CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 Séduit Les Joueurs...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:17:07

J´ai dit que j´avais des potes de 13 ans ? Non.
Beaucoup de joueurs entre 20 et 25 ans considèrent Sony comme "la" société. Excuse-moi si tu as du mal à comprendre. Ou alors tu le fait exprès.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:18:35

[BiaFleX] je n´ai pas dis que la ps3 etait une console qui ne vallait rien (meme si je le pense fortement vu le grand foutage de gueule que fait sony mais la n´ai pas le probleme)je pense que c´est trés con de desiré une console qui dans le fond si on y reflechi un peu on ne connais rien des jeux qu´elle fera tourner,la ceux qui la prereserve c´est juste pour le nom sinon je pense pas que ceux qui reflechissent un peu ou qui s´y connaissent en jeux video le feront pour le moment

rising001
rising001
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:19:52

franchement ceux qui on été déçu de la N64 n´on vraiment rien compris au jeux video.

que les choses soit dites.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:20:14

http://pix.nofrag.com/75/af/84d59d0e7b267441fce0fcfbb336.html

Verden
Verden
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:21:01

droceracrew Posté le 17 mai 2006 à 23:17:07

J´ai dit que j´avais des potes de 13 ans ? Non.
Beaucoup de joueurs entre 20 et 25 ans considèrent Sony comme "la" société. Excuse-moi si tu as du mal à comprendre. Ou alors tu le fait exprès

Oui, je le fais exprès, c´est quand même visible, mais si je fais ça, c´est que ton post mérite un :hum:

Que veux tu que j´y fasse? C´est pas de ma faute si t´as dis une bourde.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:22:12

Je me souviens avoir possédé la Super Nintendo qui était vraiment génial.
Après J´ai eu la N64, Déception total et ennuyeux malgré Zelda qui m´a touché mais le reste...

Après avoir eu la connaissance la PS1 grâce à un copain, j´ai échangé ma N64 contre sa PS1.

Depuis je n´ai eu que la PS et aurai l´intention d´acheter la PS3. Tout simplement, ces consoles ne m´ont jamais déçus.
pour la GameCube, j´en ai joué chez un copain qui l´a. Je me suis assez éclaté mais seulement aux jeux de baston, pas le reste.

En outre, cette console offre la technologie que je ne l´ai pas... De toute façon, j´attendrai de voir ce que la PS3 est capable..Toutefois, j´ai la conviction que la PS3 sera une excellente console qui vaut l´achat vu le rapport technologie/contenu/prix. Et aussi bien sûr les jeux que j´aime

Verden
Verden
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:23:05

rising001 Posté le 17 mai 2006 à 23:19:52

franchement ceux qui on été déçu de la N64 n´on vraiment rien compris au jeux video.

que les choses soit dites.

Si, mon cher, certains ont pu être déçu. Chacun son point de vue, mais à l´époque, Sony se tenait à peu près à carreaux, et la Ps1 était carrément plus interessante que la N64. Après, chacun ses goûts, mais bon, le prix des jeux N64... 500 francs!! :ouch: Rien que ça, ça peut rebuter les moins fortunés.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:23:09

Non je n´ai pas dit de bourde. D´ailleurs je suis tout content :fete:

Verden
Verden
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:24:27

Si, tu as dis que la plupart des joueurs pro-sony ont commencé à jouer avec une Ps1...

Dis moi ce que tu appelles un "pro-sony", et là, selon ta réponse, peut-être que, effectivement, tu n´aurais pas dis une tros grosse bourde.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:26:45

Selon moi, le "pro" est borné et ne vénère qu´une seule société.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:26:47

oui c´est vrai que au debut de la play 1 sony etait tout gentil tout beaux,mais avec la play 2 les mytho ont commencer à venir :sarcastic: moi perso la n64 ne m´a jamais decues,beaucoup d´exellent jeux:banjo,zelda,mario,conker,perfect dark,goldeneye,1080 et j´en passe

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:31:00

Voilà, je reprends ta phrase mais pour la PS3 à TGS car c´est là que la PS3 se présentera la dernière fois.

Sauf que la PS3 est en concurrence directe avec la xbox360, contrairement à la Wii qui ne joue pas sur la HD et les formats de DVD Haute Def.
Donc s´ils ont volontairement montré du "bof bof " très cher à l´E3 et c´est stupide car apres avoir vu ça, de nombre de personnes se tourneront peut etre vers la concurrence, soit Microsoft.
La Wii par contre, c´est pas pareil. Elle ne partagera pas la plupart des jeux des aures plateformes, des épsodes inédits seront développés pour elle, elle ne fait pas la "course à l´armement", bref elle ne joue pas dans la même cour.

Verden
Verden
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:31:17

droceracrew Posté le 17 mai 2006 à 23:26:45

Selon moi, le "pro" est borné et ne vénère qu´une seule société.

Ca va, t´as de la chance, tossion, je te guête.

Vi, dans ces conditions, tu peux avoir raison, je m´excuse. Mais bon, tout le monde parle de posseusseurs de Ps2 comme étant des pro-sony... Ce qui est nul, alors je t´ai catalogué tout de suite, et c´est pas bien.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:32:37

_pepito_

Ah celui-là Goldeneye :love: je l´avais complètement oublié...

J´ai passé des joueurs à jouer avec 3 copains en mode multijoueur..

Surtout entre le grand balaise aux dents argents et le lutin ( le nain) , trop fun...

Bref, ce jeu m´a marqué à jamais dans ma mémoire.... C´est LE jeu de FPS de tous les temps (pour moi)

rising001
rising001
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:33:16

aujourd´hui les choses change, et beaucoup n´accepte pas que à coté de Sony y´a a qui font mieux ou continue de faire mieux.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:33:37

OOps

j´ai passé des HEURES INTERMINABLES à jouer avec 3 copains en mode multijoueur..

Verden
Verden
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:34:05

Oui, GoldenEye est un de mes FPS favoris! Trop super cool flex.

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:35:07

oui LE FPS mais console bien sur car bon sur ordi y avait mieux lol mais sur consoles c´était le meuilleur,meme aujourd´hui je le trouve tjrs exellent,je n´ai vraiment pas compris pourquoi la n64 n´a pas trop fonctionner ,surment a cause des jeux trop cher,enfin nintendo est le grand vaiqueur de cet E3 et sony le grand perdant je pense,mais bon on vera sa au tgs maintenant,voir ce que sony aura a nous presenter de nouveaux

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:35:57

Je t´excuse Verden... mais fait gaffe :sournois:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:36:25

surement une manette avec un mini haut parleur integré dedans :rire2: nan je déconne^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast