Je sais que de le rappeler peut sembler bête mais il y a un forum 360 pour les pro-bill et c´est normalement ds le forum consacré a sa console qu´on poste non
pk nous faire chier ? si on veut acheter la sublissime PS3,c´est nous que ca regarde
Alors svp aller sur VOTRE forum. car des 3 constructeurs,vous etes ceux qui cherchent le plus la merde. prenez ex sur les fan-boy,eux sont content de leur Wii et je les comprends,et restent sur le forum Wii (c´est d´une facilité infligeante n´est-ce pas?) donc si vous etes si emerveillé de la 3.6,resteé sur le forum dedié a cette effet (a moins que vous ne soyez frustré,je ne vois pas ce que vous faites ici)
Ceci est un message poli donc toutes réactions bouzeuses n´a aucuns sens!
PS: La plus part le savent,je suis pro-sony et fier de l´etre donc vos remarque de 6 ans : le mouton bèèèèhhhhhh, ne m´affecte nullement car votre avis,je m´en fiche,c´est pas ca qui m´empechera de dormir et ceux qui voudraient encore parler du prix, ca fait 2 ans que j´ai economisé avec mon jumeau alors pas de souci! et pk se priver puisque j´ai une TVHD et que je veux en profiter pleinement (HDMI)
Sur ce bonsoir et j´éspere que vous aurez compris