CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line Up trés interessante !!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:47:17

sven_minoda Posté le 18 mai 2006 à 22:33:12

et ca à du coûter un fric monstre le doublage en plus ! Oui merci aux voix US, car même en Japonnais, je trouve que Metal Gear n´a plus aucun serieu...

:d) en japonais c´est niquel aussi , regarde les trailers de mgs3 pour te faire une idée mais nous on est habitué aux vois us , ca doit etre pour ca .

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:53:09

Non je me fais pas au voix Japonnaises... quand je joue à MGS... je vois des américains et russes se taper dessus... tout ça écrit par un japonnais ! Quelle ironie ! Et ensuite quand tu vois les mêmes americains se taper dessus en japonnais ! Nan mais LOL quoi !

Enfin sa me viendrai peut être un jour !

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:57:30

doctor_dyper , tout est nul ok , manque d´originalité :rire: pour un fan de zelda c´est tres decevant , tu es un de ces idiot aveuglé par son abomination pour sony je pense , ca explique tout
de toute facons y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas ouvrir les yeux

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:01:10

Tu vas me dire qu´un jeu de guerre dans une ville du moyen orient c´est original?

au fait, oui je ch*** sur sony depuis que j´ai acheté une arnaque à 250 euros.
Mais mgs n´a rien a voir avec sony.
J´essai juste de dire "elle est ou la claque graphique"?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:01

pour les voix on aurait pu avoir les voix du mec qui faisait la voix des mechants dans nicky larson :rire: (je sais pas si quelqu´un s´en souvient a part moi^^)la ça aurait été le drame

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:03

"elle est ou la claque graphique"?

Elle est pour l´instant sur 360...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:05:18

esperons l´avoir de même voir meilleure sur PS3 ! (surpasser toujours le meilleur c´est bon pour la concurence et les prix ! :oui: )

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:05:34

bah oui ça je sais, j´essai de dire que ya pas de claque graphique sur mgs4.

Ça fait 3 mois que je m´en prend plein la g*** avec des tuerie graphique qui sont en plus des bombes niveau gameplay, alors mgs4, même si il est pas fini, il est un peu palo graphiquement à coté d´autre jeu déjà dispo et bientôt dispo..

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:06:15

LightOwl
pour les voix on aurait pu avoir les voix du mec qui faisait la voix des mechants dans nicky larson :rire: (je sais pas si quelqu´un s´en souvient a part moi^^)la ça aurait été le drame

:d) Non je me souvien plus la voix des méchant :non2: mais du générique de début... comment l´oublier :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:09:35

en fait y avait une voix pour tout les méchant de la série une voix nasillarde hyper énervante :rire2:

Ce qui serait bien c´est que vu que sur les BR on a beaucoup de place on pourrait avoir le choix entre les voix jap´ ou américaine

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:04:11

granin :d) Si j,ai bien compris, ils disent que le pseudo line-up est nul? :rire2:

tescatlipoca Posté le 18 mai 2006 à 17:02:03

"elle est ou la claque graphique"?

Elle est pour l´instant sur 360...

:d) Ironie? Seulement GRAW est beau le reste...

LightOwl Posté le 18 mai 2006 à 17:09:35

en fait y avait une voix pour tout les méchant de la série une voix nasillarde hyper énervante

Ce qui serait bien c´est que vu que sur les BR on a beaucoup de place on pourrait avoir le choix entre les voix jap´ ou américaine

:d) Oui on pourra le faire comme confirmé.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:06:44

Versatil feint d´oublier les claques graphiques de Tes Iv oblivion et de Pgr 3 ... :sarcastic:

Autre chose comique, les pro sony pour juger d´un lineup xbox 360 le compare aux meilleurs jeux ps2. Bon.

mais pour juger le line up ps3, il ne font pas de meme avec les jeux xbox 360 qui sont sorties.

liste de gros titres exclusifs à la XBOX 360 en 2006 qui est enorme :-)

Battlestations : Midway
BLUe dragon
Chrome hounds
Cra*kdown
Dead Or Alive 4
Dead Rising
Enchanted Arms
Elveon
Eragon
F.E.A.R.
Série rpg : Far East of Eden Ziria
Forza Motorsport 2
gears of war
Gothic 3
GRAW
Gta 4 edition xbox live ( contenu exclusif )
Huxley
Infernal
Just Cause
Le Seigneur Des Anneaux 2
Lost odyssee
lost planet : extrem condition
Mass effect
Monster Madness
Moto GP 06
Série Naruto
Pes 6
PGR 3
Prey
Saint´s Row
Shadowrun
Splinter Cell Double Agent
Star Trek : Legacy
Table Tennis
Tes Iv oblivion
The club
The Legend Of Eragon
Timeshift
Too human
Viva Pinata
etc ..

:cool:

tah5113
tah5113
Niveau 8
19 mai 2006 à 08:38:41

Je comprends pas comment SONY a pu assassiner sa propre console 6 mois avant sa sortie !
C´est phénoménal, tous les connaisseurs et professionnels - à part playfrance, mais j´ai dit professionnels - l´affirment, SONY s´est grillé !

600€ pour avoir les mêmes jeux que sur 360 !
Des exclusivités qui durent le temps d´un salon à Los Angeles, des jeux qui disparaissent (Killzone, il est passé où ?? ??)
D´autres qui sont amputés des rares atouts graphiques de leurs cinématiques (qui a dit Motorstorm ?? ??), et pour finir les licences de base nécesaires à SONY pour vendre son McDo dans le monde : Ridge Racer (youpi, vive les dérapages en HD !! ), Tekken (Ouéééé Devil Jin en 1280*932), des jeux PS2 sur PS3 (GT4 HD, trop de la bombe, vous avez vu, on peut afficher + de 5 voitures à la fois et pour le même prix, on peut même rajouter un scooter !! !).

SONY s´est planté un pieu dans le coeur, on a tous cru à la farce lors de l´annonce de la manette, mais non, les développeurs n´étaient pas au courant non plus, montrant tout le respect que la compagnie du walkman a envers eux et envers son public.

Une leçon de vie à la Japonaise ?
Non à la SONY, puisque on a pu quand même voir une console vraiment innovante, la WII.

Côté puissance, la 360 affiche la même qualité (Assassin´s Creed tournait sur 360, :lol: ).

Bref, que quelqu´un vienne m´expliquer avec des arguments pertinents pourquoi j´irai acheter une PS3 si ce n´est pour être hype ?

J´attends.

tete2gland
tete2gland
Niveau 3
19 mai 2006 à 11:49:19

:up:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:44

coté puissance je comprend qu´on puisse encore débatre... La PS3 = Xbox360... la différence se fera :

1- par les devellopeurs
2- l´utilité Blueray pour les jeux dans 2 ou 3 ans

c´est tout ! Allez, on cloture le débat de la puissance, il est temps vous trouvez pas ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable