CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 Décembre 2012 !

toupine
toupine
Niveau 32
24 février 2009 à 01:23:42

regardez le dernier Indiana Jones :bave:

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:23:54
  1. Style-k Voir le profil de Style-k
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:03:36 Avertir un modérateur
  3. C'est les hommes du futur qui observe pour savoir a quel moment l'humanité a foiré.

Du coup il se cache, dès qu'ils sont aperçus il fuit pour ne pas influencée l'histoire. Ça explique qu'il soit de forme humaine avec deux bras et deux jambes mais à un stade d'évolution avancé.

Lol , sa aurais été vrai si bush avais été enlevé en 2000 ... :x

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:25:19

S2IK3N : +1

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:26:18

Par précaution si comme il a été dit on aura assisté aux premiers signes de cette fin d'ère, et bien 10 jours avant je me barricade dans ma cave avec un fusil et plein de réserves alimentaires et ma ps3 :rire2: !!

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:27:04

il n'y a rien de paranormal dans ces prédictions. c'est juste des grands penseurs qui ont su interprèter correctement l'avenir de la société humaine. et puis les rapports entre les religions. à la base il n'y avait qu'une religion, puis plusieurs branches sont apparus, et pis voila aujourd'hui plusieurs religion "différentes" avec les même prédictions pour l'homme.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:28:13

Ouai, ça fait peur quand même...

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:28:18

Au faite

Ca vas vous rendre parano mais c'est vrai ;

On peux tous crever à un moment ou à un autre , comme sa , en un instant , suffit de se prendre un gros météore dans la figure , où qu'une supernova où une autre connerie dans le genre nous atteignent , et ça y'est c'est finis go poussière la terre lol ;

Sa prendrais le temps d'un gros flash équivalent à 96 000 bombe atomiques , tient mange

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:28:39

Mais n'empêche que je serais un peu dégouté de finir mes jours à 20 ans ^^ sans enfants... ^^

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:29:44

Bah tu sais kiki on est strictement rien ...

On fais tous les beaux souvent mais en définitif on seras toujours équivalent à 1 / 10 puissance ~... :/

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:30:52

mon annif sera feter, je me pochtronerai la gueule avant, je feterai noel a lavance au cas ou :noel:

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:31:10

si un gros météore nous arrivait sur la guel, les scientifiquent pourraient le prévoir. tkt^^

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:31:22

Oui je sais bien et c'est ça qui m'inquiète car en cas de catastrophe on pourra strictement rien faire pour l'éviter par notre faible puissance...

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:32:15

M'enfin bon les humains ont une chance de cocu c'est bien connus lol les dinausaures deviennent des poulet et nous on passe de singe à humain ...

Chance de cocu ...

Dommage qu'on est totalement râté le coche ce millénaire ...

En plus c'est la crise ...

On a beau dire , c'est la merde , mattez en gwadeloupe ...

Imaginez si la chine se révolte avec la corée ...

Wo putain on se ferais écraser rien que par les grévistes qui serai 4 fois plus nombreux lol ...

Merci pour ce topic , je redevien totalment parano , alors bonne nuit :noel:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
24 février 2009 à 01:32:23

"si un gros météore nous arrivait sur la guel, les scientifiquent pourraient le prévoir. tkt^^ "

N'empêche que l'on pourra pas l'éviter quand même à moins que bruce willis se dévoue une seconde fois ^^

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2009 à 01:34:10

les grévistes se ferait massacrés sur le champs :(

Quistis-Trepe
Quistis-Trepe
Niveau 7
24 février 2009 à 01:34:20

il suffit de ragarder dans le ciel l'immensité qui nous entoure des miliards et des miliards de galaxy en suspention comme ca dans le vide dans le neant et ceci jusque l'infini,perso quand je pense a ça ca me rend dingue :bave:

par contre l'alignement des planetes du systeme solaire ça se produit tout les 25000 ans je crois (entendus a la tele) et il y as quelques pertubations (tremblement de terre et autre) mais de la a voir la fin du monde :sarcastic: je vous parie qu'on sera tous la le 21 a discuter :oui:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
24 février 2009 à 01:34:42
  1. S3IK3N Voir le profil de S3IK3N
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:28:18 Avertir un modérateur
  3. Au faite

Ca vas vous rendre parano mais c'est vrai ;

On peux tous crever à un moment ou à un autre , comme sa , en un instant , suffit de se prendre un gros météore dans la figure , où qu'une supernova où une autre connerie dans le genre nous atteignent , et ça y'est c'est finis go poussière la terre lol ;

Sa prendrais le temps d'un gros flash équivalent à 96 000 bombe atomiques , tient mange

+> Ouai, mais voilà, si ça arrive... On le sentira pas :noel: donc je ne vois pas ou qu'il est le problème :o))

S3IK3N
S3IK3N
Niveau 8
24 février 2009 à 01:34:43
  1. cross90 Voir le profil de cross90
  2. Posté le 24 février 2009 à 01:31:10 Avertir un modérateur
  3. si un gros météore nous arrivait sur la guel, les scientifiquent pourraient le prévoir. tkt^^

Lol , oui biensur , mais trop tard , beaucoup trop tard , c'est pas des bêtises je l'ai vus dans C'est pas Sorcier :o ( un récent )

Mais le problème c'est la distortion de l'espace dans l'univers crée par X chose ...

On à une chaîne d'astéroïde pas loin de la terre , qui contient des million de rocher assez gros pour nous passer au travers comme une balle tiré d'un magnum sortirai d'un simple oeuf ...

C'est bientôt l'allignement des planètes

les inerties vont changer etc ...

Je la sens moyens ..

:/

cross90
cross90
Niveau 10
24 février 2009 à 01:35:03

lol oui mais bon on aurra le temps de voir venir et de profiter pleinement de nos derniers moment....

Limnear
Limnear
Niveau 9
24 février 2009 à 01:36:05

Le plus marrant c'est que les mayas savaient que la terre etait rondes, avait calculé la taille de notre galaxie, avait predit leur propres fins et plusieurs autres changements (la decouverte de l'amerique par les conquistadors au jours pres, l'ere de la industrie, Roswell et l'ere informatique) tous ca grace a trois symbole... Ce qui est sur c'est que les mayas etaient fascinés par le temps et l'astronomie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2