dicsaw
Posté le 28 février 2009 à 03:11:01 jeanerienacirer ==> Attend la tu mélange tout... Je t'ai parler de chiffre d'affaire? Tu dit qu'a Micromania faut être bon pour i bosser,si il fallait être aussi bon que tu le dit y'aurait pas des espèce de pseudo vendeur qui sont obligées de regarder toute les deux secondes leur pc pour connaitre le nom d'un jeu! Maintenant,si,pour toi,être bon sa signifie confondre l'upscaling et le natif,alors tu est VRAIMENT mal barré! Par ce que,ce que t'a dit ce soit disant "vendeur",c'est faux
Donc vient pas me dire après qu'ils bon. Le magasin dont je te parlait,eux,si connaissent!
C'est bien beau de bosser mais encore faut il recruter de bon vendeur! Mais vient pas me dire que Micromania ont un bon chiffre d'affaire... Normale il n'y a que eu avec Game...
"Ensuite pour dicsaw, alors dans ton cyber store , j aurai peur d y aller , ils font comment pour bosser , avec un crayon a papier et une calculette ?"
==> Nan t'a mal comprit... Ils sont bien sur un PC mais ne l'utilise pas a tout bout de champs pour connaitre le nom d'un jeu! Un vrai vendeur doit au moins avoir une bonne culture générale du jeux-vidéo!
Tu crois qu a Micromania ce sont tous des blaireaux , meme dans certaines boutiques independantes , j ai rencontre des ignorants . Ceci dit , meme en ayant une bonne culture , le PC est outil qui t aide mieux dans ton travail et tu me rassures en disant qu ils ont des PC mais Micromania en besoin , c est une grosse structure et que tu sois ignorant ou pas , le systeme informatique est tres efficace.
Je pense , que toi et beaucoup d autres ont fait une fixation sur Micromania car vous abez eu de mauvaises experiences avec certains qui connaissaient rien mais j en ai rencontre de tres bons et meilleurs que vous ne le pensez pas . quand on parle de l epoque de la neo geo
et supergraphx
avec moi ainsi que des jeux dignes de hardcore gamers , preuve que ces gens ne sont pas tous des nuls .