je doit dire que possedant une ps3 depuis le debut presque et qu' au debut il n y avait pas enormement de bon jeux j ai bcps jouer a cod4 et frenchement se jeux est sans aucun doute un des meilleur fps auquel j ai pus jouer sur consol le solo est vraiment exelent on si croit et le online fabuleux en plus tu peux jouer a plusieur offline ;-)
Killzone 2 je me le suis acheter a sa sortie et que dire si ce n est MAGNIFIQUE frenchement le plus beau jeux auquel j ai pus jouer frenchmenet se jeux est vraiment impressionant et sa meme en online frenchement chapeau les dev car il fallait le faire le online bien que n ayant pas bcps jouer pour le moment je le trouve mieux que celui de cod4 sur KZ 2 c est plus tactique je trouve ensuite tu peux jouer avec des bots les map online se qui est vraiment sympa et niveau solo waaww quel aventure (durer de vie solo plus grande pour KZ2 que pour COD4) seul default je trouve le senar (je prefere celui de COD4 j aime pas trop les truc futuriste) et le fait que l on ne peut pas jouer en multi offline sa c est domage mais sinon le jeux est superbe
en gros je te conseille vraiment KZ2 qui je pense fait partie avec gta4 et mgs4 des jeux a posseder ;-)