CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] >> encore des exclus en moins ?

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
31 août 2006 à 15:37:03

Ca fait longtemps qu´on en parle de ces pertes d´exclus...

C´est du vieux...

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:37:42

oui hi hi c´est la fête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:38:32

ratchet: tu veux savoir ce que je pense?

je pense que assasin´s creed n´a jamais été prévue exclu à la ps3, je pense tout simplement que soni veut le faire passer pour une exclu en payant à gros coup de billet ubisoft pour s´offrir l´exclusivité de la campagne marketing, mais je crois que toutes les version sortiront ensemble ou presque...et je pense qu´ils ont fait la meme chose pour UT2007...à confirmer...

de plus, on sait que la ps3 n´a jamais été délaisser pas les dévellopeurs, mais c´est surtout qu´elle est délaissé par les exclu...

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 août 2006 à 15:40:44

Microsoft a bien payé pour avoir l´exclu sur les pub de GTA alors qu´il sortira sur de nombreuse plateforme.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
31 août 2006 à 15:43:24

x333 :d) C´est c qu´on appelle une exclusivité d´annonce, et c´est effectivement l´air d´etre le cas pour ce jeu .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 15:44:34

x333 Posté le 31 août 2006 à 15:38:32 ratchet: tu veux savoir ce que je pense?

"je pense que assasin´s creed n´a jamais été prévue exclu à la ps3, je pense tout simplement que soni veut le faire passer pour une exclu en payant à gros coup de billet ubisoft pour s´offrir l´exclusivité de la campagne marketing, mais je crois que toutes les version sortiront ensemble ou presque...et je pense qu´ils ont fait la meme chose pour UT2007...à confirmer..."

on est entièrement d´accord sur ce plan là,je pense comme toi.Le Prince de Perse est sorti sur l´ensemble des plate-formes,y compris le Pc,donc je ne m´attendais pas à moins pour Assassin´s Creed,cependant,comme je t´ai dit,je pense que Sony s´est arrangé avec Ubi pour choper l´exclu temporaire.

"de plus, on sait que la ps3 n´a jamais été délaisser pas les dévellopeurs, mais c´est surtout qu´elle est délaissé par les exclu..."

je ne suis pas tellement d´accord avec toi.Des jeux comme Resistance,LAIR,Heavenly Sword,Motorstorm,Ridge Racer 7,FF 13,Mgs4,le jeu de Naughty Dog,le prochain jeu de la Team Ico,Ratchet and Clank next gen,Killzone,etc,sont tous des exclus au fort potentiel vidéoludique.

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:45:15

apportez moi votre carnet de correspondance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:45:57

un site en parlait, je sais plus lequel, mais j´avais vue ça...à défault d´avoir une exclu ne fusse que temporaire, sony essaye à tout prix d´avoir un max d´exclu d´annonce....ce qui explique tant tous les "indices" et revers de certain dévellopeurs...

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:46:53

vous etes renvoyé Takamaté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:48:10

quoi? va encore y avoir un ratchet :question:

il serait temps que insomniac passe à autre chose après resistance...parce que les ratchet commençaient sérieusement à tourner en rond sur ps2...faut voir si ils vont leur redonner un nouveaux souffle sur ps3...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 15:48:16

Perso,tant que le prochain jeu de la Team Ico sort sur Ps3 en exclu,je prendrais cette console lol.Le prochain Mgs,le prochain Ratchet,etc,ont aussi de quoi me convaincre quant à l´achat de la console.

Pour le lancement,j´attend avec impatience le prochain bébé d´Insomniac Games,le tant décrié Resistance qui,je suis sûr,sera un excellent jeu,ainsi que le prochain bébé de Factor 5,Lair qui semble bien parti pour en foutre plein la vue,et proposer un gameplay intéressant.

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:49:29

vous voulez de la pate a prout ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:41

exlu xbox = jeux édité par microsoft

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:35

Oui,lol ca a été annoncé il y a un bail ^^

La série s´est essoufflée avec Ratchet : Gladiator,qui était une sorte de spin-off,mais qui restait malgré tout un bon jeu.
La trilogie quant à elle s´est avèrée excellente de bout en bout.Le 2 offrait un mode solo génial,avec un tas d´innovations dans le gameplay,et le 3 a continué sur cette lancée en proposant lui un mode multijoueur véritablement réussi et fun.Bref,je pense qu´ils ont de quoi faire pour l´épisode Ps3,je ne me fais pas de soucis,ces développeurs sont incapables de produire du mauvais.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:55

-C´est interdit ça, m´sieur

page 129 livre 5

ORWELL_LE_GOLEM
ORWELL_LE_GOLEM
Niveau 2
31 août 2006 à 15:53:51

degolas envoya un coup de pied a la grenade fumigène du magicien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy