Joue plus de 5 minutes... o_O
C'est quoi que tu pige pas? Si je peux t'aider
5 modes: Frag/assassinat/recup/Controle de zones /explosifs
-Frag c'est du frag quoi lol..rien as ajouté..l'équipe qui arrive au score à atteindre en premier ou qui as le meilleur score à la fin du temps l'emporte
-Assasinnat. soit tu est dans l'équipe ou tu défend la cible soit tu est dans l'équipe qui doit assasiner la cible en face. (tu pêux etre la cible: selection aléatoire) En mode cible la cible doit survivre selon le temps choisi par celui qui as créé le serv..en mode assasinat ben tu dois shooter avant la fin du temps la cible (généralement c'est une minute)
-Recup tu recuperes une sorte d'emeteur (ce qui est appelé matériel de propagandes... et tu le ramenes au point noté sur ton radar. si l'ennemi le recup bute le porteur pour rcup la radio et la ramené avant l'ennemi quoi.
-Controles de zones...meme systeme que sur tout jeux avec des zones (et plus t'en possedes plus ta team fait de points)
-Explosifs: Dexu cas la aussi.
Soit tu défends: Faut empecher la team adverse de poser des bombes sur les cibles...Si c'est le cas faut vite les désactiver avant qu'elles sautent (compte à rebour de 30 secondes généralement) Si une seule est placé ca pete pas.
Soit tu attaque et dc faut aller placer les mines sur les objectifs (affichés sur ton radar) et cela une fois fait empecher la team qui défend de les désamorcer..faut que les deux tienne pour que ca saute je rappel.
Voilou ^^
Sinon pour la création de parties en multi trés simple tout est indiqué mais pour précision l'option mon niveau correspond au fait qu'on veuille oui ou non créé une salle uniquement accessibles aux joueurs qui ont notre niveaux ou au dessus..mais ca empeche les niveaux INFERIEURS de rentrer sur ton serv. Tout le reste je pense que c'est simple à comprendre. voilou.
Pour les grades et récompenses débloquables la fonction recherchées et de mises sinon je vais pondre l'encycloédie du online de kz2 à ce rythme lol...et remplie de fautes d'ortho ca le fait pas! on est d'accord ^^
Si je peux t'etre utile pour etre chose hésites pas!