CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2, finalement...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
26 février 2009 à 00:30:04

...pas si mal que ça.

J'avais accroché à la démo, mais là un pote vient de se ramener avec, on y a joué plus de 2h et j'avoue que c'est un super FPS.

Même si j'accroche pas trop à l'environnement, c'est beau mais c'est une question de gout. Une fois le gameplay maitrisé et pris dans l'action, j'ai passé un bon moment.
Par contre j'ai pas pu testé les modes en ligne...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
26 février 2009 à 00:30:32

J'avais *pas accroché, pardon

1234k
1234k
Niveau 9
26 février 2009 à 00:31:16

:ok:

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
26 février 2009 à 00:33:09

Tant mieux, un joueur de plus satisfait :oui:

godius
godius
Niveau 10
26 février 2009 à 00:39:59

moi idem la démo ne m'avait pas donné satisfaction des la 1ere partie...

j'ai réessayé puis adoré puis maintenant le jeu final...

tout bonnement excellent !!!

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 février 2009 à 00:42:42

C'est bien de positivé mais faut pas oublié aussi qu'il est important de respecter les avis des personnes qui n'aiment le jeu, un jeu ne peux pas plaire a tout le monde^^

Par contre les personne qui disent que c'est de la merde, je sais pas si on doit les respecter^^

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
26 février 2009 à 00:46:02

exactement

Perso j'adore ce jeu ! Il en met plein la vue et j'aime son gamplay plus " lourd " il est très nerveux ( je joue en vétéran )

Pour le Online, j'y au joué 1h et que du bonheur, je trouve génial de pouvoir prendre des partie avec les modes de jeux qui change toute les X minutes ! Très bonne idée

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:48:23

Je suis en ce moment même sur le online et les missions aléatoires c'est vraiment bien.
Par contre, la visée ne me dérange pas pendant le mode solo, ca rajoute du réalisme et de la difficulté, mais j'avais esperé une visée plus précise et rapide en online, parce que là sérieusement, je galère...

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

zore67
zore67
Niveau 5
26 février 2009 à 02:41:05

ce jeu defonce tout...et il defonce gears of wears 2....POINT

gangstparadise
gangstparadise
Niveau 4
26 février 2009 à 02:53:41

http://www.ChezJulia.fr/?id=4413

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 février 2009 à 03:02:53

"ce jeu defonce tout...et il defonce gears of wears 2....POINT"

Personne n'a abordé gears of war de tout le topic, mais si tu tiens tant que ça à te faire défoncer... Je suis là pour ça.

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/gearsofwar2?q=gears%20of%20war%202

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/killzone2?q=killzone%202

MGS-Trilogy
MGS-Trilogy
Niveau 6
26 février 2009 à 03:05:00

Tomate_Divine :d) :rire:

Enorme d'etre encore sur le "il a la meilleur note, il est meilleur". Enfantin ce truc. :rire:

Allez, touche toi en regardant les notes. :ok:

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
26 février 2009 à 03:13:06

c un boulet cette tomate mais il est deg le gar, il se ramene sur le fofo killzone 2 juste pour trollez :hap: du matin au soir

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 février 2009 à 03:17:35

Ah, c'est mignon. J'ai droit à deux des pires gamins du forum. Manque plus que gunofgosse et le trio est au complet.

Je vous ferais remarquer que je n'ai en aucun cas trollé, juste répondu par une moyenne des notes pour chaque jeu à un post trollesque. Après, si vous voulez me sortir "ololll lé not sa represent r1, c'est votre problème si vous tenez tant que ça à vous ridiculiser hein...

"il se ramene sur le fofo killzone 2"
:d) C'est le forum Ps3, ici. :(

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
26 février 2009 à 03:20:19

moi je viens de le recommencer, et franchement, j'aurais pas du, du coup, j'ai le temps de regarder le paysage, et la, une fois passer l'effet explosif de la premiere fois , le tableau n'est plus le meme, les defaults apparaissent, le plaisir n'est plus le meme, domage, me reste le multi, mais sans maj corrigeant le gameplay trop lourd, j'aurais du mal

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
26 février 2009 à 03:22:01

Tomate_Divine t'es quand même assez intelligent pour voir que tu passes tes journées à troller
On dirait que ton seul but dans la vie c'est de te persuader que t'as fait le bon choix en achetant ta 360.

Alors oui, tu as fais le bon choix, c'est une très bonne console.
Mais la Ps3 est aussi bonne et Killzone 2 arrive certainement à la cheville de GeOW2, chacun dans leur style

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

GeNeRaL-SONY
GeNeRaL-SONY
Niveau 10
26 février 2009 à 03:22:48

en tout cas j'attends le hit parade des ventes de killzone 2 :-p

MGS-Trilogy
MGS-Trilogy
Niveau 6
26 février 2009 à 03:26:47

Tomate_Divine :d) Non mais vas y te justifie pas garçon.

Assume que tu compare encore les jeux sur les notes et pas ce qu'ils ont dans le ventre, tu sais, beaucoup sont encore dans cette etape. :ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 février 2009 à 03:32:45

"Tomate_Divine t'es quand même assez intelligent pour voir que tu passes tes journées à troller"
:d) T'as l'air de te tromper de personne, mec. Je ne pas mes journées sur les forums, et encore moins à troller. Je viens ici de temps en temps lorsque je n'ai rien à faire, et je viens pour passer du bon temps. Bien sûr, il m'arrive de troller pour m'amuser un peu de la frustration de certains, mais c'est assez décevant de voir que vous êtes si paranoïaques que vous n'arrivez même pas à démarquer la simple remarque défensive du troll...

On dirait que ton seul but dans la vie c'est de te persuader que t'as fait le bon choix en achetant ta 360.
:d) Mais pas du tout, wtf...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 février 2009 à 03:37:32

"Assume que tu compare encore les jeux sur les notes et pas ce qu'ils ont dans le ventre"

Mais y a rien à assumer coco, c'est pas comme si c'était une honte ou un quelconque défaut. Arrête ton élitisme à base d'auto-persuasion et redescends sur terre: les notes des jeux, c'est fait sur du vent? Une moyenne des notes, c'est pas le meilleur moyen de se faire une idée de la qualité d'un jeu, mis à part payer 70$ pour y jouer?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)