CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les decors d'heavenly sword:ouch:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:45:08

WOW:ouch

http://www.playsyde.com/news_3011_fr.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:47:58

T´as oublié le texte :

Les développeurs d´Heavenly Sword on diffusé pendant l´E3 cette vidéo présentant quelques décors de leur jeu, tels qu´ils espèrent les faire tourner en temps réel. Bien que précalculée, cette vidéo est plutôt magnifique!

Flink57
Flink57
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:48:44

invasion de boulets avec des immages de 360 a prevoir :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:49:33

Pour une séquence en images de synthese? Je pense pas non ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mai 2006 à 09:50:08

mdrrrr clair avec le texte c´est pas pareil ^^

mais si ils arrivent a ça ce sera sympa (meme si les photos sont de supers qualité)

coray4
coray4
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:51:23

C´est clair mais le mot espérent à on va dire 5 mois de la mise en production et de son passage en gold sa fait peur.

Enfin moi je dis sa.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:51:39

je les ai poste parceque je trouvais ca joli artistiquement puis moi je parie que le rendu des decors sera atteint car c´est pas des manchots ceux qui font le jeu :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:51:58

"tels qu´ils ESPERENT les faire tourner en temps reel" "bien que prcalculée, cette vidéeo"

Zeprosony, t´aurais du faire un topic sur les decors de FFX ps2 en montrant les sequences en synthese aussi, pis t´aurais mis "ouch" dans le titre :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mai 2006 à 09:53:30

loool makia laissons le bénéfice du doute ^^ y´a le temps avant que le jeu sorte :)

les dev, ils ont faits quel jeux tu sais ? j´ai pas vu le nom du studio dans la news je sais pas qui le fait

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:56:52

Zont fait kung fu chaos sur xboite^^

Benefice du doute? Je prends les paris de suite, les decors ne seront pas de cette trempe, plus tard peut etre la c´est hors de portée.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mai 2006 à 10:06:46

moi je pense que sur le plan graphique ils peuvent atteindre deja ce rendu !

mais le probleme sera d´optimiser la PS3 pour tout faire tourner sans ralentissements ! ce qui fait que a la fin il revoit les graphismes un peu a la baisse !

ou alors ils prennent vraiment leur temps et le jeu sort pas avant fin 2007

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:09:05

Trop long et le jeu est deja bien avancé, quand tu vois les scenes ingame les decors sont a des annees lumieres de ca, meme les graphismes soit disant impressionant, sont jolis oui, mais super aliasés et c´est surtout la gestion de la lumiere qui fait illusion, quand au peu que j´ai vu pour le moment ca parait d´une mollesse à toute epreuve.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:09:09

"Zeprosony, t´aurais du faire un topic sur les decors de FFX ps2 en montrant les sequences en synthese aussi"

espece de boulet ffx-2 c´est un jeu PS2 donc c´est hs alors que hevenly sword lui est un jeu PS3 et donc mon topic est tout fait en accord avec la charte :oui:
et oui je poste ouch car artistiquement c´est beau pas comme votre GOW avec son design bas de gamme :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mai 2006 à 10:15:54

et là il perd toute crédibilté le pauvre zprosony, et il vient de detruire son topic ! c´est bete ça

GoW lui est in game, graphiquement finalisé et largement autant beau si pas + que tout les jeux PS3 présenté ! et ça tu le sais, mais ton seul but dans la vie est de foutre la merde ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:22:23

decrdibliser de quoi :rire:
je parle des decors d´un jeu vous vous venez foutre le dawa avec vos precalcule et cie alors que c´est pas le sujet du tout d´ailleurs coray j´attend ton arrive et si t´oses me dire dire que GOW artitiquement c´est meilleur tu passeras pour un boulet :rire:

quand a ton GOW il est ptete beau(et encore moi je trouve pleins de plus impressionnant meme sur 360) mais son animation et fluidite c´est pas ca

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:22:55

decrdibliser de quoi :rire:
je parle des decors d´un jeu vous vous venez foutre le dawa avec vos precalcule et cie alors que c´est pas le sujet du tout d´ailleurs coray j´attend ton arrive et si t´oses me dire dire que GOW artitiquement c´est meilleur tu passeras pour un boulet :rire:

quand a ton GOW il est ptete beau(et encore moi je trouve pleins de plus impressionnant meme sur 360) mais son animation et fluidite c´est pas ca

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:28:41

zeprosony :d) juste pour t´éviter de dire à nouveau une connerie sur GOW lis ça :

"La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. :d) Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. :g) Bombe technique à n´en pas douter "

source : gamekult

Sinon les décors d´Heavely sont sympas, mais bon, reste à voir ce que ça donnera une fois dans le jeu. Sachant que c´est un des premiers jeux sur PS3 ça m´étonnerai grandement que les dev arrivent à ce résultat.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mai 2006 à 10:36:46

nous aussi on parlait du décor, c´est toi qui a basculé sur la console de microsoft comme un pauvre parano ^^ de quoi tu as peur franchement ?

on a quoi a gagner a casser du jeu ps3 ?

comme dit t´a pas du beaucoup programmé dans ta vie pour connaitre la principale misere, l´optimisation des lignes de codes pour faire tourner un log + rapidement ! eux ils doivent en + gérer le poids des textures, l´animation des particules et d´autre trucs !

c´est pour ça qu´on dit que ça va etre dur au debut sur ps3 de sortir ça, a cause du manque d´habitude au début et de maitrise des spécifité de la console

personne a dit que le jeu sera pourri, sera pas beau, sera pas fluide alors arrete d´etre parano !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:40:59

mais pourquoi tu me parles de la presse et surtout gamekult qui est un site anti sony et PRO N :rire:
ils s´y connaissent que dalle en technique la bas qu´ils ont oublie de signaler dans leur test de GRAW sur 360 qui etait d´une fluidite minable

" le bump-mapping atteignent une qualité rare "

hyper surdose que ca devient plus du tout impressionnant(on le sait que les next gen peuvent gerer le bump mapping a foison depuis longtemps) et gerbant enfin on voit bien le kevin de journaliste qui est encore impressionne par le bump mapping

"et la modélisation des protagonistes laisse pantois"

on dirait des perso en plastiques et leur cheveux(ceux qui en ont) sont hyper mal faits par rapport au reste mais bon la modelsiation est d´un haut niveau j´ai pas dit le contraire

"le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations..."

mais oui moi j´ai vu la video ingame de bonne qualite les animations des mecs sont ultra robotises et leur mouvements ne paraissent pas naturelles un peu comme un certain oblivion(en moins pire cela dit) et la fluidite laissez moi rire des que il y a de l´action on peut voir que le framerate se met a baisser :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:46:35

zeprosony :d) c´est dommage une fois de plus tu nous prouve que tu ne sais pas lire, ou alors t´es juste très sélectif. Pourquoi t´as recopier seulement la moitié de la phrase :
"Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... :d) Pas cette fois. :g) "

Et en fait, pourquoi, sur ton forum PS3, tu parles plus souvent de la 360 que de la PS3 ?
C´est ça la grande question finalement, te sens tu persécuter comme le suppose RyoSaeba ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2