CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 Décembre 2012 !

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:37:09
  1. Quistis-Trepe Voir le profil de Quistis-Trepe
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:34:20 Avertir un modérateur
  3. il suffit de ragarder dans le ciel l'immensité qui nous entoure des miliards et des miliards de galaxy en suspention comme ca dans le vide dans le neant et ceci jusque l'infini,perso quand je pense a ça ca me rend dingue :bave:

par contre l'alignement des planetes du systeme solaire ça se produit tout les 25000 ans je crois (entendus a la tele) et il y as quelques pertubations (tremblement de terre et autre) mais de la a voir la fin du monde :sarcastic: je vous parie qu'on sera tous la le 21 a discuter :oui:

=> Discuter la semaine avant le drame... moi perso, j'irais o bled... C'est pas sur internet que je passerais mes derniers instants... mais si on est toujours en vie le jour d'après (lol) on en parlera, puis on oubliera... en se disant comment on été ossi con de croire a ca...

Quistis-Trepe
Quistis-Trepe
Niveau 7
24 février 2009 à 01:37:10

ou les mayas etaient les esclaves des extra terrestre :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 février 2009 à 01:37:36

Oh p'tain, la brochette de naïfs dans le topic... :(

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:38:38

Attention je vais peut-être dire une grosse bêtise ;

Ils ont pas été massacré par les epagnôl ?

pour l'or je crois ?

et ils ont tout détruit après ?

je me gourre peut-être hein ;

Mais ces civilisations , ont disparus je pense , m'enfin ...

On peux pas savoir , car ils détenaient un savoir certains , mais il n'étais pas inné , qui nous dis que les mayas sont des " terriens " ?

Non mais c'est comme les pyramide en égypte tain c'est ... ahurissant franchement ... :|

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:38:47
  1. Limnear Voir le profil de Limnear
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:36:05 Avertir un modérateur
  3. Le plus marrant c'est que les mayas savaient que la terre etait rondes, avait calculé la taille de notre galaxie, avait predit leur propres fins et plusieurs autres changements (la decouverte de l'amerique par les conquistadors au jours pres, l'ere de la industrie, Roswell et l'ere informatique) tous ca grace a trois symbole... Ce qui est sur c'est que les mayas etaient fascinés par le temps et l'astronomie...

=> Ou simplement une colonie d'humains du futur ?

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:39:02

pourquoi naïf?

toupine
toupine
Niveau 32
24 février 2009 à 01:39:43

moi j'ai pas peur de la mort...
juste de la torture :mort:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:40:36

les mayas été space comme peuple

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:40:48

Oui, tant qu'on souffre pas... il n'y a pas de problème apres...

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:41:40

avait predit leur propres fins non mais stop de dire des conneries,

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 février 2009 à 01:42:15
  1. toupine Voir le profil de toupine
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:39:43 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai pas peur de la mort...

juste de la torture :mort:

les E.T vont débarquer et vous ramoner a gros coups de sondes anales :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 février 2009 à 01:43:18

" pourquoi naïf? "

Parce qu'il faut être sacrément crédule pour croire en une bêtise tirée par les cheveux. Ce type de prédiction à la "omfgZ on va crevay!", on y a eu droit au moins une bonne cinquantaine de fois en un siècle (Celles des témoins de jéovah, entre autre). La seule différence avec ces salades pour 2012, c'est que le phénomène a été accentué par internet, et toute la bande de préados naïfs qui peuplent les forums.

D'ailleurs, aucun d'entre vous n'arrive à expliquer clairement ce qui va se passer en 2012. Vous parlez tous d'une fin de monde, de l'extinction de la race humaine, mais jamais comment ça va se passer. Bidon.

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:43:20

doucement. on reste tranquille. on est la pour discuter gentiment.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:43:32

il y a trop de questions qui nous concerne dans ce monde, tous ça me rend dingue! On dit que l'univers est infini mais avant le big bang il y avait quoi? surement autre chose, ce qui veut dire que l'univers est à l'interieur même de quelque chose! Peut-être que nous et l'univers sommes pour quelque chose, ce que sont les molécules les plus petites pour nous? Des questions qui n'auront jamais de réponses de notre vivant!!

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:45:30

relis bien. on a jamais dit qu'on y croyait. on dit juste que le monde qui nous entoure est bizarre, c'est une constatation, j'appelle pas ça de la naïveté.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 février 2009 à 01:46:12

Tomate_Divine justement il est la le problème : personne ne sait exactement ce qui va se passer,ni toi,ni moi ne pouvons le dire..

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:47:19
  1. kikimalossi Voir le profil de kikimalossi
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:43:32 Avertir un modérateur
  3. il y a trop de questions qui nous concerne dans ce monde, tous ça me rend dingue! On dit que l'univers est infini mais avant le big bang il y avait quoi? surement autre chose, ce qui veut dire que l'univers est à l'interieur même de quelque chose! Peut-être que nous et l'univers sommes pour quelque chose, ce que sont les molécules les plus petites pour nous? Des questions qui n'auront jamais de réponses de notre vivant!!

=> J'allais le dire tout a l'heure, le fait que notre univers viens peut-être d'une molécule ou même le noyau de l'atome ! (Nous avons été créé par un LHC !!!! :ouch: )

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:47:26

La cia d'un rapport eux prédise pour 2050 deux puissances en duel USA vs Chine eux ils s'en foute royal de 2012 ca continu la vie aprés :noel:

Limnear
Limnear
Niveau 9
24 février 2009 à 01:47:35

Quand au crane de crystal, ils sont en fait fait de quartz, une matiere tres difficile a sculpter, de nos jours ils faudrait de grosses machines pour sculpter dessus... Pourtant la datation au carbone 14 les estime a 5000 ans (soit -3000 avant jesus-christ...bizarre c'est l'epoque ou les grandes civilisations font leur apparitions, l'epoque de boudah, l'epoque de l'invention de l'ecriture, l'epoque de l'a disparition des Sumeriens, et peut aussi celle de MU et des atlantes, mais surtout l'epoque du dernier changement de cycle d'apres les mayas...) La legende veut que lorsqu'on réunis les 12 cranes de Crystal ils nous montreront un nouveau chemin a prendre...

Ah oui une derniere chose le quartz est essentiellement utilisé pour stocker des données comme les puces electroniques de nos PC

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
24 février 2009 à 01:49:42

" relis bien. on a jamais dit qu'on y croyait."
:d) Pourtant, j'en ai pas l'impression quand je lis "oh non... je veux pas mourir à 20 ans!" et "la fin du monde devait arriver tôt ou tard...". :-)))

" Tomate_Divine justement il est la le problème : personne ne sait exactement ce qui va se passer,ni toi,ni moi ne pouvons le dire.."
:d) Si, je peux te le dire. le 10 décembre 2012, je vais me réveiller le matin tranquillement, boire mon café en regardant les nouvelles, aller à l'université comme chaque matin et revenir le soir, dîner, puis me recoucher dans mon lit douillet. Ah, et rire de la gueule de tous ceux qui ont cru à la fin du monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast