CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test killzone 2

Dofus_Emeraude
Dofus_Emeraude
Niveau 9
27 février 2009 à 08:12:35

J'adore Killzone 2... :bave:

Dudd
Dudd
Niveau 8
27 février 2009 à 09:40:40
  1. V1212 Voir le profil de V1212
  2. Posté le 27 février 2009 à 06:48:03 Avertir un modérateur
  3. """"graphisme fade et sombre. C'est exactement se que le jeux veux présenter. C'est le style KZ. il serai beaucoup trop bizzard que le style change avec certain niveau"""

Killzone 1 avait plusieurs style de niveau et sa lui a pas empêcher d'être excellent..

:d) hmmm...
je présume que tu parle du style jungle , style guerre urbanne, style marecage, style nordique, style orbite, style plaine désertique, style, batiment, style base militaire sous terraine.

bah se son pas des style se son des lieux o_Ô!
le style est la façon d'être, l'ambiance général, le sens de la personne. le ton des couleur utiliser
le style est une généraliter et non quelque chose de précis
KZ a un style a lui propre et c'est fade et sombre :cool:

c'est comme être style rapeux, style cowboy, style métro sexuel, style punk et j'en passe...

mais bon... c'est juste ma façon d'interpreter que tu a surement mal comprit. tu dois surement penser la meme chose mais avec d'autre terme.

Maurad2
Maurad2
Niveau 6
27 février 2009 à 10:09:09

bof

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
27 février 2009 à 13:46:45

Putain, mais vous êtes des malades les gars!
Vous avez pas intérêt à avoir une vie sociale, autrement vous allez vous faire détester!!

Je poste simplement mon avis sur le jeu c'est tout! Je n'ai jamais prétendu être objectif! Je sais très bien que je suis pas un testeur pro! c'est juste un avis!

Ne me traitez pas de pro M, j'ai pas la 360 (je l'ai donnée à mon frère car je l'aimais pas)!

Ca fait 15 ans que je joue, j'ai fait beaucoup de FPS, et j'adore vraiment Killzone 2, mais il faut arrêter de se mettre un voile devant les yeux!

J'ai un ecran Full HD 107cm, et franchement, oui, même si ca colle plutot bien à l'ambiance, ca reste assez fade! Bien sur c'est magnifique et les effets sont parfaits, mais au bout d'un moment on a l'impression d'être toujours dans le même niveau!

Niveau son, encore une fois j'ai dit que c'était du très bon boulot, mais je ne me suis pas assez expliqué!

Dead Space propose une musique qui réagit vraiment avec l'action, c'est pour ca que j'avais adoré! Tout est très bon musicalement dans ce Killzone2, même si c'est quand même le genre de thèmes musicaux assez vus et revus (pas de reproches là dessus, c'est mon boulot pour le coup)!
Un dernier truc, le fait que le mixage soit en 7.1 ne fait pas que le résultat est bon, pas d'amalgames aussi idiots SVP!

Et pour le scénario, 16/20, c'est nul excuse moi!!! Faut vraiment pas être éxigeant! "Le scénario sert bien l'action"! Désolé mais ca veut rien dire! Il serait peut être un peu temps d'évoluer, non? C'est simplement une sale excuse, pour ne trouver aucun défauts au jeu! Là, c'est toi qui n'es vraiment pas objectif!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
27 février 2009 à 13:54:38

Et j'avoue, j'ai omis de parler du multi online excellentissime!
par contre je déplore enormément l'absence de multi tout court! Faut que les développeurs sur ps3 pensent qu'on peut aussi avoir envie de jouer avec des potes, tout simplement!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube