CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line Up trés interessante !!!!!

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:28:12

Benjifeedback Posté le 18 mai 2006 à 21:26:02

Call of Duty 3 et Rainbow Six Vegas, je les attend de pied ferme ces jeux !

:d) ils sotent sur Xbox360 :content:

Pourquoi payer plus cher? Pour avoir moins de jeux? :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:28:20

MGS4 n´est peu être pas au top de la technique pour le moment,mais pour avoir vu le trailer de 15 min tout à l´heure je peux sans probléme dire que je le prefererais a GoW qui est plus beau(pour l´instant,enfin plus technique).L´aventure s´annonce fabuleuse :content: y a tous,les musiques,la mise en scéne,les perso...GoW ne jouera pas sur le même tableau ni sur le même plan emotionelle

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:28:25

Perso les graphismes passent en dernier...

Mais oui je trouve sa beau... l´animation est parfaite... Tu trouve quelquechose à redire ?

MGS c´est surtout : une histoire, un gameplay immense et une bande son... et des graphismes.
Mais Kojima entretien design et un style de visages supers lisses... qui ne plaisent pas à tout le monde, comme Raiden angélique ou Naomi Hunter... Il cherche l´esthétisme et pour du next gen je comprend que certain trouve sa trop... embelli.

Gears of War c´est pas pour rien qu´il tourne pas en 60images/sec... ni en 30 d´ailleur... c´est les devellopeurs qui ne savent pas utiliser la machine encore... ou qu´elle atteint (déja! :ouch: ) ces limites... mais je crois pas du tout à cette dernière hypothèse !

600euros ouais là on est d´accord, perso sa sera Wii pour Noel, et PS3 quand elle aura baissé, et que MGS4 et GTAIV seront dispos !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:35:47

Je ne doute pas que l´animation sera bonne..

Mais on ne juge pas l´animation d´un jeu sur une vidéo.
Parceque chaque mouvement est scripté.
Faut voir en ingame aprés.

Mgs est trés lisse, les textures sont très pauvre et peu detaillé, pas d´effet next-gen (que j´ai cité dans la page précédente) Level design qui pour l´instant, de tout ce qu´on a vu est très repititif. Un niveau en foret.. dans la neige.. ou ailleur ça ferait pas de mal, sinon ça lasse à la fin. Modélisation de la ville a revoir (super anguleux)

Bref rien d´impressionant pour l´instant.
Sur la gén précedente, mgs est beau pour de la ps2, mais il se fait demonter par re4 sur gamecube et par splinter cell chaos theory sur xbox.
Biensur je ne parle que du coté GRAPHIQUE.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:46:41

MGS 3 tient tête aux deux autres contenu de la capacité PS2 face aux deux autres... et le portage de RE4 sur PS2 je m´attendais à vraiment pire... et sur PC sa donne quoi tu sais ?

" Mgs est trés lisse, "
:d) oké les peaux des perso trop lisse. Je suis oké mais c´est le design général du soft qui veut ca

"les textures sont très pauvre et peu detaillé,"
:d) Tu trouves ? A par les murs et les impacts qui sont du papier peint... je trouve pas ca pauvre !

" pas d´effet next-gen (que j´ai cité dans la page précédente)"
:d) Là, NON ! Les explosions de MGS3 sont les plus belles de la génération PS2/XBOX/NGC alors même si on ne voit pas d´effets spéciaux dans le trailer (à part l´effet de particule du sable lors de la partie en FPS du trailer du TGS 2005...) en ayant joué à plusieurs Metal Gear, je t´assure qu´on sera servi !

"Level design qui pour l´instant, de tout ce qu´on a vu est très repititif. Un niveau en foret.. dans la neige.. ou ailleur ça ferait pas de mal, sinon ça lasse à la fin."
:d) Là encore c´est UN trailer... on a pas le jeu... et le level design se juge que sur une version définitive. Tu es d´accord ?

