* Posté le 17 mai 2006 à 20:13:24 avertir modérateur
* Sans moi !
Decevante y a pas de mot, pourtant j´en attendais de Sony mais voilà que je me retrouve lors de la conference abasourdi par les discours et les manieres aussi pourries de Kutaragi, Hirai ( Riiiiiiiiiiidge Racer )
Une belle bande de noobs
decevante ? mais dis moi tu as cette console chez toi ?
les premiers jeux xbox360 ne sont pas des super jeux ( jai la xbox360 et ça doit faire plus d´un mois que je l´ai ps toucher )
c´est franchement debile de crasher sur une console qui n´est meme pas sorti
ce que jadore encore plus , c´est ceux qui disent :
faut laisse le temps aux programmeur de la 360 , le temps quil connaissent a font le kit de developement
mais par contre pour la ps3 ont lui crashe sur la gueule et pourtant personne ne sait ce quelle vaut .
cest plutot pathetique tout ça ....
on dirait de la jalousie .
moi si la ps3 est une bonne console je lacheterai .
alors au lieu de raconter des conneries uniquement sorti de vos tete , attendez , tester , et apres vous pourer l´ouvrir .
Je ne sais pas encore si je prendrais une PS3 mais une chose est sure je ne la prendrais pas à 600€ donc je verrais plus tard car pour le moment je suis trop satisfait de ma xbox360.
De plus, il faudra vraiment plus de jeux attractifs parce que là, à part MGS (et encore!) il n´y a définitivement aucun jeu qui m´interesse vraiment, contrairement à la concurrence.
Par contre, la PS3 sera peut être plus interessante dans 1 ou 2 ans mais ça m´embête de payer une console qui contient des éléments dont je n´ai absolument pas l´utilité comme le blue-ray ou la gyroscopie. Enfin wait & see...
![]()
Moi une fois que la PS3 aura vu son prix descendre et des jeux un peu moins nazes annoncés, printemps été 2007 quoi ^^
de toute façon je pense les prendre toutes les deux en occas. la 360 dès que GOW sort , puis la ps3 , plutot fin 2007 quand les titres vaudront le coup, et que le prix aura baissé. option sur l´occas pour la ps3 également.
moi jai la ps3 depuis sa sortie , mais ce soir je me sépare de celleci pour une ps2 !!
et oui, je suis vraiment décu par cette console, peut de jeu sorte, les graphismes sont beaux mais pas en etre sur le cul, donc je me sépare de ma cher xbox 360 pour prendre une console plus ancienne certe mais avec des jeux recent qui nous foute sur le cul !! (clin doeil a tourist trophy !! )
pour la ps3, OUI je la prendrai , elle est mise de coté!! cette console va super bien marcher, comme la ps2, on fait tous confiance a sony et c sa qui va leur faire gagner la guerre des consoles !!
François
je suis ok que 600€ ça fait cher
mais .
la xbox , ya pas de bluetooth ya pas de lecteur de carte , ya pas de blueray ou de hdvd et le dur est plus petit .
si on prend la xbox , quon rajoute deja le wifi , le hdvd on est deja a plus de 500€ , on veut un dur plus gros , le seul quon ai c un de 4go qui coute plus de 100€ .
au final celui qui prend la xbox et qui en veut autant que la ps3 ça lui reviendra plus cher .
si la ps3 est vraiment une bonne machine , solide puissante et polivalente c 600€ avec un dur de 60go je crois ,comparer a 400€ avec 20go et sans les accessoires .......
enfin bref.....
je pense que les gens oublis un peu de faire les calcul .
et de tte facon, vu largent qui est investi dans le monde du jeux video , je pense pas que la ps3 sera une merde .
peut etre pas plus puissante que la xbox360 mais equivalente .
allez donc savoir les changements quils font dessus .......
il ny a plus trop de temps à attendre de tte maniere .
par contre la ou je trouve que cest vraiment abuser cest le prix des jeux ou ils disent quils couteraient pres de 100€ mais j´ai du mal à y croire quand meme , je pense que ya bcq de polemique non justifier , et bcq de mauvaise langues ( et oui les pro Ms crashent avoeuglement sur sony et les pro sony font de meme )
mais bon la encore on oublie le prix des jeux nes ou super nes ( je me souviens quand jetais gamin cetait 1.500fr que mes parent sortaient pour acheter un jeu chacun a moi et mes freres )
70€ = environ 450fr.
et je me rappel avoir acheter la 3do dans les 4.000fr doccaz
metre pres de 4000fr aussi dans un xbox avec deux jeux
plus de 3000fr dans un play ....
ce qui donne pres de 500€
et y avait pas de dur dessus .
600€ justifier ?
peut etre bien oui .
J´ai la 360 et je ne compte absolument pas acheter la PS3;
Les deux consoles vont partager une énorme part de leur ludothèque et les rares exclusivités qu´il resten à Sony comme MGS ou DMC ne plaisent pas du tout, je l´ennuie en y jouant.
Question graphismes, je met ma main à couper que laa différence sera minime. Donc ou est l´avantage de payer un prix dingue pour une console dont je n´aurai pas l´utilité.
La Wii par contre, c´est une autre histoire
![]()
chez Sony c´est leur politique de changer de format à chaque nouvelle génération de console, donc je vois pas c´est qui anormal que la PS3 ai le Blue Ray Disc comme nouveau format HD.
dans 6 ans on passera peut-ètre tous à l´HVD pour la prochaine génération de console, de plus l´HVD sera encore plus révolutionnaire car ce ne sera plus le disc qui tournera pour que le lazer lis les info du disc mais carrément tout plein de lazer qui bougeron eux meme autour du disc.
![]()
j´ai changé d´avis sur la ps3 , en voyant la video HD in game de formula one , c´est vraiment beau ![]()
ça sera une bonne console comme la 360 , y aura des bons jeux et des jeux de merde sur les 2 ![]()
moi je pense me la prendre ( vu que je collectionne j´ai pas le choix de toute facon ) mais j´attendrai que le prix baisse
fullpower954cbr
traitre t´est plus mon copain ![]()
je suis interessé par la ps3 mais je vois pas l´interet de l´acheter à sa sortie . j´aurais été intéressé par formula one mais je suis vraiment déçu , il est beaucoup trop arcade . J´attendrais qu´il y est plus de bons jeux exclus ps3 avant de la prendre car la plupart sont deja sur 360 ![]()
* Posté le 17 mai 2006 à 20:11:30 avertir modérateur
* les riches ...
non y faut tous simplement travailler ![]()
Jai la 360
Franchement les graphismes next gen sont pas "à couper le souffle". On les trouve beau 5 minutes, après avec l´habitude c´est bon.
Je me suis dit : la ps3 = xbox 360 .
Donc jai pris la wii est je mamuse bien mieux sur la wii que 360 où ya que des jeux de gun, de bagnoles (me citez pas d´exemples comme oblivion car ce type de jeu est minoritaire).
Sérieux je me demande comment on peu dire qu´un jeu de bagnole est un chef d´oeuvre. Le principe est toujours le même : conduire ya pas d´histoire...
Bein si vous voulez voir les capacité de la PS3 au lieu de dire que c´est pareille que la 360 , faut attendre au moins 1 an , deja rien que GTHD explose PGR pourtant sortie il y a quelque temps deja...
moi j´ai la 360 juste pour patienter en attendant la PS3, dès que j´ai la PS3, je revendrai peut être la 360
Solid_Sssnake
tu compares GT HD à pgr 3 , c´est pas du tout le même style de jeu de caisse . on verra forza2 vs GTHD , la on pourra comparer ![]()
pour moi ca sera changement sortie de la ps2 entrée de la ps3
Je compare en terme de graphismes et de modélisations des voitures , et la y a pas photo , après Forza 1 et GT4 on deja été comparé , le vainqueur reste GT4 , sur tout les testes c´était marqué , j´ai eu Forza 1 et je trouve qu´on s´y ennuie au bout de quelque jours , alors que GT4 il y a plein de chose diférentes a faire , sans parlez du nombre de voitures et de circuits
, après ne me parle pas de GTR , c´est de la simu PC , qui existait deja au temps de Gran Turismo , malgrés tout Gran Turismo reste la référence simu auto sur console point barre...