Fuyez le , ce mec est un gros porc pathétique et aigris ici juste pour profiter de vous puis vous laisser en galère une fois qu'il auras ce qu'il voudras , quelques exemples de ces post , je vous passe ceux où il m'insulte directement ;
- Sony_computer Voir le profil de Sony_computer Citer Ignorer Sony_computer
- Posté le 01 mai 2009 à 21:55:45 Avertir un modérateur
-
Diffamations publique , continue et tu termines à la gendarmerie
c'est mignon t'es menace j'aime sa tu veut que je le répète ? lunatique lunatique lunatique lunatique ... Pour le suicidaire tu t'es sentie visé ? bizare pourtant tu m'as jamais parler de sa j'ai juste balancer sa pour le fun ensuite c'est toi qui a commencé a croire que l'ont ne peut pas te parler calmement
Je sait que tu es détéster par pas mal de gens suer le forum (d'ou ton changement de pseudo tous les 10 jours) mais j'en ai rien a foutre de toi tu manque de respect, tu es prétencieux sous pretesque que tu as de l'argent a niké dans 50 pack PS3 et ensuite ?
Préviens les les gendarmes ils rigoleront en même temps que moi 
- Sony_computer Voir le profil de Sony_computer Citer Ignorer Sony_computer
- Posté le 01 mai 2009 à 21:57:11 Avertir un modérateur
- Tu voit le suicidaire et en plus tu te permet d'insulter le webmaster , ta vu ta gueule toi ? tu n'ose même temp la montrer
DE PLUS tu continue t'es provocation
alors que tu étais le premier a venir nous lécher le cul pour te vanter que tu as ta démo et je ne voit pas en quoi le site vien faire la une preuve de plus tu es un gamin
Voilà la vraie tête de celui qui vous demandes des test où qui veux simplement vous faire aller sur son site minable .