"Modélisation de la ville a revoir (super anguleux) "
:d) Les patelins du moyen orient... tu as déja vu des films de guerres dans sur ces coins là ? Les petits patelins se font à partir d´une rue... puis une perpendiculaire, puis une parallele... etc... donc oui c´est assez angulaire mais là encore :d) level design !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:57:03

le level design me fait penser a "la chute du faucon noir"
De toute façon a ce niveau de narration les graph sont secondaire.Bien sur ça aide a l´immersion mais en l´état c´est déjà trés bien.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:18

Je parle de la modélisation des imeubles pour le super angulaire.

Oui je sais que c´est un trailer, c´est pour ça que j´ai dit "Level design qui pour l´instant, de tout ce qu´on a vu est très repititif."
De tout ce qu´on a vu, et bah c´est la même chose.

Quand je parle d´effet next gen, je parle pas de la fumée volumetrique. (qui est aussi un effet next gen lol)

Je parle du parallax mapping, du normal mappig, du bump mapping, du motion blur, le hdr.. je sais pas trop. Le photo réalisme est totalement absent au niveau des textures.

regarde ça:
http://games.kikizo.com/media/mgs4_e32006_hdscreens/11.jpg
Tu peux pas dire que les textures sont belles.
Clique sur l´image, logiquement elle s´agrandi et c´est encore pire.

Apparement le jeu se passe dans cette ville en guerre, alors c´est justement pour ça que je dit que ça sent le level design repitif.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:58:30

"De toute façon a ce niveau de narration les graph sont secondaire.Bien sur ça aide a l´immersion mais en l´état c´est déjà trés bien."

:d) :oui: tout à fait ! regarde MGS 1, le scénar est tellement bon, et le gameplay aussi, que les graphisme tu les vois plus !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:03:42

Au fait pour gears of war.

Je peut te dire qu´a 15 fps c´est injouable un jeu. (mais vraiment injouable de chez injouable!)
20 très limite.

Au vu des vidéos, je dirais qu´il est autour des 30 fps ce qui est très raisonable quand tu vois la claque graphique du jeu.

Et non la xbox 360 n´a pas encore atteint la limite.
Elle n´est pas encore maitrisé.

Regarde le premier project gotham racing sur xbox, l´un des premiers jeu, c´est absolument immonde comme jeu, et ça rame.
Alors que le 2 depouille le 1 graphiquement et sans ramer..

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:07:08

sven_minoda te laisse pas prendre au jeux , c´est des idiots et hypocrite qui chercher juste a rabaisser le jeux (je sais pas trop pk)
donc ca sert a rien que tu insistes avec eux mais a toi de voir , tu va juste tourner en rond .

y en qui trouve que mgs4 le trialer n´est pas au top tehcniquement :honte:
y en a qui connaissent deja le jeux pour dire que le level design est repetitif , il le connaissent deja par coeur , en plus ca sera meme pas le cas , kojima est un des meilleur game designer , y a pas a s´inquieter .
y en a qui trouvent que les textures sont pauvres , peu detaillé :honte: faudrait s´acheter des yeux .
les persos lisse ? c´est ce qu´y a de mieux pour l´instant :honte: mais on le rabaisse quand meme .

vous voulez quelques problemes de textures , tenez , le trialer d´y a plus de 10moi apres 3 mois de develloppment , ils ont repris els textures de mgs3 sur ps2 , pourtant c´est deja impressionant mais deja depassé par le dernier trialer de mgs4:
http://www.gamesmediamirrirror.com/leech_1894_1_fr.html
gestion des particules impressionantes , un moteur
combien de jeux qui ont été devoilé sont aussi bien que ce vieux trialer vec les textures de mgs3 sur ps2 ?
gestion des particules impressionantes .

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:07:38

" Tu peux pas dire que les textures sont belles.
Clique sur l´image, logiquement elle s´agrandi et c´est encore pire. " C´est vrai, aussi dans le vidéo quand le Metal Gear RAYX ( buste de REX , pates de RAY, nom made in sven! ^^) ramasse la clope par terre... le sol est ... plutôt le papier du sol est super ... peint ? enfin voilà... j´espère que sa va en s´améliorant, je ne peut qu´esperer pour un jeu qui a encore plus de 18 mois de devellopement devant lui !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:09:57

sven_minoda :d) :oui: tout à fait ! regarde MGS 1, le scénar est tellement bon, et le gameplay aussi, que les graphisme tu les vois plus !

le seul truc qui m´empechait de vraiment décoller sur ce jeu(et je suis sérieux) c´était les voix et plus particuliérement la voix de snake qui frolait le ridicule :honte: .Mais pour le reste,je crois bien que c´était la premiére fois que je vivais vraiment le jeu.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:17:33

C´est plutôt toi granin qui devrait t´acheter des yeux.

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:26:38

doctor_dyper
mais biensure , je vais ouvrir les yeux ou me les faire soigner pour constater que les textures sont nul , peu detaillé, pauvres .
je vais aussi ouvrir le yeux pour voir que le level desing est repetitif , naze , nul .
tout est nul quoi , exagertion x100 quand tu nous tiens .
comme si on disait que les textures etaient ultra revoluiotnnaire , pas du tout ,je te fait juste remarquer que elles sont exellentes , meme si elles ne sont aps aussi varié que certains de jeux mais d´apres le trailer tout est jaunatres et verdatres donc forecment elles sont moins varié car presque les imeubles sont de la meme couleur , celle du sable , apres faut voir si le jeux se passera ailleur aussi .
mais dit moi , le moyen orient tu connais ? ca ressemble a quoi ? a une foret ? le sable c´est bleu ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:27:53

LightOwl :
"le seul truc qui m´empechait de vraiment décoller sur ce jeu(et je suis sérieux) c´était les voix et plus particuliérement la voix de snake qui frolait le ridicule :honte: .Mais pour le reste,je crois bien que c´était la premiére fois que je vivais vraiment le jeu."

:d)Le pire c´est la vois du mec qui faisait les voix des les soldats... en changeant de ton et en forcant ça voix et c´était limite à en pleurer...

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:28:24

c´est une ville ensablée

granin112
granin112
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:31:42

Le pire c´est la vois du mec qui faisait les voix des les soldats... en changeant de ton et en forcant ça voix et c´était limite à en pleurer

:d) ils auraient du garder les voix japonaise ou anglaise , ils l´ont raté ce coup la heuresement ils ont plus fait pareil par la suite

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:33:12

et ca à du coûter un fric monstre le doublage en plus ! Oui merci aux voix US, car même en Japonnais, je trouve que Metal Gear n´a plus aucun serieu...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:35:24

je trouve que les voix Jap´ sont supérieurs au voix americaine qui elles même sont largement superieur au voix française

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:57

granin112 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006

doctor_dyper
mais biensure , je vais ouvrir les yeux ou me les faire soigner pour constater que les textures sont nul , peu detaillé, pauvres .

:d)Oui elles sont nulle, peu detaillée et pauvre, c´est mieux quand on ouvre les yeux hein?

je vais aussi ouvrir le yeux pour voir que le level desing est repetitif , naze , nul .

:d)Les villes detruites style moyen orient y´en a chier dans tous les jeux, alors pour l´originalité, on repassera plus tard, de plus j´ai précisé=

"Oui je sais que c´est un trailer, c´est pour ça que j´ai dit "Level design qui pour l´instant, de tout ce qu´on a vu est très repititif."
De tout ce qu´on a vu, et bah c´est la même chose.""

Je te pardonne aussi ce point, puisque c´est beaucoup mieux de lire avec les yeux ouverts.

tout est nul quoi , exagertion x100 quand tu nous tiens .
comme si on disait que les textures etaient ultra revoluiotnnaire.

:d)Le problème, c´est qu´elles sont pas révolutionaire, elle sont ultra moche, ça fait 3 mois que je suis sur next gen, alors je peux comprendre que ça te fasse plus d´effet qu´a moi si tu es encore sur la ps2, moi ça m´impressione pas du tout.

mais dit moi , le moyen orient tu connais ? ca ressemble a quoi ? a une foret ? le sable c´est bleu ?

:d)Non c´est vrai? donc tu devrais en conclure toi même que le level design sera le même tout le long du jeu *super*!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube