Geforce256beta
Tout d´abord, Wii ne me plaît pas, j´ai mainte fois expliqué et je ne pense pas que je referai pour toi!
Et puis Xbox360, C´est de la poudre aux yeux, elle offre graphiquement parlante actuellement mais dans 2 ans elle sera dépassé à cause de son architecture PC et elle est franchement vide. Zéro innovant! PAD ennuyeux!
De plus son temps de chargement est parfois énervant pour un console de Next-Gen.
Ensuite cette fois là c´est tout à fait subjectif, Je n´aime pas la politique de Microsoft, déjà il est monopole en matière de logiciel et nous arnaque avec ses logiciels qui sortent tous les ans avec le prix parfois faussé.
PS3 m´attire !! Pourquoi ??
Tout simplement, au niveau d´Hardware, cette console m´attire énormément et a choisi la voie d´innovation en matière des puces électroniques.
Sur le papier, le Microprocesseur CELL écrase actuellement tous les processeurs...De plus BR permet aux jeux la fluidité et le temps de chargement moindre voire négligé (toujours sur le papier). De plus, elle possède HDMI, et compatible avec la télé HD et la résolution 1024*
En outre, pour le live, j´adore Linux et pour je le trouve génial.
Sans oublier que les jeux qui seront sur la console sont tout bonnement géniaux!
Bref Wait & See à TGS !! !