Pareil sauf la sensi qui es pour moi par défaut, je trouve que la sensi max on gagne beaucoup de temps en effet pour viser globalement un joueur dans n'importe quel situation, sauf que la contre partie est que on perd beaucoup de temps à viser la tete, ou une partie du corps précise.
Autre situation aussi ou la grosse sensi est pas agréable, c'est lorsque beaucoup d'enemie sont en visée, on peu parfois s'affoler et faire des coups de joystick qui au bout du compte nous fait perdre l'objectif.
or avec la sensi de base, le vitesse de déplacemenet a bien été étudié par les developpeurs, et je trouve qu'il ya un bon compromis entre la vitesse de deplacement et la capacité à visé facilement aussi bien de pres que de loin.
Meme si le temps de réaction est plus fastidieux pour des enemies de pres car demande une rotation plus lente, on se retrouve en faite plus souvent à utiliser la visé à longue distance, au regard des map la sensi par défaut est donc la plus à meme d'etre la plus interessante dans la majorité des situations.