Au départ je comptais m´acheter une PS3 surtout impressionner par l´E3 2005 il faut dire( les vraies cinématiques / fausses phases In-game de Motostorm et Killzone 2 )... mais depuis j´ai ouvert les yeux !! !
Je suis très content de ma 360 et attend la rentrée avec impatience, notamment l´incontournable FPS bourrin et tactique Gears of War, jeu dont on pouvait déjà voir fin 2005 de vraies phases In-game !! !
Mais il y a aussi Saint´s Row un GTA like avant l´heure ( démo dispo le 1er Aout !! ), Alone in the Dark , Splinter Cell : Double Agent en septembre, PES 6 en exclu temporaire etc... va falloir économiser il y a trop de bons jeux !! !! 
Le peu de différence ( notamment au niveau de la puissance graphique )entre la 360 et la PS3 ne justifie pas à mes yeux l´achat de cette dernière...
Dernière remarque... pour moi une console doit rester une console c´est à dire orientée à 100% jeux, j´en achète pas une pour avoir un pseudo PC !! ! J´ai d´ailleurs un très bon PC qui ne fait absolument pas doublon avec ma 360 au passage !!