rising001 Posté le 21 mai 2006 à 02:39:13
moi ce que je trouve décevant c´est que y´a beaucoup trop de Final Fantasy et pas asser de "Xenosaga" que je trouve bien meilleur, domage qu´il n´est pas sortit le 1er avant le 2ème.
>>>Tu rigoles j´espere ? J´avais deja laisse ma critique sur Xenosaga 2 sur le forum du magazine Background donc j´en fait un copier/coller:
jesus_freak
Posté le: 11 Mar 2006, 21:35
--------------------------------------------------
------------------------------
Des combats longs et soporifiques, un jeu pompeux et m´as tu vu, des quetes annexes pourries, une duree de vie pitoyable, des graphismes perfectibles, un rythme affreusement lent, un RPG aussi lineaire que mon double-decimetre, et un scenario qui se la joue <<philosophie new age>> pour attirer les masses pseudo-intellectuelles. On s´ennuie, on s´ennuie, et je rajouterai meme qu´on s´ennuie...
jesus_freak
Posté le: 17 Mar 2006, 16:17
--------------------------------------------------
------------------------------
A trop vouloir faire dans la grandiloquence philosophique, le scenariste en a oublie que la PS2 est une console, c´est-a-dire une machine au bout de laquelle pend une manette ou pend enfin un joueur qui veut un peu s´amuser ou ne serait ce qu´interagir avec ce qu´il se passe a l´ecran.
Xenosaga n´est pas un jeu ! C´est une suite sans fin de cinematiques durant en moyenne 30 minutes avec divers endroits ennuyant a mourir.
On pleure encore plus lorsqu´a la fin d´une cinematique, on se met a traverser juste deux couloir pour en declencher illico une nouvelle (et savourer encore 30min d´ennui profond) ! enfin bon, si il y en a qui aime...(perdre leur argent)