CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP puis PS3

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:37:45

La PSP n´est pas plus fragile que les autres consoles, mais si tu la lance du balcon c´est sur quelle est fragile :rire2: Il faut en prendre soin c´est tout.

Pour la batterie je pense pas, car j´ai deja regardé un film entier et jouer aux jeux apres et il y avait encore de la batterie :ok:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:51:51

Y a un gros topic sur le forum PSP ou s´expriment tout ceux qui sont deg de cette merde multimédiat et qui comptent se prendre la DS...

Ca veut tout dire!

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:52:23

La PSP c´est un Petit Pet Silencieux.
Elle est hyper fragile et ultra pas autonome.

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:54:26

SonyMytho111 tu es sur que tu as la PSP avec les conneries que tu dit :question:

La batterie de la PSP tient tres bien, je l´ai dit tout a l´heure j´ai deja regardé des films et jouer aux jeux apres :ok: et elle n´es pas plus fragile que les autres.

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:54:27

j´suis pu sure de mon achat :( j´crois finalement juste m´acheter des jeux ps2

tete2gland
tete2gland
Niveau 3
18 mai 2006 à 15:57:14

mais c tous des sales pro-n qui essaie de nous convertir pour qu´on achete une putain de wii!!ON S´EN FOUT DE VOTRE CONSOLE TOUTE MOISIE

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:10:14

riel_turo86 :d) Si tu as déjà une PS2 et que tu compte prendre la PSP uniquement que patienter,franchement ca n´en vaut pas la peine.

Evangeline
Evangeline
Niveau 2
18 mai 2006 à 16:13:34

Si il a des sous a depensser pourquoi pas ! Moi je l´aime bien la PSP !

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:20:54

Personne n´a des "sous à dépenser" inutilement.

Même ceux qui en ont!

pepsy
pepsy
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:32:42

moi perso je m´amuse comme un gosse avec la psp entre les émulateur gb/gbc, nes, snes,neogeo, megadrive (et bientot un n64 potable), + tous les jeux développés par des passionnés + des jeux pc comme monkey island, day of the tentacle, transport tycoon, etc...

+ la possibilité de regarder tous les films que tu veux, aller sur le net en wifi, regarder ses photos, lire des mangas, écouter des la musique, des livres au format pdf etc ...

+ des petits programmes pour regarder la tv via le pc, écouter la radio via le net, ...

+ un émulateur ps1 qui va bientot arriver et là y a de quoi faire :)

j´ai beaucoup hésité avec la ds au début mais je ne regrette pas d´avoir pris la psp au final !

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:43:13

Si tu te sert de ta PSP pour tout faire sauf jouer aux jeux officiels,alors dans ce cas j´ai encore mieux:

Palm TX

-Meilleure résolution
-Vrai navigateur internet avec client mail + écran tactile + wifi
-MMC, SD et SDIO
-Meilleure autonomie
-Pas plus cher que la PSP

Et capable d´émuler les anciennes consoles sans être obligé de se taper des downgrad,mise à jours foireuse,etc...

pepsy
pepsy
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:48:40

Je n´ai pas parlé des jeux officiels parce qu´il me paraissait clair que la psp peut aussi servir à jouer à des jeux psp ^^ D´ailleurs il y a une nouveau gta qui arrive, un mgs et un killzone :D

Mais je ne critique pas la ds je pense en prendre une d´occaz pour me faire un bon petit zelda, mario et métroid :)

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:52:58

Bien sur,mais sans parler de la DS non plus il faut avouer que dans les deux cas de figure la PSP c´est pas le top...

Pour le coté multimédiat et émulation il y a beaucoup mieux.

Et pour le coté multimédia+émulation+ jeux officiel PSP c´est carrement l´horreur avec les mises à jours tous les trois mois...

Faut s´y connaitre et avoir le temps,les trois quart des "bidouilleurs" ont laissé tombé depuis un moment tellement c´est chiant.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:58:27

ah, ca , c´est clair! l´emulation et compagnie, c´est devenu la misère noire!
c´est pas compliqué, mes psp sont dans leur boite depuis deux mois, bien a l´abris de la poussiere, avec leur firmware 1.5 et les MS remplie de conneries toute plus inutiles les unes que les autres.
meme pour lancer un pauvre bakup il faut une demi douzaine de programes installés!
aucun interet!

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:02:11

Je pense qu´en faisant l´annonce du système linux intégré à la PS3,sony va baiser encore beaucoup de joueurs croyant faire l´affaire du siècle...

Comme avec la PSP au début...

pepsy
pepsy
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:10:50

C´est vrai qu´il faut prendre le temps de chercher et d´essayer pas mal de trucs mais au final je pense que ça en vaut la peine. Pas mal d´amateurs développent sur psp et il faut dire que même si ce n´est pas à la porté de tout le monde le support s´y prête bien.
Il y a des chaines de dev toutes prêtes sous cygwin pour compiler son propre code et beaucoup de code open source pour s´y mettre ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy