Je pense pas que l´argumentation du mec soit 100% objective...mais ça fait quand même peur pour Sony!
Bon bah en esperant vous avoir bien foutu les boules , je me casse
Amicalement
oui,mais le pire c´est qu´on en a encore pr plusieurs mois comme ça...
link_007 Posté le 18 mai 2006 à 16:50:36
Topic de merde - Episode 366 : Verden en rajoute une couche en disant que Link_007 en rajoute une
Ce que tu viens de faire, c´est le principe même du mec cassé qui essaie de paraître plus intelligent (ou moins con) que les autres.
Tu sais, tu m´as peut-être remis la phrase dans la poire, mais ça ne fait qu´appuyer ce que je dis, ton topic est inutile et merdique. Le contraire n´aurait pas suscité ton attention.
link_007 Posté le 18 mai 2006 à 16:53:34
Bon bah en esperant vous avoir bien foutu les boules , je me casse
Amicalement
Sois pas vêxé, un jour, toi aussi tu créeras un topic pas trop pourris.
Merci beaucoup Verden
De toutes facon , Sony ...
Bref .
L´article n´est pas objectif, là dessus c´est clair, mais il regroupe énormément d´informations qui nous font quand même reflechir et qui j´espère endormira le mouton qui est en vous...
c vré que sony est 1 peu mal barré apres son E3 pouri mé ptet kils se ratraperont,sa sert a rien de speculer sur ki va vendre le plus de consoles apart se prendre la tete
sony s´est pris une claque magistrale mais pas comparable à celle qu´il va prendre lors de la sortie de la console ![]()
ton lien c´est un site anti sony (même pro Msoft)... regarde les annerie qui sortent pas sur la PS3 et la Wii (d´ailleur chez eux Wii=Revolution et non le systeme de la nouvelle manette PS3 donc allez savoir qui dit vrai sur la Wii)
j´vois qu´il y a tout les jours des pisseuses sur ce forum , c´est dingue ca. Vous etes jamais fatigués ?
Honnêtement, avant l´E3, je ne savais absolument pas quelle next gen me prendre. . . Mais là, le calcul est vite fait! Je m´explique:
- Pour avoir la PS3 aux caractéristiques nécessaires (on peut le dire je crois!), on doit compter claquer 600 € !! Il est évident que tout le monde peut se permettre de claquer 600 € comme çà. . .
- L´argument du blue-ray. . . Parlons-en! Honnêtement, à quoi çà sert d´avoir un lecteur blue-ray sur une console? La console est fait pour le jeu, par pour les films, internet et je ne sais nin quoi encore.
- La manette. . .Au moins, le boomerang (que je trouvais sympa) avait le mérite davoir un design innovant. Et qu´est ce qu´on nous sert? La manette PS2 avec une fonction "gyroscopique inovatrice". . .Sans commentaires. . .
En résumé, Sony m´a terriblement déçu et je ne suis pas prêt d´acheter la PS3. . . Je crois que je vais plutôt me tourner pour la Wii en premier lieu, et peut-être une 360 pour plus tard.
Si quelqu´un se faisait chier a faire pareil sur crosoft ou Tendo, la page serait toute aussi longue, meme trente fois plus longue pour crosoft.
C´est juste que personne n´est assez con pour se faire chier à faire ce genre de page inutile. Y a que les Pro N (M ?) pour ça.
Je ne suis pro rien du tout, vu que j´ai la xbox, gamecube et PS2 ![]()
mdr le topic lol, le pire c que c vrai pour la plupart des choses.
de toute facon sony est en perte sur tout, financierement! ca na rien a voir mais mais dernier camescope panasonic est dix fois mieux que mon sony et le pire...c que le panasonic est bcp plus costaud !! !alors que le sony fait tres plastok! mdr bref tout ca pour dire que sony n´est plus ce qu´il etait c tout.
Il ne s´agit pas ici de dire des le depart BOUH SONY ou plutot VIVE NINTENDO : ce lien est tres interressant a lire et permet de voir certaine chose bien réelle. Ceux qui diront "ya que de la merde sur ce lien" son des perosnne frustrer de la réalité. Sony a bel et bien chier dans la colle pour certaines choses. Sachez peser voir ou est l´arnaque quand vous acheter qqch ou meme lorsque vous parlez de qqch. L´année derniere apres l´E3 les prosony disai deja c´est la fin pour les autre a la vue de magnifique video qui avait été devoiler : je rejoin un peu ce que le site donne pour motor storm (tres decevant) sans dire non plus que KILLZONE 2 n´a eu de precision (sans doute la peur de decevoir). Je tire donc beaucoup de chose interessante de ce lien mais il ne faut pas non plus tout croir.
Robin, le blue ray devrais servir également pour les jeux. et c´est pas plus mal car ca va m´éviter (si bien sur j´achete PS3) d´acheter un lecteur de salon pour mes futur DVD sacahnt qu´un lecteur coute 1 000€ et c´est pas plus car j´ai regardé combien de Go prenanit un jeu 360, et je peux te dire que pour un début d´une console, avoir 7Go de pris d´office... les futur jeu 360 tourneront soit sur 2 ou 3 DVD soit ils seront très moche ou sinon ils ne développeront plus sur du HD (ca prend énormément de place). donc je dit oui au blue ray. de plus j´ai vu sur un site que Msoft vont sortir un lecteur (blue ray ou HDDVD je sait plus) en USB, tu imagine un jeu qui est filtré en USB? ca va etre vachement long en chargement. bref c´est une chose a confirmé. et c´est dans le même magasine que j´ai lu que les jeux PS3 devront etre installé sur le DD (enfin en partie comme sur les PC) pour justement accélérer le processus. donc oui au blue ray.
Oui, mais bon moi je m´en fout, parce que je ne regarde jamais de DVD :p
En fait, c un vrai topic de rageux...mais il y a de quoi !
Sony nous l´a fait à l´envers en pensant ke la pilule allait passer toute seule.
Moi ki attendais la Ps3 avec impatience (j´etais pret à aller meme jusk´à 400e), j´ai tiré un trait dessus.
Pour moi ça va se limiter à Microsoft ou Nintendo.
Touts ceux ki continuent à défendre Sony apres cet E3 n´ont comme argument ke les betes de performances de la machine...mais est-ce suffisant ?
Rappelons nous des fiascos de la 3DO Panasonic , CDI Philips, l´Amiga CD32 ou meme la Jaguar d´Atari...
Selon eux on ne peux pas s´amuser sur la xbox ou la Wii car on ne peut etre ke déçu par les graphismes...Alors qu´ont ils à dire à propos de la Ps2 (qui est la moins puissante de toute) sur lakelle nous et eux on s´éclate ?? ?
c´est vrai, tu as pas tord, totaleent raison mais bon ... on n´y peux rien (pour ma part voici mais raison Nintendo pas assez mure niveau jeu; Msoft trop grippe sous) Sony certe de moins bonne qualité mais moins arnaqueur.