CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2, 4 ans de développement...

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 février 2009 à 04:34:13

... Et environ 40 millions de $ de coûts de développement...

Faut avouer que c'est un peu juste non? Pour une campagne de jeu de 6-7 heures, et un mode online. Habitant au Canada, j'en ferai l'acquisition vendredi, pour la somme de 60$ canadien.

Oui, le jeu a l'air excellent, j'ai refais la démo une bonne vingtaine de fois... Je compte mettre le jeu en vétéran dès le départ, pour une meilleure durée de vie et un vrai challenge. Le multi a vraiment l'air super, 32 joueurs a se fragger dans cet univers unique que j'adore déjà, ça promet. :ok:

Seulement... Pas de mode COOP, un mode solo très court, très classique... Vous trouvez pas que ça fait un peu juste pour 4 ans de développement et tout l'immense buzz autour du jeu? :fou:

La réponse vient-elle des graphismes? Si oui, ça serait vraiment dommage d'avoir autant démarqué ce jeu à cause de cet aspect. :(

Et ne me le comparez pas à GOW, qui lui amenait une mécanique de jeu très poussée, bien huilée et assez nouvelle... En plus, ils ont réussi grâce à ce gameplay à faire un jeu en ligne bien technique, qui était le premier à vraiment bien exploiter ce style de jeu... :oui:

Mais bon voilà, pour Killzone 2 ça me paraît un peu juste, autant dans son contenu et son classicisme, pour répondre à tout le buzz et le pied d'estalle sur lequel on l'a mis. :(

Origa
Origa
Niveau 10
25 février 2009 à 04:36:59

c'est ça le probleme avec les jeu maintenant, moins de durée de vie, mais les jeux sont + beau !!!

will_gta
will_gta
Niveau 7
25 février 2009 à 04:39:00

je dois y avouer,4 ans de devellopement pour 6-7 heure de jeu

en toucas,on vera se que sa donnera vendredi..j'abite au quebec..

billibob
billibob
Niveau 10
25 février 2009 à 04:52:52

Au pire , vous le mettrez en hard pour jouer plus longtemps. Je pense que si tu es fan de multi en ligne, Killzone 2 va te faire patienter pas mal de temps.

Sa prends pas mal de temps construire sont propre moteur. Aujourd'hui, pas mal de développeur achète l'UE3 pour gagner du "temps" et regarde ce que sa donne... enfin. Il y a des bon points comme des mauvais.

VentrePlein
VentrePlein
Niveau 3
25 février 2009 à 04:58:40

jerry à pied d'estalle :rire:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
25 février 2009 à 05:05:15

Osef :ok:

Et on reparlera d'Alan Wake si il sort un jours lui avec ces 12 ans de développement :noel:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 février 2009 à 05:19:30

Dommage, c'était bien parti jusqu'à l'arrivée du petit mouton fanboy da_legend. :(

Faut pas que tu le prennes comme ça, il a l'air plus qu'excellent Killzone 2...

C'est juste que.. Bon, désolé mon ptit, je voulais pas te faire de la peine, il est parfait ce jeu. :snif: :ok:

famas28
famas28
Niveau 7
25 février 2009 à 05:29:22

non mais c'est vrai faut le développer ce moteur. Combien de temps à passer epic a faire UE3 ET à faire GeOW. Ça doit pas en être bien loin. D'un autre côté c'est vrai que 4 ans c'est long. Mais bon même lorsque killzone 2 sortira vendredi, je ne sais pas si je vais l'acheter(même si c'est un excellent jeu). C'est juste que étant un fan des Total war je suis impatient de pouvoir jouer à Empire: Total War.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
25 février 2009 à 05:41:19

Je l'ai depuis lundi et j'avoue ... Après toute cette attente et tout le buzz ... On reste un peu sur notre faim quoi.

Pas encore test le multi ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 05:48:52

ça pète moins que la démo ?

(je vais le chercher demain, il est déjà payé)

Origa
Origa
Niveau 10
25 février 2009 à 05:54:29

ptain, vous l'aurais tous demain, moi faut que jattende encore :snif:

bon je vais patienter avec mgs 4 :(

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
25 février 2009 à 05:58:09

-Marouille- :d) Non non non, le mode solo sa pète de partout, action en continue, bref du bon. Mais apart les graphismes, y a rien de bien spécial apart 2-3 trucs par-ci par-là. J'espère que l'online sera sympa ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 05:59:30

ça va pas durer longtemps, je retournerai direct sur street fighter 4

pour moi les meilleurs jeux:

2007: twilight princess

2008: mirror' edge et mass effect

2009: street fighter 2 HD remix et Street fighter 4

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 février 2009 à 06:04:54

alors ça me suffit Omnislash, merci de ta réponse, je veux juste retrouver le déchainement de munitions comme ds la Démo et je serai content ^^

ça me va

et pour le online, j'ai toujours été et serai toujours nul aux FPS online, j'en ferait peut-être avec mes potes du "monde du rpg" ou de "SF2 HD remix, pas cher", c'est tout

j'ai hâte de faire claquer de la boite crânienne hellghast qd même ^^

en fait les hellghasts, c'est des humains comme nous, non ?

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
25 février 2009 à 07:26:42

Mouton fanboy :rire:

J'en ai rien à foutre pisseuse qu'il sois parfait ou non, j'te donne une autre fuckin exemple, si t'es pas contente pas tu la boucle fillette :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
25 février 2009 à 07:29:16

tu te crois malin toi, jaime les gens comme ça, sa me fait trippé :coeur:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
25 février 2009 à 07:38:02

T'es cool :-)))

Tenris
Tenris
Niveau 5
25 février 2009 à 08:01:59

Killzone 2 c'est 10h en moyenne. De même, 4 ans pour tout développer maison je trouve ça pas si excessif, surtout qu'il est techniquement irréprochable, pas de chute de framerate malgré l'action, plus beau jeu console - aller pour pas faire la polémique je vais dire un des plus beau ). De même leur moteur servira pour d'autres boites.

Non franchement ça valait le coup d'attendre !

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 février 2009 à 08:37:15

alan tu troll le forum PS3 maintenant?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 février 2009 à 09:06:46

Je viens de finir l'aventure solo de Killzone 2 (8h et quelques) et ma première impression est un peu "tout ça pour ça"?!

Suis-je blasé? Pourtant, je ne suis pas un pro du fps (mes 2 derniers fps sont Bioshock et... Perfect Dark sur N64!), mais j'ai trouvé le jeu un peu plat, super classique... De plus, le jeu est très beau (les effets spéciaux, la densité de l'atmosphère...), mais je n'ai pas eu la claque tant espérée (textures moyennes), même s'il faut relativiser puisque je joue sur un écran SD!

Du coup, je ne comprends que partiellement les 4 ans de développement. Ou plutôt je trouve dommage de passer autant de temps à paufiner un tel moteur de jeu (graphique, IA...) pour une si courte et si classique expérience. Espérons qu'une suite ne tardera pas à venir, pour que les développeurs puissent utiliser leur temps à créer du contenu à la hauteur du moteur qu'ils ont créé.

Mais ce n'est qu'une première impression; j'ai encore des tonnes de choses à faire en solo (mode de difficulté supérieur, objets à trouver, trophées à débloquer) et le plat de résistance n'a pas encore été servi (le mode online), alors j'espère revoir mon jugement très bientôt!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast