CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne me semble pas mauvaise.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:31

Je répète,pour mieux communiquer avec toi,qu´ il vaut mieux que l´on attende à la sortie de PS3.

Comme cela, on parlera sur les faits et non sur les théories...

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:41

oué ben tas vu la gueule qelle a la demo in game de motorstorm a l´e3 2006? le seul point commun vec la video c les vehicules qui , je pense doiven etre les meme

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:23:05

Et t´en penses quoi de ce que j´ai dit sur la PS2?

madeboy :d) Au mieux ouais (pour pas mal de jeux, ce sera beaucoup moins bien^^)

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:23:51

la wii c´est juste des jeux moches avec une jouabilité géniale mais que personne encore ici n´a pu essayer mais tout le monde dit que c´est super ( c´est con en sachant que la jouabilité est le seul argument de la wiiwii)

chouette la wiiwii

ah j´oubliais le meilleur : 1.1 gzh :lol:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:24:20

[BiaFleX] :d) peut être, m´ai j´aimerais éclaircir un peu les choses (je parle pour moi) maintenant et pas à la sortie de la PS3 :)

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:24:30

Il faut savoir que les jeux présenter a l´E3 ont été commencer sur un kit de dévolop^pement de la GameCube, Nintendo ayant livré le kit de dévoloppement de la WII que très tard, ce qui veut dire que elle ne donne pas son maximum actuellement.

Ensuite, certe, parlant hardware, la WII est la moins puissant, mais elle est la plus facile a dévollopper, donc je pense que graphipement on sera au meme point pour les trois console, car de toute facons, un editeur qui fait un jeu multiplatforme dévoloppe toujours sur la moins puissante pour un portage facile sur les autres consoles.

Regarder par exemple la Cube, moins puissant que la PS2 et la Xbox, elle a quand meme bluffer tout le mondes avec RE4 qui reste plus beau que la version PS2 malgré qu´elle est sortie après.

C´est bien d´avoir de la puissance, encore faut il savoir l´exploiter, ceci est le gros probleme de la PS2 et 3.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:10

nulenlatin

Franchement, je n´ai jamais entendu parler d´Emotion Engine!!

C´est quoi cette expression et à quoi serve-t-il?

:peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:18

Tu vois [BiaFleX], si moi je ne m´y connais pas à fond dans le sujet, cachaloe n´y connais absolument rien!

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:26:15

sisi, je sais que wiiwii = caca

:non: à la wiiwii

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:27:03

L´emotion engine c´est le processeur de la PS2 qui était sensé tout déchirer ("L´emotion engine m´a réellement ému", "L´emotion Engine va révolutionner le jeu vidéo en rendant l´expression des personnages d´un réalisme...")
Bref, que des mythos là dessus, encore une fois :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:28:48

cachaloe :d) le proco de la Wii n´est pas le même que celui de ton PC, il est beaucoup plus puissant (environ 2x plus puissant qu´un Pentium), plus adapté aux jeux, et on plus on parle d´une console de jeu :nah:
Sache que le processeur de la GameCube, cadencé à 485Mhz, est plus performant que celui de la Xbox( première génération bien entendu)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:30:43

cachaloe:d)Les jeux Wii ne seront PAS moches (et loin de là)
Bon je t´explique pas le truc avec la HD ça me gonfle :sleep:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:31:14

Almenor

C´est vrai que la PS2 a été difficile à exploiter sa capacité.

Personnellement, je viens d´acheter la collection de Silent Hill

Silent Hill2, je l´ai joué, il est graphiquement moyen.

Par contre pour Silent Hill3, je suis complètement( vrai de vrai, mon mâchoire a été complètement brisé) bluffé par le graphisme et la capacité de jouer encore plus grand...

C´est pour cela que je ne me fais pas souci de la PS3 vu ce qu´elle a dans le ventre...

Ubum
Ubum
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:32:49

Le probleme avec les graphismes de tendo c´est que la console a la capacité d efaire beaucoup mieux.
Bref les dev se foulent pas parce qu´ils pensent a tout les moutons qui on accepté la pub de tendo "nous c´est pas le graphisme" c´est dommage.

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:33:53

nulenlatin Posté le 17 mai 2006 à 18:30:43

cachaloe:d)Les jeux Wii ne seront PAS moches (et loin de là

:lol: trop marrant les nazes :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:25

cachaloe :d) Si t´es borné et que tu cherches pas à comprendre c´est pas mon problème après tout :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:36:07

cachaloe :d) Tu crois que la PS3 va déchirer la Wii graphiquement? Tu vas être déçu :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:38:53

ubum :d) nintendo n´a pas dit "nous c´est pas les graphismes"
Si les jeux sont bofs (je parle pour les multi plateforme) c´est parce qu´ils sont d´abord programmés pour tourner sur la puissance assez médiocre de la PS2, ce qui explique que les jeux ne sont pas tous beaux.
mais par contre, Resident Evil 4, F-Zero GX, Metroid Prime, Baten Kaitos et bientôt Zelda Tp sont à tomber par terre! (très impressionnant RE4 :oui: )

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:40:46

D´après plusieurs sondages réalisés par yoronchousa, 78% des Japonais interogés disent un grand ´NON´ à la PS3. Son prix excessif doit en repousser plus d´un. Pour rappel la PSX de luxe avait un connu un bide auprès des Japonais. Ce qui pour la suite n´avait pas connu de succès même quand cette denère avait vu son prix diminué. Souhaitons à Sony de ne pas commettre la même erreur.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:38

Afrogame :d) C´est mal partit :-(
Aussi, la Wii est déjà un carton au Japon (assuré) et elle aura un Dragon Quest, archi méga populaire au Japon en line up.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2