CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 Décembre 2012 !

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:51:09

tomate_divine >> ironie, tu connais? j'en ai pas l'impression.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:51:42

C'est pas que l'on y croit mais l'hypothèse n'est pas a écarté pour autant, il ya toujours une part de risques!

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:53:14

pour les crânes de cristal et le carbonne 14. cette expérience n'est pas fiable a 100% (jcrois c'est ma prof de physique qui m'avait dit ça) il y a de gros doute sur l'authenticité de ces crânes. donc bon...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:53:15

Tomate_Divine => Bah chacun ces croyances... comme il y en a qui croivent a la bible , comme ceux qui croivent au coran, comme ceux qui croivent a rien...

Après oui, tu as raison, si rien n'arrive, on en rigolera...

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:56:19

les cranes sont du pipo, celui qu iles a découvert etait avec sa fille , elle y croyait meme a sa mort truc brillant et tout, alors que c'est lui qui la mit la c'est du pipo, le mec c'est un indiana jones du pauvre

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:56:59

sur ce, je vous souhaite bonne nuit. (même à tomate_divine^^)

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:57:39

Frederick Albert Mitchell-Hedges pour l'explorateur

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:57:42

De même je commence à être fatigué ^^ Bonne nuit tout le monde!

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 février 2009 à 01:58:10

"Bah chacun ces croyances... comme il y en a qui croivent a la bible , comme ceux qui croivent au coran, comme ceux qui croivent a rien... "

Nan mais ça je peux le comprendre, je suis moi-même croyant. Mais croire en 2012, c'est juste complètement stupide: on n'a absolument rien qui prouve une quelconque fin du monde en cette année, mis à part la parole d'un peuple pseudo illuminé qui n'a même pas pu voir sa propre fin.

C'est pour ça que je dis que faut être naïf pour y croire. C'est rien qu'un phénomène amplifié par internet et toute la masse de kids crédules qui peuplent les forums de discussion. Autrement, ça serait passé inaperçu, et on n'aurait pas droit à ces cris de détresse inutiles du type "o non 1 astéroïde en vue! on va crevé!" ou "lé pole von sinversé!".

• sigh
toupine
toupine
Niveau 32
24 février 2009 à 01:58:29

pour les crânes de cristal, je pense que même si le quartz est difficile à sculpter, les mayas pouvaient largement le faire vu que, je pense, ils n'avaient pas d'autres occupations xD

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:59:27

bonne déduction toupine mdrr

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 février 2009 à 02:02:02
  1. toupine Voir le profil de toupine
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:58:29 Avertir un modérateur
  3. pour les crânes de cristal, je pense que même si le quartz est difficile à sculpter, les mayas pouvaient largement le faire vu que, je pense, ils n'avaient pas d'autres occupations xD

bah justement le prob c'est que pour les sculpter "a la main" il leur aurait fallu des centaines d'années voire plus..des milliers, conclusion: il n'on pas pu les faire eux meme

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 02:04:21

Eugène Boban un bon client

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 02:07:08

Ca se trouve ils ne sont pas en quartz... Qu'es ce que l'on sais ?

Coup de pub de la tv, sites ?

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 février 2009 à 02:07:32

"il n'on pas pu les faire eux meme "

Ah ouais, mais chaud quand même la déduction complètement bidon...

Un être humain ne peut pas bâtir une tour métallique de 300m. J'en déduis que les E.T ou des gens du futur ont aidé Gustave Effeil à construire sa tour.

Aussi bidon que ça. Tu pense qu'ils ne pouvaient pas utiliser des roches elles-mêmes aussi dures que le cristal? Utiliser des mécanismes, basés sur des contrepoids, pour sculpter ces crânes? Nan évidemment.

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
24 février 2009 à 02:09:39

Avec un peu de chance on pourra jouer a FF XIII avant la fin du monde :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 02:10:03

Pour érigé des édifices monstrueux et laisser une empreinte de leurs civilisations, aux futurs civilisations suivantes les hommes sont fort :noel:

Limnear
Limnear
Niveau 9
24 février 2009 à 02:10:34

Pas aussi precisement c'est pour ca qu'on dit que les crystaux sont faux... Mais le probleme c'est que le premier Crystal a été decouvert y a plus de 150 ans, et meme a cette periode il est quasi-impossible d'obtenir une sculpture aussi parfaite...
Les mayas avaient bien predit leur fin, mais ce ne sont pas les conquistadores qui les detruisirent, ce sont les Aztèques...
Sinon je suis d'accord avec Tomate-Divine, il n'est nul question de fin du monde ce jour, ils ne l'ont jamais dit... Ce sont les medias qui ont lancé l'idée en pensant que vu que le calendrier s'arrete donc l'humanité s'arrete, du n'importe quoi... Tout comme le 1 janvier 2000, a la base c'etait un immense bug informatique qui devaient avoir lieu créant un chaos dans la bourse, mais ce bug fut réglé avec cette date... D'ailleurs mon magnetoscope a été victime du bug: pour lui on est le 24 fevrier 1909
La fin du monde pour l'an 2000 est encore une invention des medias...

Sinon les recherches sur le calendrier mayas datent de 200 ans et depuis 40 ans il prennent une place importante chez les chercheurs et les Astronomes

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 février 2009 à 02:14:59
  1. Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  2. Posté le 24 février 2009 à 02:07:32 Avertir un modérateur
  3. "il n'on pas pu les faire eux meme "

Ah ouais, mais chaud quand même la déduction complètement bidon...

Un être humain ne peut pas bâtir une tour métallique de 300m. J'en déduis que les E.T ou des gens du futur ont aidé Gustave Effeil à construire sa tour.

Aussi bidon que ça. Tu pense qu'ils ne pouvaient pas utiliser des roches elles-mêmes aussi dures que le cristal? Utiliser des mécanismes, basés sur des contrepoids, pour sculpter ces crânes? Nan évidemment.

oui bon si je dis sa j'abuse un peu c'est sur mais bon c'est chelou quand meme qu'il soient aussi parfaits

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 02:15:52

C'est les catastrophe naturelle qui a déclin la civilisation mayas, pas toutes car ils etait éparpillés et etait rivales...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive