et n´a jamais été annoncé ou démenti ^^
Moi pour le prochain gta j´aimerais : (attentiion c´est long mais sa vaux le coup d´oeil )salut tout le monde alors pour moi le prochain gta 4 tenez vous bien c´est parti alors :
_Beaucoup plus de véhicule avion hélicoptaire parapante déltaplane , plus de moto 50 cc ,125 cc, 500cc, 600cc, 750cc, 1000cc, 1300cc, 1500cc, bref tout les cc en moto , pareil pour les quad du plus petit au plus grand , plus de velo de des squatte des roller et tout des planche a voile faire du surf sa serai marrant vu qu´il y a de l´eau et voila sa serai bien marrant faire en quelle que sorte une zone ou il y a que des vagues et allez surfer , de la neige il y en a jamais , mais que la neige modifie la comportement des véhicule par exemple pour les moto quad auto et tout que sa glisse et tout , plus de montagne , des piste de ski sa serai francheemnt bien en plus sa serai l´ideal pour faire la rumeur du sois disant yeti , plus rentré dans plus de batiement je sais pas moi faire en sorte que le personnage sois comme les sims qu´on doit allez achetez de la nourriture le mettre dans le coffre de sa voiture l´enmener chez lui ranger et tout dormir qu´il y est une barre de sommeil plus ou moin personaliser par exemple si il est habitué a se couchez tres tard qu´il se reveille très tard bref plein de petit truc comme ça une vu cockpit ou on verai les kilomètre l´essence et tout la pression des pneu c´est pas mal sa ferai durer le jeux plus longtemps parce qu´on devra banquer plus d´argent dans les broutilles et tout que par exemple si on prend une ferrari et qu´on accelère bcp que le plein dure pas longtemps et tout bref voila quoi , plus de truc la nuit plus de boite de nuit plus d´ambiance plus de truc caché comme la zone 51 plus de mystère et tout , des catastrophe naturel ouragan et tout tornade voclan sa serait pas mal puis voila qu´on puisse retourné dans les ancienne ville liberty city , vice city , et san andreas !
"sois comme les sims"
Joue aux sims alors !
C´est un jeu de vole de voiture et d´activité illégale !
C´est pas la vie de Steeve B. vendeur de bretzel !
-plus de truc caché comme la zone 51 plus de mystère et tout ,
-des catastrophe naturel ouragan et tout tornade voclan sa serait pas mal [...]
-qu´on puisse retourné dans les ancienne ville liberty city , vice city , et san andreas
Je suis d´accord !
Moi une partie de ce que je souhaiterai :
- Un côté tactique dans l´execution des missions, pouvoir commander un nombre énorme d´homme (qu´on paierait de notre poche ou pas selon le contexte de la mission), évidament bien plus poussé que dans gta sa où ils se contentent de nous suivre
- Pouvoir posséder son propre quartier qui serait modifiable, c´est à dire pouvoir aménager nos batiments, selon nos besoins, avoir des appartements qu´on louerait, par exemple, etc des commerces bien plus variés
- Des secteurs d´activité plus varié, genre le traffric de drogue camouflé par une société de taxi, etc
- Pouvoir aménager, l´endroit où on vit avec des objets volés ou achetés (donc + de magasins et + d´objets à acheter), et y stocker de la nourriture, et pouvoir aussi en transporter sur soit (et éviter de sans arrêt faire le trajet vers un fast food comme dans gta sa)
- Améliorer, la modélisation des voitures, au point que chaque impact de balle soit lacalisé, que la voiture puisse se retourner avec un violent choc latéral, et faire des tonneaux, bref un peu plus de réalisme de ce côté là
- Pouvoir personnaliser son personnage (comme dans gta sa mais en plus poussé)
- Pouvoir visiter TOUT les batiments
- Gestion de l´essence, (avec des bidons d´essence pour limiter le nombre de visites au garage
Pareil au cas ou on créverait nos pneus
- Garder le système de petites copines mais pouvoir sortir avec n´importe quelle fille, et offrant + de possibilité de bonus (jouant aussi sur la chance selon la personne qu´on aborde ^^)
- Avoir le choix entre une vue, à la 3ème ou 1ère personne, le 1er proposerait un mode de visée automatique l´autre non, les sélectionner avec la touche select serait plus judicieux qu´avec la touche pour viser ce qui n´étais pas pratique dans gta sa
Bon j´en ai oublié mais je dois m´absenter ^^
lol
moi je le voudrais avec des graphismes des véhicules genre un peu a la gran turismo 4
au moin 25fois plus gran que san andreas
beaucoupo plus de possibilité d´action et au moin 150armes
le top koi
si vous voulez ajouter des trucs ne vous genez pas.