CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 Séduit Les Joueurs...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:39:02

:snif: Goldeneye...

Maintenant je n´aime plus les jeux de FPS...Je ne les touche pratiquement jamais sauf DEUS EX qui est "LE JEU" pour moi...

Enfin, on verra à TGS avant de décider le sort de Xbox360, Wii, et la PS3.

Mais saches que je penche en faveur la PS3, c´est à TGS pour moi que mon estime se jouera...

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:39:26

:rire: il serait bien capable de le pomper celui la,mais je ne comprend pas à quoi sert non plus un lecteur blu ray,vous croyez vraiment que les devellopeur feront des jeux denans sur des dvd de 50 giga? :rire2: en plus je n´imagine pas le prix du dvd blu ray lol mais alors en plus les couts de devellopements seront encore plus grands puisque plus de capacité de stockage,et puis bon quand on caonnais aussi les flops des formats que sony a voulu imposé on peut aussi ce poser des questions sur le blu ray :rire: (je sais il n´y a pas que sony qui veut utiliser ce support)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:52:59

pourquoi le sort de tel console ? Je pige pas la. Les 3 consoles vont survivre à ce combat financier. MGS 4 a été très beau à l´E3 mais malheureusement on a pas vu 1 mn de gameplay.

PS3: Sony n´a rien montré de bien convaincants et n´a pas innové pour cette console comme pour la PS2.

Xbox360: Microsoft a montré que sa console en avait dans le ventre pour concurrencer sony.

Wii: Nintendo a crée la surprise avec sa console qui nous offre une nouvelle façon de jouer. Le seul hic: Il faudra pas habiter dans un appart trop petit.

Au final que du bon pour les joueurs et on verra en Novembre.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:56:49

Geforce256beta
Wii: Nintendo a crée la surprise avec sa console qui nous offre une nouvelle façon de jouer. Le seul hic: Il faudra pas habiter dans un appart trop petit.

totalement faux,on n´a pas besoin de bouger comme un malade pour y jouer,d´ailleurs de simple petit mouvement fonctionneront aussi et on pourra meme y jouer assis donc le probleme d´un petite piece ne sera pas un "probleme"

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:11:18

Geforce256beta

Tout d´abord, Wii ne me plaît pas, j´ai mainte fois expliqué et je ne pense pas que je referai pour toi!

Et puis Xbox360, C´est de la poudre aux yeux, elle offre graphiquement parlante actuellement mais dans 2 ans elle sera dépassé à cause de son architecture PC et elle est franchement vide. Zéro innovant! PAD ennuyeux!
De plus son temps de chargement est parfois énervant pour un console de Next-Gen.
Ensuite cette fois là c´est tout à fait subjectif, Je n´aime pas la politique de Microsoft, déjà il est monopole en matière de logiciel et nous arnaque avec ses logiciels qui sortent tous les ans avec le prix parfois faussé.

PS3 m´attire !! Pourquoi ??

Tout simplement, au niveau d´Hardware, cette console m´attire énormément et a choisi la voie d´innovation en matière des puces électroniques.
Sur le papier, le Microprocesseur CELL écrase actuellement tous les processeurs...De plus BR permet aux jeux la fluidité et le temps de chargement moindre voire négligé (toujours sur le papier). De plus, elle possède HDMI, et compatible avec la télé HD et la résolution 1024*
En outre, pour le live, j´adore Linux et pour je le trouve génial.
Sans oublier que les jeux qui seront sur la console sont tout bonnement géniaux!

Bref Wait & See à TGS !! !

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:18:59

"temps de chargement negliger" c´est ce que l´on nous avait annoncé avec le mini dvd syr game cube et la realité est tout autre,et tu serais pret a payer t´es jeux ENCORE plus cher que maintenant à cause d´un support beacoup plus couteux?et le HDMI...je pense pas qui aura grand monde qui vas l´uiliser,qui possede deja au moin une télé full hd ici?ou meme Hd ready?franchement pas grand monde vu encore le prix exhorbitant pour le moment de celle ci
et manette de xbox360 pas innovante?la manette ps3 l´est peut etre? :sarcastic: elle a l´air injouable :rire2: le type qui testé le jeu d´avion (dsl je connais pas le titre) avait un mal fou a utiliser la manette,et ce type de manette a fait ces preuves sur la sidewinder de microsoft,meme procédé et completement injouable,mais la wii n´utilise pas le meme procédé donc meme maniabilité

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
18 mai 2006 à 00:31:09

Ah oui tout le monde a dans son pc ce qu´a la Xbox 360. arrete avec tes vieux cliché Microsoft = PC.

Sony a choisi de prendre le Cell (un processeur soit disant révolutionnaire mais qui révolutionnera surement rien) et NVIDIA comme ship graphique. Ensuite je préfère largement le pad de la Xbox 360 que celui de la PS3 vu qu´en terme d´ergonomie c´est le même que celui sur PS2. Pour le live, il est annoncé gratuit mais bon je me mefie sur la qualité du live. Le Blu rai encore un format qui sert à rien mais bon si mettre 600€ dans des trucs qui servent à rien c´est utile.

Télé HD: Donne moi le prix d´une Télé Full HD que je rigole. TOut le monde s´équipe de télé HD ready actuellement que la Xbox 360 gère parfaitement. Donc de ce point de vue la, Sony ne peut pas trop mettre ca en argument de vente.

Pour les jeux, Sony n´a rien montré de vraiment convaincant à mes yeux.

Je respecte ton choix de prendre la PS3 mais respecte quand meme ceux qui se mefie de la console.

De mon point de vue, les Deux consoles seront équivalentes et nous apporteront leur lot de plaisir ce qui est le but de la console.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:36:27

geforce256beta
Je respecte ton choix de prendre la PS3 mais respecte quand meme ceux qui se mefie de la console.

tu ne peux pas dire qu´il ne respecte pas,il veut une ps3 mais il n´est en auqu´un cas intolerant envers les autres
et je suis tout à fait d´accord avec tes arguments :oui:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:00:01

Vous faites tous tièpe. Lachez le jeux video un moment serieux. Ca vous grille la cervelle.Chez pas moi ... montez des maquettes ... lisez des livres , ouvrez-vous l´esprit un peu ....pendant quelques temps.....

parole d´Otaku :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS