les pieds sont bizarres ![]()
le sol tout plat, aussi, mais ce n´est qu´un détail
ouai mais bon quand on pron la perfection, et que l´on trouve autant a redire, c´est qu´il y a un soucis...
quand on "prône" la perfection pardon
Vraiment très discret le bump-mapping sur les murs...Je suis pas sûr qu´il y en ait vraiment!
" les décors et surtout les méchas sont loin d´être exceptionnels... "
stp toi le jour ou tu m´a sorti que le vieux de square etait aussi impressionnant que la meuf d´heavy rain t´as perdu credilite dans tes propos et prouve que tu n´y connais que dalle
"GoW est plus beau graphiquement que MGS4"
mais oui dans tes reves rien que la modelisation de MGS4 gere les cheveux et moustache poil un par un d´apres kojima sur un des spec du cell
GOW c´est des textures pas si terribles que ca je l´ai prouve quand il y a pas enormement de bump pour masquer leur faiblesses c´est pas trancendant et MGS4 est devant au niveau des details c´est tout
"stp toi le jour ou tu m´a sorti que le vieux de square etait aussi impressionnant que la meuf d´heavy rain t´as perdu credilite dans tes propos et prouve que tu n´y connais que dalle "
pas d´argument= mépris immédiat...
putain mais est ce que vous aller enfin comprendre que la PS3 et la 360 c´est pas la MEME chose...
ce qui est decevent c´est que la PS3 sorte un an (a 2 semaines pres) apres la 360 et qu´elle ne se demarque pas plus gaphiquement (puisque c´est tout ce qui vous interesse) vous payez presque le double pour des graphismes a peine meilleurs, et vous ne voyez pas non plus que la PS3 perds ses exclusivités... vous aller payer 840 euros pour jouer a mgs4, ff13, et motorstorm ?
où sont les bon vieux fans de gta, pes et compagnies qui voient leur bébés migrer chez microsoft
SenseiDen
De toute façon,MGS n´a jamais prétendu être un fleuron graphique,dans ces jeux c´est l´ambiance qui compte,et le gameplay!
y a juste un point sur lequel je suis pas d´accord c´est au niveau du gameplay,je trouve que splinter cell dans le genre infiltration est largement supérieur.Sinon pour le reste c´est ok,MGS c´est avant tous une mise en scéne dantesque avec des perso ultra charismatiques et une histoire qui veut nous faire passer un message(bien qu´un peu tiré par les cheveux^^)
Sinon y a aucun doute GoW pour l´instant sur le plan technique bat sans trop de probléme MGS,amis c´est pas pour autant qu´il sera meilleur,on en sait rien pour l´instant,déjà qu´ils ne jouent pas sur le même terrain.
Lol,tu n´as rien prouvé du tout...t´es pas en train d´argumenter,tu donnes ton avis subjectif sur des images.
Et puis,faut se souvenir les images ici sont tirée d´un trailer pour MGS4,qui plus est en HD!
GoW par contre a été montré en demo!
Maintenant,ouvre tes yeux,compare les images de GoW et de MGS4 et ose me dire que les textures sont plus détaillées sur le jeu de Kojima!!
Je comprend pas ton problème avec le bump mapping,sa seule utilité est d´augmenter la qualité des modèles sans utiliser des millions de polygones!Ne rêve pas,il sera aussi utilisé dans les jeux PS3!
"pas d´argument= mépris immédiat..."
si j´ai des arguments que t´es un noob qui connait que dalle les mechas moyens mais MDR on voit que t´as pas vu la video pour raconter des sautises
c´est vrai que pour impressionner les types dans ton genre les mechas il faut les bourres de reflets ultra exageres moi je regarde la modelisation et les details et rien a dire les mechas sont les plus beaux robots jusqu´a maintenant a moins d´etre de mauvaise fois ![]()
vous avez vu les trailers de splinter cell DA sur 360, je vois pas grande difference avec MGS4
zeprosony Posté le 18 mai 2006 à 11:06:39
si j´ai des arguments que t´es un noob qui connait que dalle les mechas moyens mais MDR on voit que t´as pas vu la video pour raconter des sautises
ouais, c´est ça, je suis un noob, après tout, ça ne fais que 20 ans que je joue aux jv...
il n´empêche que les méchas sont détaillés, mais les textures sont plates, sans relief
Vous jugerez les deux jeux lorsqu´ils seront sortient nan ? ou bien vous savez déjà que GOW explosera MGS4 grace au screens, si c´est le cas vous êtes vraiment très fort
est vrai que pour impressionner les types dans ton genre les mechas il faut les bourres de reflets ultra exageres moi je regarde la modelisation et les details,l´appication des couleurs pour lui donner une effet photorealiste et rien a dire les mechas sont les plus beaux robots jusqu´a maintenant a moins d´etre de mauvaise fois
![]()
´"empêche que les méchas sont détaillés"
au debut ils etaient moyens
il change d´avis maintenant
bon allez t´es pas credible une suele seconde va voir ailleurs stp
"mais les textures sont plates"
les texures sont detailles pour la plupart et donnent un effet photorealiste a prt pour le filtrage du sol qui est moyen tout comme GOW a la ramasse de ce cote la
" sans relief"
les reliefs c´est juste pour impressionner les kevins et preuve que ca marche ![]()
des reliefs ultra exageres dans un nevironnement comme celui ci lui c´est pas credible d´ailleur
c´est vrai que les méchas, en soit, c´est vachement réaliste, on en voit tous les jours en irak...
"compare les images de GoW et de MGS4 et ose me dire que les textures sont plus détaillées sur le jeu de Kojima"
tu trouves ca plus detaille moi absolument pas c´est detailles certes mais le rendu des details est assez flou et meme de loin pour la plupart des decors
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_032_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_030_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_026_news.htm
je dira meme que c´est bien en dessous et que meme des jeux 360 font mieux que ca
Bon ça suffit,le débat est dans une impasse,de toute façon ton pseudo explique tout...tu ne seras jamais objectif.
Tant mieux pour toi si tu trouves MGS4 beau (même si,encore une fois la qualité des MGS n´est pas là),tant mieux pour toi si tu aimes les textures plates,posées à l´arrache et que tu trouves ça jolie,tant mieux si tu as là les plus beau méchas de ta vie et le meilleur de tout,TANT MIEUX si tu penses que ça vaut 600euros!!
Je trouve quand même ça étrange,trouver défendable ce que fait Sony!Sortir avec 1an de retard une console qui coutera 200euros de plus que sa concurente directe sans montrer qqch de réellement plus impressionnant!
Sony a voulu être trop beau à l´E3 2005 et aujourd´hui paye le prix de sa mauvaise foi en décevant des gens qui,comme moi,croyaient en la PS3!