CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 ne me semble pas mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 17:54:34

Mais faut dire que la Xbox 360 est plutot proche de de la PS3 en terme de puissance, enfin sur papier parce que c´est juste a la fin de vie des consoles qu´on voit ce qu´elles ont dans le ventre.

Always_Love
Always_Love
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:57:12

Je penses pas qu´elle le soit, je suis pas pro-sony ni M$, sur le papier peu etre mais en terme de rendus graphique des jeux, la Ps3 est superieur.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:58:05

Pour Xbox360

Attention!! Xbox360 est dotée de l´architecture de PC.
Or Le PC se renouvelle tous les 3 ans environ
Donc Xbox360 sera dépassé dans 2ans en terme de la technologie.

PS: je parle en gros mais je peux me tromper. Mais ce que je sais, c´est que Xbox360 possède l´architecture du PC.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:00:21

oué ben sa jaten de voir ein parce qe franchemen entre ce qui se dit et ce quil y a ben ya un groufre alor...et fo les developer les jeu a une telle puissance et c´est qui qui va douillet , c nou alor mdr.. maintenan elle a peut etre un meilleur rendu mé vau mieu atendre

Roventa
Roventa
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:01:05

Bon c´est sûr qu´au niveau prix de la console, la ps3 fait pâle figure :snif:

Mais si la ps3 tomberait au même prix que la 360, ca ferait une guerre de folie :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:02:12

always_Love Posté le 17 mai 2006 à 17:57:12

Je penses pas qu´elle le soit, je suis pas pro-sony ni M$, sur le papier peu etre mais en terme de rendus graphique des jeux, la Ps3 est superieur.

Je préfere attendre qu´elle sorte avant de parler de rendu graphique sur PS3

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:59

Je ne suis PAS d´accord avec PS3 mieux que Wii, pour 2 raisons:
_La Wii possède un système de contrôle totalement nouveau et novateur (excusez mais la PS3...), ce qui promet une expérience de jeu exeptionnelle. De plus, la Wii coûte moins cher que la PS3 (normal me direz-vous^^) et ne vise pas le même public (un peu quand même) et pas le même objectif.
_Les consoles Wii qui tournaient à l´E3 ne prenaient pas en compte les capacitées réelles de la Wii: outre les contrôlleurs, ce n´étaient que des GameCube légèrement améliorées. Difficile donc de se faire une idée de ce que ça va donner. Sur une télé qui ne gère pas la Haute Définition, la différence graphique entre Wii/PS3 sera minime voire inexistante (en théorie et ça semble se confirmer par les chiffres récemment transmis. On verra).

bosszelda :d) Excuse moi:
La N64 bat très largement la PSone au niveau graphismes et puissance.
La GameCube bat largement la PS2 au niveau graphismes, puissance, fiabilité du système et rapport qualité/prix de la machine :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:07:01

:rire:
T´es sûr :) ?
Nan franchement, Sony tu les a crus?
Attends de voir les premiers jeux :p)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:07:18

nulentin

Drôle de ton raisonnement....

Tu crois que PS1 n´était pas le cas et PS2 non plus

Donc PS3 pareil... Tu te trompes totalement, c´est-à-dire que tu mets en avant tes préjugés!!

Clairement, PS3 est très puissante, tout simplement, elle possède les composantes électroniques derniers cris. Processeur CELL et BluRay, ce n´est pas rien.

Contrairement à PS2 et PS1 qui ne l´étaient pas alors pas du tout.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:43

nulenlatin Posté le 17 mai 2006 à 18:07:01

T´es sûr ?
Nan franchement, Sony tu les a crus?
Attends de voir les premiers jeux

:d) Wow tu compares les premiers jeux de PS3 avec les jeux de deuxième génération de Xbox360... De plus Xbox360 dispose le temps de chargement parfois énervant pour un Next-Gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:14:07

Avant de dire que la Xbox360 a de long chargement, on vevrais attendre de voir le temp de chargement des autre console.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:14:43

[BiaFleX] :d) Justement, il parait que le CELL ne marche pas si bien que ça...
De plus, je ne dis pas que si la PSone et la PS2 étaient les moins puissante que la PS3 le sera aussi. Ca ne rime à rien de raisonner comme ça et c´est complètement idiot. Tu n´as pas du bien saisir pourquoi j´ai dit ça, c´est dû au français de zeldaboss qui laisse à désirer :rire:

Seulement, tu as tort sur un point:
La PS2 était sensée révolutionner le monde du jeu vidéo. Elle était sensée être d´une puissance incroyable: "la qualité graphique des jeux PS2 sera égale à celle des films d´animation actuels comme Toy Story ou 1001 pattes", "La PS2 pourrait être interdite en Irak et dans ces pays sensibles, où les terroristes pourraient l´utiliser pour guider des missiles..."
Franchement, t´avais oublié?
Et je n´ai cité que des exemples; des mensonges comme ça, il y en a eu à la pelle.
Remarque, les démos qui tournaient à l´E3 étaient assez jolies, mais bon, est-ce que ce sera la même choses dans nos salons???
Connaissant Sony, la question se pose...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:17:59

[BiaFleX] :d) Pour les temps de chargement, c´est pas sûr que ce soit mieux sur PS3... De plus, une des PS3 a freezé pendant l´E3. C´est pas bon :non2:
mais je disais ça car, à entendre always_Love, il semblerait que les vidéos de l´E3 2005 tournaient avec une PS3 (ce qui n´est PAS le cas)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:18:42

nulentin

On dirait que tu connais rien du tout en terme d´hardware et ce que PS3 dispose des composants...

Bref, pour mieux communiquer avec toi, il vaut mieux que l´on attende à la sortie de PS3.

CokeVanille

Ok pas de problème!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:18:45

De plus, je ne vois pas en quoi le blu ray à quoi que ce soit à voir avec la puissance de la console :non:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:19:55

[BiaFleX] :d) C´est vrai je ne my connais pas trop mais on en a entendu de l´Emotion Engine avec la PS2 :rire:
Et pourtant le résultat n´es pas là :-(
Voilà donc pourquoi je me pose des questions :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:20:28

Ouïe c´est pas français ce que je raconte :peur:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:20:45

nulentin, à l´E3 2005, Sony a dit que son ambition sera que la PS3 soit capable de faire ce qu´a affiché Motostorm à E2005.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:21:41

[BiaFleX] :d) Sûrement, mais apparemment c´est pas ce qu´a comprit la majorité des personnes :hum:

madeboy
madeboy
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:21:54

donc fo s´attendre a un peu moin bien ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube