CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword : Trailer HD

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:45:40

On est sur un forum ps3 et la grosse grosse majorité des gens qui postent ici ont une xbox360 et postent pour parler de GOF.

Hee mais les gars, vous l´avez deja votre console, avec tout les jeux qu´elle a vous devriez etre en train d´y jouer.
Ou alors vous postez pour la defendre de peur qu´elle se fasse manger par la ps3 ? Vous avez pas confiance ?

elips13
elips13
Niveau 9
18 mai 2006 à 10:49:32

donc si on a une 360 on vient pas sur le forum PS3..." reflechit avant de parler monsieur je suis meilleur que les autres " les gens comme toi m´insupportent ils croient etre de bons moralisateurs avec des pensées objective mais en fait ce n´en est rien tu es un mouton qui juge a partir de stereotypes....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:38:59

kossolax Posté le 18 mai 2006 à 10:35:31

c´est sur que toi, tu y a plus jouer que les journalistes de gamekult...

j´ai vu des videos ingame et ca me suffit pour anlyser un jeu et de voir quel genre ca sera un peu pres a savoir un shoot classique et nerveux

doagui
doagui
Niveau 5
18 mai 2006 à 13:11:15

Honnêtement, Heavenly Sword était le seul jeu PS3 qui m´attirait. Mais là on dirait qu´il est super scripté, je veux dire qu´on a l´impression qu´elle fait tout toute seule, genre tu appuies sur une combinaison de boutons et hop, tu poses la manette et tu regardes ce qui se passe. Ca casse le rythme je trouve, c´est dommage parce que l´ambiance qui se dégage du jeu a l´air suepr sympa sans ça etl ´animation est effectivement impressionnante (bien qu´un peu trop poussée parfois).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:24:35

l´animation semble être relativement identique à celle de god of war, pendant les enchainements il faut tout même appuyer sur certains boutons ou alors exploser frénéntiquement un bouton pour qu´il ne lache pas prise... donc les combinaisons nécessitent tout de même que le joueurs soit présent et ce n´est pas une simple vidéo....
il me tarde de voir d´autres niveau de ce jeu au TGS pour voir si les graphismes quasi finaux du titre et le gameplay sont aussi bons que je le pense (en tout cas j´ai été très agréablement surpris par sa prestation à cet E3)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:34:59

Je trouve Gears of War (j´aime pas dire GoW... GoW c´est God of War !)

donc Gears of War très beau, mais les animations sont vraiment beauf et pour un jeu next gen... jouer sur du 15 images secondes... vive le next gen !

Aspect tactique ? Ca, c´est les devellopeurs qui le disent, mais en fait sa veut dire : ne pas foncer dans le tas, camper plutôt pour dégomer les énemis qui arrive. On les connait par coeur les devellopeurs ! :ok:

Même si il y à une ambiance... Gears of War à l´air super sripté... et quelle innovation ! Pas de réticule de visé ! ==> Goldeneye 64 tu connais ? Un FPS sans reticule c´est interessant... mais un jeu à la 3ème personne ? Franchement c´est pas l´ajout ou le retrait de ce réticule qui va changer grand chose à l´interet d´un jeu...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:42:09

Pour moi Gears of Wars a l´air d´être un bon jeu defoulant avec de tres beau graphismes mais rien de plus, ca ma l´air aussi trop bourrin , des animations parfois bien parfois chelou et une histoire a la guerre des mondes :lol: , donc ca sera un hit , mais tout le monde bande dessus alors que il n´y a rien d´exceptionnel non plus , c´est les graphismes qui font ca :)

spodack
spodack
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:03:15

gears of wars est un jeu de bourrin de shoot, action et de phase de mission,heavenly sword est plutot proche d´un devil may cry et un peu de god of war

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:46:17

faut rapppler que comparer un jeu en debut de dev est un autre en fin dev c´est n´importe quoi en plus qds on voit le niveau de qualité qu´il souhaite atteindre pour heavenly je croit que gow est depasser !

fueling
fueling
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:05:23

Rien d´extraordinaire ce jeu au niveau graphique. Rien qu´on n´ait déjà pas vu aujourd´hui tout du moins.
Bon j´ai pas matté la vidéo jusqu´au bout car l´interet de celle ci est trés limitée : voir quelqu´un se battre pendant 3 minutes, ca gonfle.

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:08:47

rien d´extraordinaire? hé bin,regarde les jeux sur ps2 et vois la différence :s! je trouve que c´est trés joli!

quand on voit les graphismes que proposent une certaine console ,ya pas de quoi se plaidre! (
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00006521/00006521_00002880_002.htm )

fueling
fueling
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:13:33

Ba c´est peut etre beau pour toi. Si tu connais que les consoles.

Moi j´ai un pc, je joue à des jeux comme Oblivion et c´est bien + beau.

ensuite , ta comparaison avec la wii, c´est lol. mauvaise foi absolu, j´adore.

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:18:11

ah t´as un pc? j´aurai jamais deviné .... :)

je joue aussi sur pc,et c´est vrai que c´est déja pas mal pr certains jeux,comparés aux jeux ps2 . mais bon ,on verra bien d´ici un an,lorsque la ps3 sera la depuis 6 mois,et qu´il y aura + de 10 jeux dessus ! (enfin j´espére ... :p)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:41:19

attendez la version finale de heavenly et motorstorm :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:51:13

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation