j'écris ce post afin d'aider les gens qui comme moi essaye de voir des avis de site avant de faire le premier achat en grande Bretagne.
J'ai commander Jeudi, deux jeux sur amazon et un câble hdmi(vendu par une autre personne que amazon)
Quelques minutes après j'ai commander une manette et un jeu sur simplygames.
J'ai reçu mes deux jeux Amazon lundi
J'ai reçu mes deux colis simplygames aujourdhui(MERCREDI) ainsi que le câble envoyer par un vendeur particulier.
Donc niveau rapidité Amazon est plus rapide.
Mes deux jeux sur Amazon m'ont couté 70 euros et au moment de payer la facture est bien détailler, on y voie bien apparaitre la tva ainsi que les frais de port. De plus il est facile de consulter le suivi de son colis.
Sur simplygames , au moment de payer on ne nous précise pas la tva, ni que les frais de port sont payant pour la zone hors grande Bretagne.Et je n'est pas trouver comment faire pour suivre le colis, et leur site n'est pas très clair.
pour finir, les points fort de Amazon sont la rapidité, les prix attractif et la facture détailler, on sais vraiment ce que l'on va payer.
je ne vois pour l'instant pas de point négatif
Pour simply games le temps d'attente est plus long , mais une semaine reste quand même raisonnable.En revanche leur site n'est pas clair, tout comme la facture.
Il semble qu'ils ai plus de produit disponible que sur Amazon(ma manette dualshock n'était pas en stock sur Amazon, mais l'était sur simplygames.)
J'espère avoir aider les futur acheteur potentiel.