bon j'ai les 2 consoles, et ma préférée est la 360.
Mais sur ce coup là la ps3 remonte dans mon estime.
Le meilleur FPS graphiquement parlant. C'est beau, ca pète de partout, effets de flammmes, poussières, particules etc.... C'est beau. Pas de claque graphique pour ma part tout de même.
Le gameplay est classique, c'est un peu chiant pour viser mais on s'y fait(pour moi plus dur, vive la manette 360 plus confortable à mon gout).Manque complétement d'inovation.
Le online, ben je trouve très moyen. Je dois etre trop callofdisé ou battlelisé....lol. Les maps sont belles, bien construites,mais je trouve brouillon.Bref il manque quelque chose, je ne sais ne sais quoi. Enfin j'y jouerai un peu, et peut etre qu'avec le temps j'adhéderai davantage.
Le scénario, je suis en plein dedans, et bof,pas de quoi casser une patte à un canard. C'est basique, mais sur ce style de jeu le scénario....... C'est pas bioshock hein ...
Le perso principal est vraiment quelconque.
Durée de vie, je présume assez courte mais je l'ai mis d'entrée en difficile et sur certains passage je prends
cher !!!
En gros oui ce jeux est un hit !!!!! donc foncez !!!
Seul défauts pour ma part, les ralentissements quand on arrive au checkpoint(nullement génant), puis sans l'avoir fini, le manque de variété des environnements,tout se ressemble .....